Les avis
Le 21/08/2022 à 13:53
Belle ferme immergée dans un paysage presque féerique. La partie que nous avons le plus aimée était l’espace extérieur pour une vue à couper le souffle. Simonetta et Remo Super disponibles et accueillants 💚
Le 27/08/2018 à 19:13
Venteux mais superbe paysage. Grande et belle maison. Beaucoup d'endroits à visiter à proximité.
💬 Le café du commerce, où se croisent motards, bergers, VRPs de passage, dans une ambiance typiquement italienne, avec une vue superbe ! À faire, et y rester pendant 1h pour profiter des personnages qui passent.
💬 Super endroit local - nous avons eu la chance d'être ici samedi soir - attendez-vous à une excellente cuisine simple - une atmosphère informelle mais amusante et des hôtes formidables.
💬 Très bien situé à Trani, facile d'accès à pied aux principales attractions. La chambre était propre et spacieuse. Le personnel était serviable et l'enregistrement a été facile. Le petit déjeuner était assez bon, frais et directement sorti de la boulangerie.
💬 Super resto ! Sert une cuisine toscane typique mais savamment présentée et délicieuse. Le restaurant propose une incroyable sélection de vins et de Prosecco. Il y a également un bar pour les apéritifs. J'ai trouvé que c'était un endroit incroyable.
💬 nous sommes venus en famille à 16 personnes et avons tous adoré. le lieu, l accueil et ien sûr les assiettes, purée de fèves, frigitelles, affitata, fromages, salade de poulpe, adaptation vegan pour 2 personnes.
💬 Après avoir fréquenté le Watermelon Palio, j'ai eu l'occasion d'aller au Bar Altacauda pour déguster une glace. Le bar est très bien tenu, le personnel est sympathique et les produits proposés sont de grande qualité depuis les gâteaux Sal De Riso jusqu'aux produits artisanaux. Il est également possible de tester la nouvelle glace « protéinée ». Mon choix s’est porté sur une tasse de glace artisanale classique. Les portions sont correctes, le prix est moyen, la gamme de saveurs est décidément excellente. J'ai essayé Raffaello et Questa et je dois dire que c'était vraiment bien. Je reviendrai pour en essayer d'autres. Informé
💬 Le restaurant a une belle vue. Bonne atmosphère. Nous avons commandé le mélange de sushi sashimi mais ce qui est arrivé n'était PAS ce à quoi nous nous attendions. Les fraises ne devraient pas aller sur les sushis… En tant que personne originaire d’un pays asiatique, je ne peux pas/ne peux pas apprécier ce style de sushi/sashimi.
💬 Nous avons commandé une glace à la pistache avec de la brioche et le monsieur a proposé du granité à la place, ce qu'ils n'avaient pas à l'époque. On s'est mis d'accord car pour moi c'est presque pareil (c'est important que ce soit pistache hehe). Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, le monsieur qui nous a servi était sympa. Malheureusement, en mangeant, ma glace avait un poil dessus... Je ne sais pas si c'était des poils humains ou animaux, mais je n'ai pas fini le dessert. Pour ma portion, je n'ai rien eu à payer pour cet incident, mais j'ai dû payer une deuxième portion et du café. Je ne sais pas, il me semble que dans un tel cas, une telle commande devrait être gratuite pour couvrir l'expérience désagréable. Je ne voulais pas discuter parce que, comme je l'ai mentionné, le personnel était gentil et je n'avais pas envie de discuter. Dans l'ensemble, l'ambiance à l'intérieur est agréable, il y a des sièges à l'intérieur et sur la terrasse couverte, et de nombreuses tables. Toilettes propres
💬 Des cocktails, des piadine et de la bonne humeur....très bon accueil 😃
💬 [Découverte] Un restaurant touristique avec des prix très élevés. [Repas] J’ai pris un plat de calamarata et une entrecôte avec des frites. 🥩🍟 Commençons par le plat de CALAMARATA. Tout d’abord c’était trop salé, l’assaisonnement des sauces étaient ratés. Et à plusieurs reprises j’ai eu des bouchés de sables. Une honte surtout pour un plat coûtant 18€ énorme blague ! Ensuite passons à l’entrecôte c’est 6€/100gr La serveuse me dit que c’est en général des morceaux de 300gr. Et là je reçois quoi au niveau de la note 24€ pour l’entrecôte elle ferait 400gr donc là j’ai payé 24€ pour un morceau de viande ridicule (voir la photo) sans rien même pas des légumes et un accompagnement !? Ensuite les frites sont malheureusement congelés et la portion pour 5€ et ridicule. Et elles étaient mal cuites et molles. Une bouteille d’eau gazeuse 4€ et les couverts sont de 3€/Personnes. [Service] Un service lent et méprisable. Une énorme attente pour que les plats arrivent. [Décor] Juste une terrasse avec 50 tables. [Verdict] Mon expérience n’a pas été des plus agréables malheureusement. Le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.