📌 Via Simonicchi, 184, 52033 Caprese Michelangelo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 10:17
Appartements immergés dans la verdure des Apennins toscans, un paysage époustouflant
Le 11/02/2021 à 18:34
Bel endroit entouré de verdure au calme absolu
Le 22/05/2019 à 18:44
Ce sera
Le 10/06/2017 à 16:08
Au coeur de la campagne toscane. Nourriture paisible, belle et merveilleuse.
💬 Il nous a préparé de superbes sandwichs avec du pain frais, du fromage et de la viande.
💬 Selon vous, y a-t-il une raison pour laquelle seules les sociétés affiliées viennent ? Comment peut-on payer 11€ avec deux morceaux de poulet et 50g de poivrons, sans eau ?
💬 Enfin un lieu accueillant qui sert une vraie cuisine méditerranéenne !! Le propriétaire est très compétent et serviable, et le garçon est également très gentil ! Tous des produits de saison simples et délicieusement savoureux ! Choix vraiment large, même les desserts, très bons ! Certainement une référence pour l'authenticité de la nourriture ! On reviendra certainement!
💬 Meilleur endroit chinois à emporter et bons prix. Il y a beaucoup de choix et il est préférable de commander à l'avance, mais vous ne serez pas déçu. Le personnel est adorable aussi.
💬 Merci Andrea pour votre accueil chaleureux. Les meilleures pizze de toute ma vie je crois 😍 What was the natural wine we taste ? We drank both you suggested. Thanks a lot for your help 😀
💬 Fantastique. Dégusté en plein air sous un soleil enfin généreux, service hyper sympathique, plats savoureux (orecchiette cime rapa), très bon vin (primitivo) et enfin, ne voulant pas prendre de café, il nous a fait l'honneur de quelques cafés de poche. Super sympa. Et aussi un excellent photographe !!
💬 Pas fortement recommandé (propriétaire très vieux et peu sympathique/agressif)
💬 Très bel endroit. Propre , calme et agreable. 6km de distance avec le lac de garde.
💬 Tout est bon, pieces de bœuf extraordinaires on en a pour son argent ...
💬 Super endroit pour trouver et profiter d'une soirée avec un très bon dîner, une atmosphère relaxante et un ventre plein. Les choix de vins de la serveuse étaient un excellent choix pour nous. Les repas étaient bien préparés, très savoureux et cuisinés avec soin. Le chef était bien formé et a exécuté notre repas avec professionnalisme. Il était également très beau et s'intéressait à la façon dont nous aimions nos repas à la fin de la soirée. Un de nos meilleurs repas en Italie. Il a également recommandé des plats à essayer en Sicile. Merci