Les avis
💬 Je vais à cet endroit pour manger des pizzas à la tranche depuis des années, le propriétaire est sympathique et serviable. Pizza en tranches profondes ou, si vous le souhaitez, pizza ronde basse. Réfrigérateur à disposition pour les boissons. Vous pouvez trouver des pizzas même à la dernière minute le soir. Informé.
💬 Très bonne nourriture abordable
💬 Les entrées sont très bonnes mais les pizzas ne sont pas à la hauteur disons même mauvaises. Certains ingrédients sont froids! La pâte à un goût de brûlé ! Dommage pour ce restaurant qui par ailleurs accueille bien ses clients...
💬 Dans l'ensemble, l'endroit est correct si vous voulez sortir dîner. Nous avons commandé de la nourriture italienne "normale", c'était bon. Le service était un peu lent et nous avons dû demander des choses différentes deux ou parfois trois fois avant de les obtenir (eau, plat principal, chèque). L'ambiance était correcte, il est situé juste sur la plage et près de l'eau, donc on peut entendre quelques vagues. Le concept est un peu étrange car il y a essentiellement deux restaurants différents en un (pizzeria et restaurant normal). Les salles de bains auraient besoin d'être nettoyées, cela m'a donné l'impression d'être dans une gare. Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture.
💬
💬 La crème de la crème !! Excellent service et délicieux 👍
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner ! Entrées et fritures... tous délicieux. Ambiance relaxante pour manger juste face à la mer. Le service était également bon, juste un peu lent. Mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment, je le recommande.
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce magasin de poulet et je voulais l'essayer. Personnel accueillant et surtout serviable, en effet à mon "j'ai la maladie coeliaque" contrairement à d'autres activités, il n'y avait pas de gel et je n'ai pas eu à entendre "madame, nous n'avons rien"... mais ils m'ont chouchouté et rassuré en me proposant TOUS leurs produits en version sans gluten, je n'avais plus qu'à choisir les préparations et les récupérer le lendemain, alors que pour le blanc de poulet, les cuisses et toute la coupe fraîche n'était pas préparée et disponible immédiatement , soulignant évidemment l’intolérance. Options de burger également sans lactose. Quand je l'ai goûté, j'étais excité et heureux, des saveurs traditionnelles, propres et définies. Mon préféré... le cordon bleu aux oignons caramélisés et pecorino et hamburger ou le cordonbleu aux cèpes, une apothéose.
💬 Très bon sandwich, bien cuisiné et bien assaisonné, pour un dîner pas mal, rapide et facile.
💬 Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard et franchement, super !!!!! Le patron est super sympa et ses pizzas excellentes avec des tarifs très raisonnables ! Nous ne parlons pas du tout italien mais nous nous sommes débrouillé en espagnol 😉 Merci encore pour les boissons offertes. Nous conseillons cet endroit