Les avis
💬 J'ai déjeuné aujourd'hui avec mes parents et nous avons eu une autre confirmation : pour tous ceux qui veulent manger d'excellents plats de poisson, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Premier Rendez-vous. Service attentif et précis. Excellente qualité des matières premières et portions généreuses. Rapport qualité prix plus que correct. Comme d'habitude, je renouvelle mes compliments. Bravo... à la prochaine fois !!!
💬 J'y suis allée par hasard manger une pizza, une pâte à revoir car lourde à digérer. Prix normaux
💬 Un bon B and B. La chambre est charmante. La patronne est polyglotte et de bon conseil. N'hésitez pas à lui faire confiance pour un choix de restaurant.
💬 En France on appellerait peut être ça un restaurant ouvrier. A midi le restau est plein à craquer de gens en tenue de travail. A 12 h 55 le restaurant est vide. Cette clientèle locale est déjà bon signe. En plus le service est donc très efficace et très rapide . Les serveurs sont très gentils et très aimables. Ils parlent français. C’est très bon et pas cher. Je me suis régalé avec des penne à la rabiata
💬 Très bon accueil Service impeccable Petit déjeuner copieux et de bonne qualité Revoir entièrement l’insonorisation; entendre le voisin faire son pipi, chasse d’eau …. C’est juste impossible pour ce genre d’hôtel et demander au personnel d’être plus discret dans les couloirs. Ils ne parlent pas ils hurlent Et pour les chambres qui n’ont pas de volets la lumière des lampadaires allumée toute la nuit c’est pas possible non plus compte tenu du standing de l’hôtel.
💬 Cette auberge n'existe plus.
💬 Située sur l'une des plus belles places du centre historique, Ugualemadiverso est une bruschetteria qui vous accompagne de l'apéritif au dîner, cuisine de qualité, choix soigné des matières premières, présence de choix végétariens et végétaliens, service précis, rapide et sympathique. Je reviens souvent. Informé.
💬 Petit café discret au bord de la mer. L'environnement est un peu défavorable. Mais le gâteau, le café, le service sont sensationnels. Je recommande la petite tarte aux pistaches.
💬 Un lieu très beau contre les remparts de Lazise mais malheureusement c’est tout. La serveuse a été adorable et serviable tout au long de notre présence.. Les plats était très très chère et sans aucun goût vraiment quel dommage. Les amuses bouches sont une attention très chouette mais ils n’étaient pas bon du tout. Même les petites mignardises qui nous on été offertes à la fin du service (car nous je voulions pas Voir la carte des dessert et vite partir) étaient sec et de mauvaise qualité. Nous n’avons pas eu le coeur à dire que c’était mauvais à la personne qui nous à servie.
💬 Vraiment sympa. La piadina au salami épicé était vraiment bonne