Hôtel 🇮🇹

Villa Sofia S.R.L. Avis

📌 Via Salvatore Morucci, 1961, 01100 San Martino al Cimino - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Villa Sofia S.R.L. à San Martino al Cimino

Les avis

Les dernier avis sur Villa Sofia S.R.L. à San Martino al Cimino

  • 🏪 Osteria Pico (1089 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais pas assez d'explications dans le menu concernant les ingrédients et la description du plat. Assez cher mais ambiance très sympa à l'intérieur (le restaurant est dans une grotte).


  • 🏪 Palazzo Pistocchi (19 Avis)

  • 💬 Palais situé au centre de Teramo. Magnifique dans son ambiance rétro. Le propriétaire de l'entreprise, Federico, a été très prompt à fournir des informations, également fournies via WhatsApp. Excellentes chambres pour un B&B (nous avons séjourné à Laide), petit déjeuner adéquat, salle de bain moderne et fonctionnelle. Tout est propre et bien entretenu. L'atmosphère des espaces communs est également évocatrice, meublée de meubles et objets d'époque et de plantes bien entretenues. Environnements silencieux. Avant tout, la présence discrète et attentionnée du propriétaire. Bon rapport qualité/prix. Parking à proximité, mais il n'est pas difficile de laisser la voiture dans les environs, surtout pour la nuit. Rite


  • 🏪 Bar Chez Nous Snc (49 Avis)

  • 💬 Les tables sont trop rapprochées.. Le comptoir du bar devrait être placé au fond.. Près de l'entrée il prend trop de place


  • 🏪 Diocesan House of Lucca mons.E. Bartoletti (280 Avis)

  • 💬 Je suis sous le charme de cet établissement et de celles et ceux qui s'en occupent. Sachant mon goût pour la peinture (car je l'avais évoqué dans un échange mail ; oui je passais une nuit au diocèse après la visite d'une exposition...), la jeune patronne m'a proposé de visiter la salle de prière dans laquelle se trouve une fresque du 14ème siècle. Magie italienne, avant goût du bonheur.


  • 🏪 Loft68 (221 Avis)

  • 💬 Restaurant raffiné jusque dans les moindres détails, depuis la qualité des produits jusqu'au design industriel, également parfait pour des événements privés. Après avoir essayé tous les types de services, à savoir : petit-déjeuner international (avec les meilleurs cappuccinos que j'ai jamais goûtés) brunch et dîner, je peux affirmer avec certitude qu'au loft68 vous vivrez une expérience inoubliable au juste prix ! L'endroit qui manquait à Pistoia !


  • 🏪 Ristorante da Pietro 1970 (169 Avis)

  • 💬 Il y a 40 ans, j’étais client de Pietro avec ma famille, lorsque le restaurant se trouvait juste en face de ce qu’il est aujourd’hui. Je dois admettre que la nourriture est toujours fraîche et bonne, mais malheureusement, la capacité de Pietro à s'occuper des clients a définitivement disparu. Son fils est arrogant et agressif, n’écoute pas les retours des clients : je le vois dans le back-office, avec sa gentille épouse s’occupant des clients. Je n'y retournerai jamais. Ma recommandation, si vous y allez, est de traiter avec la dame !


  • 🏪 P.strò - Peotta Bistrò Gastronomia (54 Avis)

  • 💬 D'excellents plats avec beaucoup de soin depuis les ingrédients jusqu'à la présentation, même une simple pizza devient un plat spécial, même les plats les plus traditionnels sont vraiment excellents. Le tout accompagné d'excellents vins et bières. Informé.


  • 🏪 Ristorante Le Grotte (152 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant accueil très sympathique et chaleureux mais surtout excellence des plats servis avec élégance et très copieux!! Rapport qualité prix excellent vaut le petit détour lors de la visite des grottes de Frasassi. Hôtel très confortable et belle piscine.


  • 🏪 Cantina Croce (316 Avis)

  • 💬 Un des restaurants typiquement italiens. L'emplacement est le meilleur pour profiter des spectacles de musique de rue en soirée. Pendant que je dînais, 3 comédies musicales ont été jouées. La nourriture était délicieuse. Le personnel est adorable.


  • 🏪 Ristorante Il Portico (661 Avis)

  • 💬 Recommandé par le guide du Routard, nous avons choisi de manger un samedi midi à Il Portico. Le service a été impeccable, des serveurs d'une grande gentillesse et très professionnels (un des serveurs parlait très bien français et nous a patiemment expliqué la carte). Une très belle carte de plats typiques sardes, nous nous sommes régalés à chaque plat. Une très bonne adresse que nous recommandons chaudement.