📌 SS 1, 51, 58015 Grosseto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:01
Bel emplacement, entouré de verdure. Excellent accueil. Conseillé !
Le 08/11/2023 à 18:17
Des gens merveilleux qui vous font sentir comme une famille ❤️
Le 21/08/2023 à 17:22
Nous étions les invités de Daniele et Dorina pendant une semaine. Mon petit Lorenzo et moi avons été choyés comme si nous étions une famille. Des gens simples et bienveillants. Jamais auparavant je n’avais trouvé autant d’hospitalité et de gentillesse dans un salon. Le lieu est aussi un spectacle Attention à chaque détail, immergé dans Vert et avec piscine et barbecue à disposition des hôtes. Nous y retournerons absolument et le recommandons absolument à tout le monde. Merci encore pour tout, vous êtes des gens formidables ! Un câlin Mara et Lorenzino
Le 29/08/2021 à 16:34
Nous sommes restés au milieu des deux semaines d'août et nous avons passé un très bon moment pour diverses raisons. L'emplacement de la villa est excellent pour atteindre les plus belles plages en peu de temps. De plus, si vous ne souhaitez pas quitter la villa pour vous détendre, en plus de beaucoup de verdure, une piscine est à la disposition des clients. Les appartements sont propres et bien équipés avec tout ce dont vous avez besoin, et à l'extérieur de chaque appartement il y a la possibilité de manger à l'extérieur avec des tables et des chaises déjà installées. Ce qui a rendu les vacances encore plus agréables, c'est la disponibilité de Dorina et Daniele, toujours prêts à répondre à toutes nos demandes, rendant le séjour encore plus agréable. Un câlin à Daniele et Dorina de la part de Mauro, Lisa et Mattia
Le 25/08/2021 à 09:45
Des vacances fantastiques! Nous avons séjourné à la Villa Salice pendant deux semaines et dire que nous avons passé un merveilleux moment est un euphémisme. En plus de cet endroit merveilleux, nous avons été choyés et gâtés par Dorina et Daniele, les propriétaires, dès le premier jour !!! Des gens spéciaux, gentils et serviables, toujours prêts à satisfaire nos demandes qui, avec deux petites filles et un chien, étaient nombreuses... Inutile de dire que nous avons hâte de revenir et de passer plus de jours avec eux dans leur splendide Villa où nous avons laissé un morceau de notre cœur !
Le 13/09/2020 à 17:28
Que dire des propriétaires super hospitaliers, comme à la maison. Ils vous proposent deux splendides appartements avec une belle piscine à disposition. Position stratégique pour visiter l'Argentario, l'île de Giglio et bien plus encore. Allez nous rendre visite, vous reviendrez.
Le 12/08/2020 à 22:25
Que dire de cet endroit... Nous avons tous les trois laissé un morceau de notre cœur ! Les propriétaires sont des gens adorables, toujours disponibles pour discuter et pour tout autre besoin. L'appartement est très spacieux, avec un bel espace extérieur avec table et chaises, vous pourrez donc profiter de l'espace pour manger en plein air. C'est bien achalandé et surtout très propre ! La maison dispose également d'un grand jardin extérieur et d'une piscine, utilisables à tout moment ! On reviendra certainement! Alessia, Giulia, Rebecca
Le 19/07/2020 à 08:30
Bel appartement dans villa avec piscine. Les propriétaires Daniele et Dorina ainsi que les chiens Whiskey et Luna étaient très gentils et hospitaliers. La paix, c'est la tranquillité d'avoir un beau jardin et une piscine entourée de verdure, propres, produits d'entretien et serviettes inclus dans le prix. Nous avons séjourné chez eux une semaine en juillet, lieu stratégique pour visiter l'Argentario et les côtes, l'île de Giglio et ses environs. Fortement recommandé, nous y retournerons et leur rendrons visite dès que possible ! Alessandra avec son mari et ses deux enfants âgés de 13 et 8 ans.
💬 Le temple de la bouffe ou l'ont peut manger pas chere. Attention les toilettes sont hyper sale
💬 superbe endroit pour profiter du calme après la visite de Florence. Calme, fraîcheur, piscine, tables à l'extérieur pour faire son repas du soir, accueil simple, humain et chaleureux.
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique. . bons prix
💬 Les meilleurs panzerotti de la région ! Silvana était très gentille et la nourriture est excellente.
💬 Très belle expérience
💬 Bel endroit, accueillant... en pleine nature. Très bien mangé, à un prix compétitif. Je recommande fortement.
💬 Un endroit splendide , tranquille ; afin de pouvoir complètement s' évader , se reposer ; tout en oubliant la vie stressante quotidienne . Un petit ( mini village medievale , siècle 1500 ) composée de plus où moins 10 personnes. La titulaire Maria Rosa est d' une gentillesse et disponibilité exemplaire ! La ville plus proche est plus où moins située à 15 km de ce lieu " la Spezia " sans oublier un autre endroit spectaculaire " le cinq terre " ! A visiter obligatoirement !! Je conseille vivement cette magnifique région de l' Italie ; ligurie.
💬 Un bijoux de gastronomie que nous avons eu la chance de découvrir durant nos vacances en famille dans la jolie ville de Luino. Une cuisine authentique, généreuse et délicieuse ! Que demander de plus. Des produits sublimes, de grande fraîcheur. Un talent incontestable pour les associer. Un patron présent et prévenant. Une terrasse ombragée et très mignonne. Famille bienvenues et très bien accueillies. Nous y avons été manger 3x. Le soir ils font des pizzas juste exceptionnelles et des spécialités incontournables tels que les gnocchis maison ! Un régal ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Croyez bien mes papilles aiguisées 😉
💬 Accueil agréable service rapide et belles et bonnes pizza. A recommander
💬 Nous avons pris une “Cotoletta alla Milanese” et un “Maccheroni alla casalinga con polpette”, puis comme dessert un “Salame di chioccolato” et une “sbrisolona”. 34€ à deux. Tout était excellent 🤤. Je recommande fortement cette adresse. Service rapide, bonne ambiance, et les propriétaires sont trop mignons🥰. Aucun point négatif !