Les avis
Le 31/08/2021 à 00:57
Les propriétaires étaient très accueillants et agréables, appartement spacieux et propre, prix abordable et très belle vue. Ils nous ont également préparé le déjeuner le jour du départ, que je trouve payé un peu trop cher (30€ chacun).
Le 17/07/2021 à 19:44
Endroit magnifique.
💬 Cet endroit a été une très belle surprise. C'est un appartement entier, rénové selon des spécifications élevées, avec une cuisine et un coin salon modernes, une très belle salle de bain et une belle chambre (avec le lit le plus confortable que vous puissiez imaginer), le tout très moderne, propre et bien rangé. Le niveau de soin et de détail est exceptionnel - peu d'entreprises d'hébergement italiennes proposent du bon café, du thé, des biscuits, de l'eau et même une bouteille de vin ! Les articles de toilette sont excellents et ils fournissent même une machine à laver. Il s'agit d'une propriété construite à cet effet après la guerre, apparemment dans un bloc avec beaucoup de climatisation légère, etc. Je viens à Vérone depuis 25 ans et je peux dire que l'emplacement est génial - juste à côté de la Coursa Porta Nuova, ce qui signifie une sœur à pied de la gare, à 5 minutes de Pizza Bra (où se trouve l'arène romaine), dans un quartier résidentiel. quartier, ce qui signifie que vous avez vraiment l'impression d'échapper à la foule lorsque vous rentrez le soir, c'est donc une escapade agréable, calme et paisible.
💬 C'est une endroit qui toutes les personnes qui aiment la nature peuvent passer une bonne nuit et admirer le paysage et la chambre était très propre j'ai bien dormi bravo 👍
💬 Endroit idéal pour discuter et boire un verre en compagnie...les propriétaires sont très gentils et toujours souriants et gentils, le spritz est excellent !!
💬 Bel endroit, le pain est délicieux et le boulanger est sympa
💬 Tout va bien 👍
💬 Super bon j adore et en plus je me sens bien
💬 Restaurant familial typiquement italien. Je suis vegan et j’ai pu bénéficier d’une adaptation parfaite du menu pour tenir compte de mon régime. Personnel ultra sympathique et nourriture délicieuse.
💬 Lorsque cet endroit a ouvert ses portes il y a quelques années au cœur du village de Barolo, il ressemblait à une chaîne, donc je n'y ai jamais beaucoup réfléchi, mais j'ai finalement essayé. J'ai été très surpris de voir à quel point ma pizza Diavolo était savoureuse et épicée (ici dans les Langhe). Le service était vraiment sympa et sympathique. La carte des vins et des bières aurait besoin d'un peu d'aide.
💬 Nous sommes arrivés à 2 à l’ouverture à 12h30. On a été servis 50min plus tard après toutes les personnes qui avaient réservés dont un groupe de 15 personnes. Les plats étaient bons et les serveuses agréables. Par contre la direction ne fait pas respecter le port du masque des clients à l’intérieur malgré une grosse pancarte à l’entrée. Mais bon, même le patron ne porte pas de masque contrairement à toutes les serveuses.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vers 15 heures de l'après-midi. L'endroit était presque vide et sur le point de fermer ! Il restait un peu de nourriture et les ouvriers semblaient vraiment impatients de se débarrasser de la nourriture et de fermer ! Je ne comprends pas pourquoi ils ferment si tôt. De plus, les toilettes n'avaient pas de siège et de nombreuses portes ne se fermaient pas. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à manger et à reprendre la route, mais on s'attend à un meilleur service.