📌 Streda la Poza, 43, 39048 La Poza - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 19:26
Bien situé, parking pratique, appartement propre et bien équipé. Hôtes sympathiques et quartier calme et tranquille. Nous avons passé un très bon moment là-bas.
Le 25/03/2022 à 19:12
Bien situé entre Selva-Wolkenstein et Santa Christina, à proximité de l'arrêt du skibus. Appartement agréable et spacieux, propriétaires sympathiques.
Le 07/07/2020 à 14:36
J'ai de belles journées significatives derrière moi. C'est bon d'être de retour ici.
Le 04/02/2020 à 11:34
Optimal. Merci
Le 30/12/2019 à 17:13
J'y suis resté une semaine. Beaux appartements avec tout le confort, spacieux, très propres, excellent wifi. A 10 minutes à pied du centre de Selva et des remontées mécaniques.
Le 27/07/2019 à 14:33
Nous avons passé dix jours dans un de ces appartements très agréables et bien équipés. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour tous les besoins. Nous aimerions y retourner l'année prochaine pour passer des vacances calmes et reposantes et profiter de la magnifique vue.
Le 22/03/2018 à 09:42
Des appartements incroyables! Juste à côté de Selva où se trouvent des restaurants, des spas, des bars, un supermarché et tout ce qu'il faut. Très recommandé!
💬 Nous avons eu deux dîners fantastiques au bar New Moon. Le bar s'intègre parfaitement dans la petite place et on a presque l'impression d'être assis dans une scène de film. Nous avons d'abord bu deux gin tonics, spécialité du bar. Nous avons bu deux boissons variées qui étaient belles et délicieuses. Pour le dîner, nous avons mangé du poulet rôti et des côtes levées, tous deux cuits à la maison et marinés dans la marinara spéciale à la bière et au miel du bar. Les prix étaient raisonnables.
💬 Accueil très chaleureux, avec un bébé de 10 mois nous avons été très bien accueillis pour le déjeuner. Nous recommandons.
💬 NOUVEAU Street Food Truck à Monopoli. La qualité des produits utilisés et la rapidité du service étaient excellentes. Bien joué
💬 Cet endroit est dans mes notes depuis longtemps, finalement je suis arrivé ici avec mon frère ! Je me suis senti chez moi, propriétaire super poli et courtois qui a servi. La nourriture est magique, comme la cuisine de grand-mère ! Napoléon aux cerises - un conte de fées ! Dumplings aux pommes de terre et au bortsch - vous allez vous lécher les doigts ! Le chou... il y a encore beaucoup à tester au menu ! Assurez-vous de venir ici avec vos amis slaves ! Respect de votre pureté et amour de votre travail !
💬 Cet endroit est le meilleur si vous restez à Rome. Le métro se trouve juste au même coin et permet d'accéder rapidement au centre de la ville. La chambre est grande ainsi que la salle de bain, très fonctionnelle et excellente. Le lit est super confortable ainsi que la climatisation. Ils ont un réfrigérateur dans la cuisine si vous souhaitez préparer le petit-déjeuner (non inclus). Le prix en vaut vraiment la peine et le service est excellent. Si nous revenons à Rome, c'est là que nous resterons !
💬 J'y suis allé il n'y a pas longtemps et j'ai pris un repas très délicieux avec une vue magnifique sur le lac. Dans l'ensemble, je pense que c'était la meilleure nourriture que j'ai mangée de mon séjour en Europe. (j'ai commandé les côtelettes de veau)
💬 Le personnel est le facteur partout. Ils méritent plus de 5* ! Ce que j’apprécierais personnellement, ce serait un petit-déjeuner plus tôt.
💬 Bonne pizza à emporter où nous sommes allés deux fois. Mon préféré est celui aux courgettes. La table est idéalement disponible juste à l’extérieur avec une belle vue.
💬 Cette pizzeria a été une agréable découverte. Les fritures sont très bonnes. J'ai goûté le trio montanare, frites aux saucisses de Francfort et fleurs de courgettes. Tout bon. Pizza J'ai mangé une pizza aux aubergines, pâte légère et facile à digérer. Prix modestes. Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 Prix élevé pour une chambre simple. Petit déjeuner insuffisant vu le prix.