📌 via Ponente, 73040 Aradeo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:34
Ce furent trois jours passés entre sport (vélo) et calme. La structure et l'attention des propriétaires ont facilité tout cela. Endroit agréable. Une excellente pizzeria au centre
Le 03/03/2024 à 20:55
Lieu immergé dans la campagne et la nature à l'extérieur et propre et bien rangé avec un mobilier soigné à l'intérieur. Accueil très gentil et serviable et petit déjeuner délicieux ! 10 étoiles !
Le 10/09/2023 à 09:15
Fabuleuse villa avec une atmosphère accueillante et relaxante. Les propriétaires Silvio et Ramona s'occupent de tout avec une grande attention aux clients et à l'environnement. Petit-déjeuner copieux, avec de délicieux pasticciotti ou tartes préparés quotidiennement. Rien n'est laissé au hasard, tout l'environnement est soigné dans les moindres détails. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
Le 31/08/2023 à 08:46
Endroit parfait pour les soirées privées 👍🏻
Le 25/08/2023 à 12:26
Nous sommes restés deux semaines dans la propriété. Nous avons séjourné dans l'appartement, spacieux et confortable. Les propriétaires, Silvio et Ramona, sont très gentils, serviables et attentifs aux besoins des clients. Chaque matin, Ramona nous régalait avec ses desserts exquis. L'emplacement est très bien entretenu, le jardin est grand et bien entretenu. Il convient de noter l'élégant espace détente, doté d'une baignoire d'hydromassage récemment installée. On reviendra certainement!
Le 20/08/2023 à 06:24
Endroit magnifique!!! Très accueillant. Jardin avec une attention aux moindres détails. Également excellent pour les fêtes et cérémonies. Vraiment recommandé à tout le monde !!!
Le 15/07/2023 à 13:01
Lieu et hospitalité incroyables, Ramona est la gentillesse incarnée et réalise de délicieux desserts. Salutations du collectif 6tu.
Le 03/07/2023 à 10:01
Emplacement idéal pour rejoindre tous les lieux du Salento, chambres grandes, belles et propres, super petit déjeuner... mais surtout Ramona et Silvio, deux personnes spéciales... nous reviendrons certainement.
Le 11/04/2023 à 14:00
Un excellent B & B, très accueillant et géré avec beaucoup de soin et de passion. On se sent comme chez soi en toute DÉTENTE à la campagne et loin de GALLIPOLI, mais facilement accessible quand on le souhaite..... MERCI pour tout .... .
Le 22/03/2023 à 18:52
Excellent logement, accueillant et surtout très sympathique
Le 17/11/2022 à 12:58
Tout était excellent, notamment la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Petit déjeuner excellent et copieux
Le 02/10/2022 à 08:45
Un paradis vert. Tout est parfait, une grande attention aux détails, une belle chambre lumineuse et très propre. Les propriétaires étaient très gentils et serviables... nous reviendrons certainement ❤️
Le 29/08/2022 à 14:01
Nous sommes venus dans le Salento pour un rallye moto ce week-end. Nous avons été dirigés vers ce lieu enchanteur où la tranquillité règne en maître. Mme Ramona nous a régalé avec ses desserts accompagnés de fruits de saison toujours frais. Un très bel endroit pour revenir et séjourner plus longtemps. Loredana et Antonio de Bari
Le 23/08/2022 à 09:20
C'est l'endroit où nous reviendrons volontiers.... La destination préférée pour nos vacances : des chambres accueillantes, super propres et pleines de détails, une paix unique règne, la gentillesse de Silvio et Ramona est particulière, le petit déjeuner : enrichi chaque jour de plats faits maison. desserts impeccablement réalisés par Ramona ; bref, tout était parfait et nous revenons chaque année avec plaisir ! Nous le recommandons ❤️
Le 07/08/2022 à 08:31
Lieu enchanteur, un lieu où séjourner et s'immerger dans la verdure pour vivre des moments de détente. Silvio et Ramona deux personnes exquises, disponibles et toujours avec le sourire. Fortement recommandé car c'est le TOP.
Le 30/07/2022 à 09:23
Un endroit pour passer des journées et des soirées en pure détente, fortement recommandé Propriétaires sympas, sérieux et polis
Le 12/07/2022 à 16:42
De Calabre nous sommes restés 3 nuits...un jour plus fantastique que l'autre...personnel courtois et sympathique...propreté au top...petits déjeuners appétissants et copieux...fortement recommandé...
Le 04/07/2022 à 08:04
Prodigieux
Le 17/06/2022 à 15:33
Structure soignée et accueillante, personnel attentif, super sympathique et toujours prêt à faire plaisir à ses clients. Les gâteaux sont hors de ce monde 💙
Le 02/06/2022 à 14:08
Magnifique structure immergée dans la campagne du Salento....
Le 02/05/2022 à 13:59
C'est un grand plaisir d'y aller mais quand vient le jour de repartir c'est une déception absolue. Je t'aime Silvio et Ramona et merci pour qui tu es. 7⭐
Le 10/11/2021 à 08:04
Excellent... Excellent... Excellent. S'il y avait d'autres étoiles, je les aurais utilisées. Ce n'est pas la première fois que je viens dans le Salento et j'y suis toujours resté. Excellent emplacement, excellent emplacement (vous pouvez rejoindre les 2 mers, nous sommes à mi-chemin). Ramona et Silvio.. Et eux... Des gens excellents ! Disponibles et attentifs au bien-être de leurs hôtes. Des hôtes fantastiques. Je le recommande fortement
Le 29/08/2021 à 13:15
Très propre et bien organisé
Le 29/08/2021 à 05:57
Cet endroit est très beau... et les propriétaires sont très courtois et serviables.
Le 19/08/2021 à 14:32
Nous avons passé nos vacances dans cette propriété du 9/8/ au 17/8, les propriétaires Ramona et Silvio sont formidables, nous nous sommes sentis comme chez nous, endroit calme, propreté excellente et pour finir le petit déjeuner avec les desserts préparés par Ramona ils sont les meilleurs , nous reviendrons
Le 18/08/2021 à 08:43
Endroit merveilleux, excellents hôtes Ramona et Silvio, très serviables, merveilleuses vacances, ça vaut le coup d'y retourner 😘
Le 11/08/2021 à 07:47
Nous sommes en vacances dans cette magnifique propriété. Silvio et Ramona sont des gens très gentils et attentionnés. Hautement recommandé
Le 15/07/2021 à 22:10
Magnifique endroit immergé dans la campagne verdoyante. Des propriétaires exquis toujours prêts à satisfaire tous vos besoins Vous pouvez ressentir le soin et l'amour dédiés à cette structure. Ramona, les desserts que tu prépares pour le petit-déjeuner sont délicieux. Expérience à recommander aussi bien aux couples qu'aux familles Au revoir et un câlin chaleureux Alessandra et Domenico
Le 12/07/2021 à 09:25
Lieu caractéristique dans une campagne pleine de couleurs et reposante. Chambres propres avec une attention portée à chaque détail, excellent petit déjeuner avec des desserts préparés par Ramona, je tiens à souligner la disponibilité d'une cuisine et d'un barbecue pour ceux qui souhaitent manger dans le jardin. 💯👍
Le 12/07/2021 à 06:18
Parce que c'est un endroit fantastique
Le 08/07/2021 à 21:27
Merci pour tout ce que vous faites pour nous, bel endroit où toujours venir. C'est comme se sentir chez soi ! Hautement recommandé!!!! 🙂
Le 03/10/2020 à 16:21
Magnifique structure, très caractéristique, très gentille Ramona et Silvio nous ont gâtés avec de super petits déjeuners avec des produits typiques et leurs gâteaux faits maison, adaptés également aux personnes coeliaques, chambres très propres, très élégantes et raffinées, à recommander... paradis
Le 13/09/2020 à 11:48
Vraiment fantastique, fortement recommandé
Le 31/08/2020 à 09:32
de belles vacances, les propriétaires nous ont inondés d'authenticité, d'hospitalité et de sérénité. Un véritable paradis, des chambres et un mobilier soignés dans les détails, tout le confort. Chaque matin, Ramona nous a gâtés avec ses délicieux desserts et ses fruits frais. Hautement recommandé!
Le 19/08/2020 à 13:25
Nous reviendrons c'est sûr.Endroit très accueillant,nous avons passé un très bon moment,,,comme à la maison.Merci. du fond du cœur Ramona et Silvio
Le 09/08/2020 à 00:30
Merveilleux endroit qui préserve les caractéristiques rustiques du passé mais présente en même temps un style innovant. Propriétaires sympathiques et accessibles. Idéal pour les fêtes de famille et pour ceux qui souhaitent profiter d'un peu de détente.
Le 04/08/2020 à 07:35
Belle villa au coeur du Salento. Idéal pour visiter les côtes Adriatique et Ionienne. Des propriétaires très sympathiques qui vous proposent leurs produits au petit déjeuner et vous chouchoutent avec leurs desserts. Hautement recommandé
Le 11/07/2020 à 00:48
Endroit incroyable!! Propriétaires exquis !!
Le 02/09/2019 à 21:31
B&B dans le centre du Salento, très agréable et propre. Grandes chambres avec tout le confort et lits très confortables. Petits déjeuners variés et abondants. Merci aux propriétaires Ramona et Silvio de nous avoir fait passer de merveilleuses vacances.
Le 17/08/2019 à 13:18
Endroit confortable et propriétaires au top!
Le 01/06/2019 à 23:51
Bel endroit, propriétaires très sympas !
Le 25/04/2019 à 18:34
Le 1er juin 2023, nous avons fêté les 18 ans de notre fils Nicolas. Malgré l'orage survenu pendant la journée, dans la soirée sans nuages, nous avons réussi à organiser une belle fête dans le jardin du lieu. Extrêmement disponibles, comme toujours, Silvio et Ramona nous ont aidés à créer un environnement idéal pour les invités qui se sont amusés avec de la musique entraînante, de la bonne nourriture, des buffets et des barbecues, des cocktails et beaucoup de divertissement. Nous garderons un agréable souvenir dans nos cœurs et recommanderons l'endroit comme l'endroit idéal pour d'autres occasions importantes à célébrer. Merci beaucoup pour tout 😘
Le 18/12/2018 à 21:03
Endroit magnifique
Le 11/12/2018 à 11:55
Gîte chez l'habitant à recommander
Le 07/12/2018 à 20:06
Super beau, très propre, propriétaire très sympathique
Le 11/10/2018 à 23:25
Prodigieux! Les propriétaires sont magnifiques et très gentils. J'invite tout le monde à le visiter.
Le 04/05/2018 à 04:45
Belle structure avec une attention aux détails.
Le 02/05/2018 à 21:34
Silvio et Ramona nous ont accueillis avec beaucoup de cordialité, Ramona nous a préparé d'incroyables gâteaux sans gluten, ils adorent leur travail et ça se voit, on se sent chez soi, je reviendrai
Le 17/04/2018 à 13:39
Un endroit merveilleux...
Le 05/04/2018 à 17:21
Endroit agréable et accueillant
Le 24/02/2018 à 11:35
Attendez-vous à un endroit romantique et bien entretenu... Avec des propriétaires gentils et serviables... Pour moi, les cinq étoiles sont méritées
Le 28/08/2017 à 06:53
Tout simplement fantastique,
Le 14/08/2017 à 17:18
Comme à la maison...
Le 06/01/2017 à 09:14
Tout simplement enchanteur !!!
Le 26/08/2015 à 18:54
Tout est parfait !!!!
Le 27/04/2015 à 16:17
Excellent accueil, chambres bien organisées et propres. Une gentillesse et une serviabilité exceptionnelles
💬 Dessoûler et oublier L'emplacement en lui-même est véritablement au cœur de la vieille ville. J'ai quitté la maison et les vues ont commencé. L'appartement est coloré, « pour tous les goûts » - une sorte de mille et une nuits de courtisane pauvre : des oreillers argentés, des strass sur les murs défraîchis, un baldaquin bleu translucide au-dessus du lit. « Shabby » est généralement le mot parfait pour décrire l'intérieur. Mais c’est propre, il y a un sèche-cheveux et un peignoir en tissu inconnu de la science. De plus, les propriétaires fournissent une clé personnelle d'un parking sécurisé (dans une ville portuaire c'est important) pour 15 euros par jour. MOINS : 1) Malgré les 60 euros par nuit indiqués dans la description, ils ont essayé de nous « augmenter » de 12 autres sans aucune explication. Les avis sur d'autres portails indiquent que cela correspond au cours ici. 2) Le même emplacement – le cœur même de la ville PORTUAIRE. Une recherche angoissante d'un logement à travers des coins sombres et énervés, à travers du linge suspendu et des indigènes défoncés, l'odeur de marijuana dans tous les coins, des tentatives infructueuses de dormir en criant devant la fenêtre jusqu'à 3 heures du matin, etc.
💬 Excellente expérience, officina arcuri vous permet de vous sentir chez vous grâce à la totale disponibilité et gentillesse des propriétaires, mais choyé par tout le confort d'un hôtel de luxe. L'emplacement, situé dans une position centrale, est accueillant, bien meublé et équipé pour chaque besoin minimum, une excellente propreté et des chambres équipées de tout confort. Petits soins pour les invités avec des biscuits et des chocolats artisanaux, un petit-déjeuner copieux avec un large choix, servi sur une table merveilleusement et méticuleusement dressée. Idéal pour les familles avec enfants. Merci d'avoir rendu notre week-end parfait. Petit Luigi te remercie pour les biscuits
💬 Très bon et vite servi. A conseiller
💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.
💬 Haut
💬 Un repas juste délicieux ! Du service jusqu’à la fin du repas c’était parfait, les plats étaient copieux et vraiment pas cher et de qualité ! Le service était top, nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour tout à l’équipe ! Les marseillais 😁
💬 Nous y avons passé 1 semaine fin Mai début Juin et hôtel bien placé (proche de la mer et du vieux Gallipoli), rien à dire niveaux propreté que ce soit la chambre le balcon les parties communes. Mais le plus de cet hôtel c'est vraiment TOUS le personnels car très serviable à l'écoute et surtout ils sont là aussi pour vous faire passer un excellent séjour. Alors si vous vous rendez à Gallipoli et que que vous souhaitez des vacances réussis alors vous avez trouvé votre hôtel. Encore merci à toute l'équipe.
💬 Je suis allé récemment au nouveau restaurant qui a ouvert ses portes et je dois dire que le changement de direction se fait sentir, tant au niveau de la structure qui est en cours de rénovation complète, qu'au niveau du nouveau chef. Nous avons essayé plusieurs plats, du poisson très frais et une belle présentation. Personnellement, j'ai pris le Tataki de thon avec oignon de Tropea et le pacchero avec ragù de poulpe et j'ai été très satisfait. Le personnel était très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement!
💬 Bel endroit. personnel sympa. très bonne nourriture.
💬 Très bien mangé mais dommage qu'on ne vous donne pas la carte