📌 Via Carcere, 24, 09010 Santadi - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 16:11
Nous sommes restés une nuit lors de notre arrêt à Santadi pendant la route minière de Santa Barbara. Malgré notre arrivée bien plus tôt que l'enregistrement convenu par téléphone, en quelques minutes ils nous ont fourni la chambre (très belle, propre et lumineuse). Nous avons eu l'occasion de laver quelques petits vêtements afin de les faire sécher le lendemain avant de partir. Le petit déjeuner était très bon, complet avec des plats salés et sucrés et avec une section conçue pour les coeliaques. Valable aussi bien pour les randonneurs que comme base pour visiter les environs par d'autres moyens, fortement recommandé.
Le 26/05/2023 à 20:32
Tout est très bien géré !!!c est un top hôtel
Le 10/10/2022 à 15:42
Nous avons passé deux nuits début septembre. Nous avons réservé pour cet emplacement simplement à la recherche d'un endroit calme dans la région pour explorer cette partie de l'île à un prix raisonnable. Notre surprise a été entièrement positive. La chambre est conforme aux photos, avec une bonne douche et un lit confortable. Il y avait un réfrigérateur et une bonne climatisation. Le petit déjeuner était correct, varié et frais. Les recommandations pour le dîner des gars de la réception étaient très bonnes. Je n'ai pas aimé · L'heure du petit-déjeuner, trop tard à mon avis.
Le 25/09/2022 à 07:32
Un très bon hôtel ! Matteo et Marco sont toujours là et aident là où ils le peuvent. (Conseils, réservation, accompagnement) L'hôtel est situé légèrement à l'intérieur des terres. De là, il faut environ 1 à 1,5 heures pour rejoindre la côte sud et ouest ainsi que Cagliari. L'hôtel lui-même est moderne, propre et vous invite à vous sentir bien. Nous avons été très bien accueillis avec notre Labrador et n'avons jamais eu de problèmes. Nous lui donnons une recommandation claire.
Le 12/08/2022 à 16:45
Un projet ambitieux : transformer une ancienne prison en hôtel 4 étoiles. Les protagonistes de cette histoire sont des garçons très jeunes et ambitieux, qui réalisent leur propre projet. L'ambiance et l'environnement sont très raffinés, le petit déjeuner répond à tous les besoins, tout comme le niveau de service. L'environnement extérieur accueille plusieurs tables (également utilisées pour le petit-déjeuner) et des canapés, pour profiter des soirées d'été. Les chambres sont propres et là aussi l'ambiance est un mélange équilibré entre le moderne et l'ancien, en cohérence avec l'histoire du complexe. Le client est au centre et cela se voit dès le début. Il y a aussi quelques petites améliorations à mettre en œuvre, nécessaires dans un contexte quatre étoiles, mais elles arriveront avec le temps.
Le 16/01/2022 à 05:58
🥰
Le 14/11/2021 à 20:29
Excellent emplacement, original
Le 05/10/2021 à 12:20
Point de référence pour nos déplacements professionnels et aussi pour la détente. Structure ouverte toute l'année, gérée avec beaucoup de professionnalisme et de souci du détail même pour une clientèle exigeante et de haut niveau, le tout dans un environnement unique en son genre.
Le 01/10/2021 à 08:59
Excellentes vacances et merci à Matteo et Martina pour leur professionnalisme...toujours prêts à vous conseiller. Excellent nettoyage. Endroit où il faut absolument revenir
Le 29/09/2021 à 18:53
Impeccable! L'emplacement est très beau, les gars étaient très gentils, je le recommande à tout le monde
Le 07/09/2021 à 14:48
Je donnerais 4,5 étoiles à la Villa Santadi si c'est possible. Le propriétaire et hôte Matteo est incroyable, il est très serviable et compétent non seulement dans les restaurants, les attractions et les choses à faire à proximité, mais aussi dans les endroits plus éloignés (il a recommandé un hôtel à Bari Sardo qui était exactement à mon goût mais malheureusement déjà complet) . Les chambres sont très spacieuses (bien que le bâtiment soit une ancienne prison, il y a même une cellule encore disponible sur place, au cas où vous ne voudriez pas payer mdr), propres et modernes (elle a été rénovée il y a 4 ans). La seule raison pour laquelle la villa a manqué 5 étoiles est à cause du très mauvais réceptionniste Wifi des grands murs mais je recommande déjà à Matteo d'utiliser un réseau maillé comme Google Wifi car c'est essentiel dans le monde d'aujourd'hui. J'ai dû m'asseoir près de la réception le soir pour planifier mon prochain arrêt et travailler au lieu de pouvoir le faire dans ma chambre. Le petit-déjeuner est également bon et copieux, d'autant plus agréable que vous pouvez vous asseoir dehors dans une cour ombragée. PS : j’aimerais qu’on consomme moins d’électricité (pour lutter contre le changement climatique). Les lumières étaient allumées 24h/24 et 7j/7 dans tous les couloirs, il suffit d'installer un système de détection de mouvement, et la climatisation dans le bar était pleine lorsque la porte était ouverte. Pas si cool :-(
Le 06/09/2021 à 13:28
Cela fait 2 ans que nous n'y sommes pas allés, mais il est enfin temps d'écrire une critique 😅 Nous avons passé un très bon moment là-bas, notamment grâce à l'hôte extrêmement gentil, serviable et cool Matteo. Il nous a énormément aidé dans tous les domaines. À cette époque, il était SEUL responsable de l’hôtel, mais il ne laissait jamais transparaître le stress. L'hôtel lui-même est très moderne et est situé dans des murs historiques qui étaient autrefois une prison. Une cellule conservée témoigne encore de cette époque. Le petit déjeuner était simple mais très bon et chaque matin, on recevait du café préparé sur commande par Matteo. Tout autour de l'hôtel n'était pas terminé à cette époque, mais cela ne nous a pas dérangés car le prix était très raisonnable. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander l'hôtel !!!
Le 27/08/2021 à 05:44
Cet hôtel a une histoire étrange, car c'était une prison. Néanmoins, il a une bonne énergie, le bâtiment semble avoir apprécié la rénovation ponctuelle. Le directeur est un jeune garçon qui a été bien plus professionnel que n'importe quel autre propriétaire sur lequel nous sommes tombés par hasard pendant nos vacances et prêt à donner de bonnes suggestions. Il dispose d'une jolie terrasse. Le village lui-même n'est pas si grand, mais il dispose de 2 bons restaurants et se trouve à quelques minutes en voiture de la côte et des incroyables Saint-Antioco et Carloforte, que vous devez ajouter à votre liste de vacances !!!
Le 19/08/2021 à 07:42
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et je dois dire que ça s'est super bien passé...propreté, gentillesse, disponibilité, tout était parfait !!!...Matteo le gérant est toujours prêt à vous conseiller....
Le 13/08/2021 à 21:56
Service excellent!
Le 26/07/2021 à 16:35
Très joli petit hôtel dans l'enceinte d'une ancienne prison.
Le 30/05/2021 à 19:57
Hôtel magnifique et bien entretenu. Matteo est très gentil
Le 15/03/2021 à 23:21
La vérité? Avec du beurre
Le 25/10/2020 à 13:18
Bel hôtel, propre, excellent petit déjeuner et service. Personnel très gentil et serviable.
Le 08/08/2020 à 13:06
Établissement neuf et très propre. Petit déjeuner fourni. Personnel professionnel.
Le 11/06/2020 à 06:27
Structure bien entretenue, emplacement magnifique avec d'excellentes vues
Le 19/02/2020 à 12:25
Endroit calme avec un personnel très courtois et attentif aux besoins des clients. Environnement entièrement rénové et très propre. Conseillé !
Sympathique nous avons reçu un excellent accueil
Le 24/10/2019 à 10:56
Merveilleux hôtel Grandes pièces Un excellent petit déjeuner selon les standards italiens Accueil très hospitalier de Matteo Environnement calme Parking devant la porte. Excellent point de départ pour visiter le sud-ouest de la Sardaigne. Matteo a plein de conseils. Une voiture est indispensable
Le 03/10/2019 à 16:59
Un endroit spécial. Une ancienne prison rénovée et utilisée comme hôtel. Un mobilier minimaliste et doux le rend relaxant et accueillant. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La cour est belle pour le temps libre où nous avons pu laisser confortablement notre vélo. L'espace devant l'entrée avec canapés et tables est également agréable. Personnel très sympathique et serviable, prix bas et excellent petit déjeuner. Recommandé.
Le 19/09/2019 à 07:58
Parfait! Très propre, grandes chambres, personnel sympa
Le 18/09/2019 à 11:27
Très propre, personnel formidable, chambres immenses et superbes, tout est parfait ! Excellent prix/performance. Bien mieux que des hôtels comparables en Sardaigne, recommandation absolue !
Le 01/08/2019 à 15:25
Super hôte, belles chambres spacieuses, restaurant haut de gamme juste à côté et bien adapté comme emplacement pour la plage et les visites. Des matelas durs et confortables, pas ces choses molles et affaissées... Nous ne pouvons que le recommander.
Le 20/07/2019 à 18:03
Hotel magnifique. Petit dejeuner parfait. Accueil irréprochable. La rénovation de ce lieu est vraiment réussie. Nous conseillons cet hotel sans aucune hésitation.
Le 04/07/2019 à 21:11
agréable surprise.. malgré le court séjour de seulement 2 nuits nous avons apprécié la structure particulière et la disponibilité de Matteo.. petit déjeuner OK.. à revenir..
Le 19/06/2019 à 16:06
Jeune, chic et hôte formidable !
Le 13/06/2019 à 09:01
Le propriétaire parle très bien anglais et donne de bons conseils pour les excursions. La région est idéale pour la randonnée et le VTT. De superbes plages ne sont pas loin non plus. L'hôtel est super confortable et les chambres sont nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est délicieux et il y en a pour tous les goûts. Chaque chambre dispose d'une grande télévision avec connexion Sky. La vue depuis l'hôtel est spectaculaire car il est situé au sommet d'une colline. L'hôtel était autrefois une prison et vous pouvez même encore voir une cellule de prison originale. Même si l'hôtel n'est pas situé directement sur la côte, une visite en vaut vraiment la peine. À Santadi même, vous trouverez de délicieux restaurants accessibles à pied. Des places de parking sont disponibles dans la rue.
Le 05/05/2019 à 14:10
Optimal. Bravo Matteo
Le 15/04/2019 à 13:12
Très charmant hôtel au calme. Tenu par un hôte très accueillant, de bons conseils pour les excursions et les restaurants. Chambre spacieuse climatisée avec une grande télé et le satellite. Petit déjeuner complet. Mention spéciale à Matteo, le jeune gérant de l'hôtel à nos petits soins !!
Le 02/12/2018 à 18:11
Bel endroit, courtoisie et bon air
Le 04/11/2018 à 15:08
Un endroit accueillant et propre (également confirmé par ma femme) et un personnel exquis. Le petit déjeuner nous a beaucoup satisfait. La cellule visitable est une singularité qui mérite d’être visitée. Nous reviendrons à coup sûr. Merci aux propriétaires pour tout.
Le 20/10/2018 à 06:48
Très joli hôtel, bien situé pour visiter la région
Le 07/10/2018 à 20:04
Lieu superbement réhabilité. Emplacement ideal pour rayonner sur le quart sud ouest de la Sardaigne. Accueil agréable et efficace. Petit déjeuner avec ce qu'il faut. Espace sans gluten. Chambres spacieuses. Vue sur campagne. Nous recommandons sans aucune hésitation !
Le 20/09/2018 à 18:24
Un nouveau bâtiment assez sympa. Propriétaire sympathique et serviable. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur à 15 euros
Le 10/09/2018 à 21:33
Nous ne passons qu'une nuit dans cet endroit merveilleux, mais ce que le propriétaire et sa famille ont créé est absolument incroyable. Les chambres sont parfaites, le service de haut niveau et on sent qu'ils aiment ce qu'ils font. C'est un endroit de grande qualité avec cœur et âme, ma femme et moi avons adoré 👌
Le 12/08/2018 à 19:38
Structure spectaculaire. Géré par une famille avec une courtoisie et une serviabilité remarquables. Chambres toutes neuves. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le meilleur de la région.
💬 Glace très délicieuse, j'ai préféré le parfum noix de Sorrente aux figues caramélisées. Le café Illy est également très bon.
💬 Très bonne cuisine à des prix très raisonnables. Juste un peu bruyant car la salle est très grande
💬 Il y a plus de serveur que de client... La pizza n'est pas terrible non plus, un peu déçu.
💬 Superbe chambre à la propreté irréprochable Merci de trouver des endroits comme celui-ci Car nous avons souvent de mauvaises surprises Je le recommande à 100% Éliane
💬 Les propriétaires sont des gens courtois et très accueillants. Nous avons aimé l'emplacement de la propriété, l'accès à la plage à quelques mètres, le wi-fi dans la maison, les espaces extérieurs, la machine à laver. Nous n'avons pas aimé : l'ameublement intérieur, la structure en général, les installations, il n'y a pas de climatisation (seulement un ventilateur de plafond dans la chambre et un petit mobile), il n'y a pas de magasin à proximité, pas même de bar ou de restaurant . La nuit, les aboiements des chiens nous réveillaient fréquemment. C'était trop isolé pour nous. Les visites des propriétaires ont été un peu excessives, même l'avant-dernier jour, le fils du propriétaire est venu avec des techniciens, sans aucun avertissement. La maison a besoin d'être rénovée, elle est donc sans aucun doute modeste.
💬 Personnel très très gentil et sympathique. Ce qui est un avantage extrême à mon avis. La nourriture était bonne, conforme aux prix. L'environnement est un peu trop distrayant mais en tout cas cela ne nuit pas trop à l'expérience. Félicitations encore au personnel
💬 Très bon à l'apéritif ou au petit déjeuner ! Le personnel est gentil et vous pouvez même choisir entre différentes sortes de focaccia ! Situé entre Sori et Recco où commence la route vers Polanesi.
💬 Environnement charmant, personnel sympathique et poli. La signature du restaurant est définitivement une cuisine savoureuse. nous avons pris un déjeuner buffet ainsi qu'une commande supplémentaire à un prix raisonnable. Bravo au personnel et aux chefs. Recommander à tout le monde
💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.
💬 Un endroit sympa cependant, le personnel est un peu surmené ou tout simplement ennuyé même lorsque la journée de travail vient de commencer.