Les avis
Le 14/05/2024 à 22:25
Un endroit charmant dans une partie magnifique de l’Europe.
Le 21/04/2019 à 19:22
Intéressant et accueillant
💬 Une pizzeria très conviviale et accueillante. Nous avons eu une pizza surdimensionnée qui était hors de ce monde ?? Pudding incroyable avec les « angioletti ». Ça vaut vraiment le coup d'y aller et à un prix très raisonnable !
💬 Emplacement stratégique, grande pièce. Étant au centre, le silence n'est pas toujours garanti, des bouchons d'oreilles sont peut-être conseillés. Cabine de douche un peu petite et pas de bidet. Cependant, absolument recommandé pour visiter Agropoli sans nécessairement voyager en voiture.
💬 Très bonne nourriture, bon service et bon prix! Nous y sommes allés, avons mangé des antipasti, des pâtes et des pizzas. La nourriture était très bonne, le service aussi. Les prix sont bons aussi.
💬 Des personnes exceptionnelles, toujours disponibles pour tout besoin. Chambres très accueillantes
💬 Nous avions de grandes attentes d'après les critiques. La sélection du menu est plus créative que d'habitude. La nourriture est meilleure que celle des étudiants réguliers mais ne justifie pas les prix élevés. Le design du restaurant est meilleur que celui de la plupart des restaurants et le service était sympathique, mais plusieurs erreurs ont été commises lors de notre commande. J'espère que c'était juste avec notre table, donc je ne peux pas en dire plus.
💬 Restaurant très accueillant et familier. Tous les plats, de l'entrée au dessert, étaient délicieux et d'excellente qualité.
💬 Très bien!!! Des pâtes faites maison ! Excellent rapport qualité/prix ! Bravo (essayez la liqueur al caffè).
💬 C'est un petit bar où l'on peut déguster un excellent café, même décaféiné, et un bon cappuccino accompagné de croissants garnis pour tous les goûts. Le rapport qualité/prix est également bon et le personnel de service ainsi que le propriétaire sont courtois. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter votre chance en jouant un ticket pour seulement un euro.
💬 Endroit rustique, mignon, soigné et en même temps très simple, avec de nombreux détails qui vous ramènent aux traditions passées, une cuisine maison exceptionnelle, un personnel très gentil et serviable ! Hautement recommandé!!
💬 Très jolie hôtel intimiste, extrêmement propre, propriétaire très sympathique, très bien situé avec vu sur la mer, excellent petit déjeuner sur la terrasse, je recommande fortement!