📌 via santa maria del piano 43, 12052 Neive - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/09/2021 à 20:30
Chambres très spacieuses, accueillantes et bien meublées, équipées de tout le confort nécessaire. Fortement recommandé de s'arrêter ici, propriétaires très sympathiques.
💬 Le plus bel endroit où séjourner à Vérone. Tous les check-in et check-out en ligne, belle chambre, jardin. Cela a dépassé nos attentes
💬 Hôtel vraiment super, les chambres sont belles, situé pas trop loin des remontées mécaniques, rien à dire
💬 Bien achalandé, accueillant, pratique et la combinaison de service bar/café, tabac, sisal, etc..., en fait un parfait point de rencontre. La présence d'un kiosque à journaux adjacent, la possibilité d'effectuer divers paiements et de pouvoir jouer au Loto ou à d'autres systèmes, confèrent sans aucun doute un côté pratique pour pouvoir servir tout type de client et de besoin. Super barmans et gérants, compétents et sympathiques, qualité exceptionnelle du café et des bitters. Place de parking attenante et à proximité, et non loin vous pourrez également faire le plein si besoin. Fortement recommandé aussi bien pour les habitants de la région que pour une halte si vous voyagez pour le tourisme.
💬 En visitant San Leucio, après avoir visité le palais de Caserta, nous sommes tombés sur ce restaurant, même si c'était le 27 avril, donc un long week-end, heureusement nous avons trouvé une place, peut-être parce qu'il y avait deux mariages ? de toute façon, c'était un luxe. Le restaurant à l'extérieur ne promet rien de spécial, mais une fois à l'intérieur le décor se transforme, un endroit vraiment sympa, assez grand et meublé avec goût, étant donné le jour de printemps nous décidons de déjeuner dehors dans la partie supérieure du restaurant, un véritable joyau, tables positionnées sous les citronniers. Nous décidons de savourer des plats typiques de la région, la spectaculaire morue frite vaut vraiment la peine d'être essayée, nous avons eu deux entrées, des paccheri à la crème de brocoli et des rigatoni à la sauce mozzarella et basilic et des pommes de terre frites, tous très bons, quand la matière première est de on sent immédiatement l'excellente qualité, enfin le café mérite d'être mentionné, le meilleur que nous ayons bu au cours des deux jours que nous avons passés à Caserta. Pour garer votre voiture à l'extérieur il y a des places réservées, si vous passez par ces quartiers arrêtez-vous une heure ça vaut vraiment le coup, tant pour la nourriture que pour la gentillesse du propriétaire, prix un peu élevés mais à mon avis justifiés par la qualité du produits, cordialement Francesco Francy.
💬 Excellente cuisine toscane, endroit très propre et surtout la meilleure bière que nous ayons jamais bu. Informé
💬 Une oasis de bonheur au milieu de la circulation, un voyage dans la tradition napolitaine où le parfum de la pizza s'accroche à vos narines et vous entraîne en file au comptoir.. ..une Margherita.. cela semble être la pizza la plus simple.. et c'est dans son essence la plus grande difficulté... et depuis Grumpy, ils en sont les maîtres toute une vie. Les prix sont compétitifs et adaptés à tous les budgets, la qualité est excellente et incontestable, vous n'avez donc aucune excuse Des plats chauds, des déjeuners d'affaires, des pizzas profondes et des pizzas napolitaines sont disponibles, servis par un personnel serviable, souriant et toujours souriant. ..et pour une fois NE CROYEZ PAS LE NOM.. LE GRUMPY.. car devant le four il y a un pizzaiolo depuis plus de trente ans qui apporte toujours le sourire à chaque pizza qu'il sort du four.. 😉
💬 Je l'ai trouvé par hasard car nous étions à Vinovo avec le groupe de football, il est situé assez central, il y a des parkings à proximité, un personnel sympathique et sympathique, une bonne nourriture, une entrée et un plateau vraiment copieux pour le prix. Risotto préparé à disposition pour une personne, facture correcte. Je ne pense pas qu'il y avait un ascenseur mais la salle de bain était au dernier étage, difficile d'accès pour les personnes handicapées. Rendre
💬 Tres bien Dario se met en quatre pour rendre votre séjour agréable. Chambre propre et confortable près d une gare pour Venise. Je recommande ce B&B à tous.
💬 Quand allez-vous rouvrir ? Pour savoir quand réserver
💬 Cet endroit est génial ! Assurez-vous de manger ici si vous voulez goûter à la délicieuse cuisine de viande et de Brescia ! J'ai vraiment apprécié le "bigoli ai funghi", le "bigoli al cervo" et les choix de viandes. Assurez-vous de le vérifier !