📌 Via Molare, 8, 15076 Ovada - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 02:58
Excellent pour séjourner à Ovada.
Le 27/10/2023 à 19:50
Excellent endroit, trop calme. La paix est inégalée. Tout était très organisé et soigné. Le propriétaire des lieux est trop gentil.
Le 05/05/2023 à 19:56
C'est privé, je ne peux pas entrer. Je passe plusieurs fois par jour sur le périmètre nord, c'est proche de chez moi. Toujours soigné, herbe coupée, peignée. La végétation à sa splendeur maximale à cette période. L’air oxygéné produit arrive là où j’habite, à des centaines de mètres.
Le 09/10/2021 à 17:32
Super
Le 23/08/2021 à 07:06
Très bien.
Le 11/07/2021 à 19:23
Beau parc, grandes chambres propres et bien entretenues, belle grande piscine, gentilles et serviables. Informé
Le 08/09/2020 à 08:07
Des hôtes merveilleux, un endroit où se sentir à l'aise😊, une ambiance de bon goût et un parc très agréable et bien entretenu. Grande piscine à l'ombre naturelle Nous venons ici depuis des années et nous l'adorons toujours 💕💕💕
Le 23/10/2019 à 21:20
Magnifique parc, j'y retourne chaque année pour Fiorissima, c'est un événement régulier, de belles fleurs, plantes et animaux, c'est une marque d'intérêt ! Où sentir l'arrivée du printemps et faire d'excellents achats
Le 23/08/2019 à 13:35
Endroit magnifique
Le 18/08/2019 à 14:48
Le plus bel endroit de la province
Le 27/07/2019 à 22:02
Parc magnifique. Endroit remarquable où vous pourrez passer d'agréables moments de détente
Le 07/06/2019 à 05:08
Chaque année un rendez-vous entre pépiniéristes et amateurs de fleurs et de jardins. Un B&B de qualité supérieure et un lieu très agréable pour organiser des événements.
Le 04/06/2019 à 11:14
bien bien bien bien bien bien
Le 08/11/2018 à 18:53
La villa entourée de verdure est très belle. Grande hospitalité des hôtes.
Le 23/07/2018 à 17:48
Il dispose d'un grand parc où vous ne pouvez cependant pas vous divertir.
Le 10/06/2018 à 19:42
Belle exposition florale
Le 07/06/2018 à 04:46
Villa élégante, très grand parc bien entretenu, belle véranda et serre
Le 27/05/2018 à 20:36
Elégante villa immergée dans un parc bien entretenu... idéale pour les célébrations.
Le 30/11/2017 à 23:28
ancien palais de justice de style piémontais immergé dans la verdure d'une grande propriété il y a l'hospitalité et la convivialité il y a peu de chambres parmi lesquelles choisir par rapport à la grandeur du complexe
Le 01/10/2017 à 18:09
Bel endroit entouré de verdure et très calme. Facilement accessible et avec une bonne disponibilité de stationnement. Service chambre d'hôtes, grand parc bien entretenu.
Le 09/06/2017 à 12:21
Beau jardin. Très amical. Excellente nourriture. La véranda où l'on mange est délicieuse.
Le 12/11/2015 à 16:10
Une villa et son parc... le temps semble s'être arrêté, rythmes lents et ambiances chargées d'histoire, les environnements élégants et raffinés reflètent cette profondeur : un plaisir d'y passer son temps dédié aux loisirs.
Le 30/12/2014 à 14:41
Parc spectaculaire de la villa, le logement à l'intérieur est élégant et calme
💬 Nous reviendrons! Des gens accueillants et serviables. Les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails. De plus, il y a une piscine située dans un grand jardin et en cette période chaude c'est parfait. Bon emplacement pour se déplacer Je vous conseille! 👍🏻
💬 Super resto. Super vue. Le patron du restaurant et toute son équipe sont des vrais passionnés et cela se ressent sur la qualité des plats. Chacun des plats est recherché et fait avec des produits de qualité. Poisson frais. Rien à dire cela en vaut la peine. Je conseille fortement.
💬 Top le meilleur numéro un
💬 Belle plage. Il y a du sable sur la plage, des petits cailloux entrant dans la mer ! Service propre, bien rangé, agréable et 10 euros. Je recommande!
💬 Je fais mon avis en fonction de mon expérience. Un lieu agréable aménagé comme dans les années 70. Bons produits. Saucisse grillée parfaitement cuite Escalope de poulet maison Pâtes scialatielli aux fruits de mer Paccheri sur les rochers 1/4 de vin 1 eau 4 portions de pommes de terre Totale 70 € Prix moyen. Seul défaut ? Serveurs sans expérience en restauration. Il sera difficile d'y retourner Par choix personnel
💬 excellent accueil, chambre spacieuse, très agréable et propre. petit-déjeuner délicieux et copieux, nous avons eu droit à un très bon gateau fait maison. Merci pour tout.
💬 Des filles gentilles et des produits locaux. Prépare d'excellents sandwichs pour les excursions en montagne sur demande. Je les ai aussi trouvés ouverts le matin de Pâques. Toujours souriant et disponible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Meilleure station-service en Italie !! Pâtes fantastiques
💬 On ne sert pas la farinata comme ça, si elle est brûlée de cette façon, on ne la sert pas au client.
💬 Structure absolument recommandée aussi bien pour les longs séjours que pour les passages. Environnement harmonieux avec une propreté irréprochable. Le propriétaire, Michele, est une personne serviable et sympathique, prête à satisfaire volontiers tous les besoins (heures d'arrivée/départ - réservations pour le dîner, etc.). Petit déjeuner servi dans la pâtisserie historique de la ville, tout est parfait ! Absolument recommandé !