Les avis
Le 02/07/2023 à 21:18
Ce complexe d'appartements a répondu à tous nos souhaits. Les chambres sont propres et joliment meublées. Mais le meilleur, c'était le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Marina di Camerota et la mer. Tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité se trouvent ici et entre de très bonnes mains. Merci pour ce bon moment !
Le 06/09/2022 à 09:20
Tout va bien. Je viens de rater la machine Nespresso :-P
Le 03/08/2021 à 06:27
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine et j'ai trouvé tout parfait : de la vue imprenable à la structure de l'appartement avec le porche extérieur qui sert de salon avec kitchenette. Le lit est très confortable, il y a la climatisation mais nous n'avons jamais eu besoin de l'allumer, on se sent toujours frais ! Propreté impeccable, les propriétaires sont toujours très gentils et extrêmement disponibles à chaque besoin ! Que dire... J'ai passé des vacances inoubliables et très confortables ! Hautement recommandé!
Le 21/07/2021 à 07:32
Que dire, la seule vue dont on jouit depuis le porche suffit à justifier les 5 étoiles, alors si l'on ajoute à cela la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, ainsi que la propreté des chambres, des vacances parfaites sont garanties. A revenir le plus tôt possible, peut-être pour plus d'une semaine.
Le 27/06/2021 à 09:34
Villa située sur la colline surplombant Marina di Camerota et accessible en seulement 5 minutes en voiture de la plage de Lentiscelle. La villa est divisée en 3 mini appartements, tous autonomes et indépendants, avec kitchenette et réfrigérateur. La vue est exceptionnelle et les propriétaires, trois frères, fantastiques et extrêmement serviables. Propreté impeccable. Même si c'est sur les photos, la piscine n'est pas active. Essayez-le et ne le quittez plus jamais.
Le 24/09/2020 à 19:54
La semaine de séjour passée à Villa Russo avec les compagnons de la section Monterorondo CAI a été fantastique. La structure a une vue magnifique sur Marina di Camerota. Les chambres sont très propres et les gérants sont très gentils, professionnels et toujours disponibles. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 25/08/2020 à 10:13
Accueillante
Le 06/08/2020 à 10:25
Un endroit splendide... des propriétaires merveilleux, les enfants et le père toujours disponibles.... très propre... précisément parce que nous venons ici depuis de nombreuses années.... loin du chaos et avec une vue imprenable depuis les appartements.. .
Le 18/08/2019 à 11:45
Endroit magnifique
Le 29/09/2018 à 17:33
Vue imprenable, endroit calme et prix abordables
Le 20/08/2018 à 06:47
Excellent accueil ! Vue mer enchanteresse. La route pour y accéder est étroite à certains endroits. Environnements modernes et propres.
Le 12/08/2018 à 07:18
Optimal
Le 24/08/2017 à 18:31
Excellent séjour, excellente disponibilité, rien à redire à part un peu de saleté
Excellente structure...
Le 12/07/2016 à 13:11
Belle vue, environnement soigné, piscine fabuleuse..petite chambre
💬 Je ne suis restée qu'une nuit avec ma famille, la chambre était grande mais la douche était quasiment inutilisable à cause de sa taille, mon mari avait du mal à entrer. Le petit déjeuner se prend au bar à proximité et non dans la structure avec une seule boisson par personne, mais attention si vous prenez du jus d'orange vous devrez payer un supplément de 1 euro !!
💬 Personnel sympathique avec une nourriture délicieuse!
💬
💬 Une bonne adresse et un service rapide. Les pizzas sont excellentes et le choix énormes. A recommander avec en plus des prix doux. Attention le restau est petit et une réservation peut être judicieuse même si nous avons pu y dîner dans le faire.
💬 Café décent. Croissants secs…. Une petite cuillère de garniture dans chacun, bien qu'ils soient étiquetés comme « croissants fourrés ». Personnel très maussade et désillusionné ; nous a donné la mauvaise commande et a semblé ennuyé que nous voulions les articles que nous avions commandés, et non la commande de quelqu'un d'autre (membre du personnel en question illustré sur la photo). Bel atrium pour prendre un verre même lorsqu'il pleut.
💬 Des cafés délicieux !
💬 Bien
💬 Nous aimons vraiment la nourriture, en particulier les paninis, mais la pinsa était également savoureuse. Bonnes pièces et ambiance détendue.
💬 Grand endroit avec un beau jardin, service rapide, les salles de bains (turques) sont à revoir selon moi ! La nourriture est bonne et les portions sont normales. Je le recommande pour passer une agréable journée
💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration