📌 Contrada Montesole, 92027 Licata - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 09:12
Comme chaque année depuis 5 ans maintenant nous avons le plaisir de revivre cette expérience de bien-être et de détente à la Villa Sorriso... Un lieu enchanteur posé dans la verdure, avec des couchers de soleil roses à l'horizon et les senteurs de Sicile. Hospitalité impeccable de Carmela, l'hôtesse estimée, une personne exquise et serviable, qui vous laisse sans voix (ou plutôt rassasié) avec son petit-déjeuner abondant et varié. Et pour les plus petits il y a les animations de la piscine. Ce n'est pas un hasard s'il est devenu une étape incontournable de nos week-ends de septembre. Fortement recommandé aux familles et à ceux qui souhaitent se régénérer dans une oasis de paix. A l'année prochaine.
Le 15/08/2022 à 15:39
Très bel endroit sauf qu à notre arrivée plus d eau courante on est restés 2h puis nous sommes reparti dommage
Le 06/08/2022 à 16:12
Endroit calme très agréable et relaxant. Belle propriétaire serviable
Le 15/09/2021 à 08:17
Endroit magnifique et personnel serviable
Le 01/08/2020 à 21:36
Emplacement splendide !!! courtoisie et professionnalisme !!!!!!
Le 27/06/2020 à 07:45
Je reviendrai certainement, Alex et sa mère, j'ose dire exquis.... environnement, emplacement, vue et tranquillité, un 10 au bulletin. C'est comme si tu étais à la maison Vous pouvez également passer quelques heures dans la piscine en contrebas, équipée de tout le confort Très proche de la splendide plage appelée Mollarella (j'espère avoir bien écrit) Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente. Salut Alex
Le 05/09/2019 à 23:58
Numéro 1
Le 05/09/2019 à 17:07
jolie
Le 21/12/2018 à 05:33
Le lieu, la structure, le panorama, les propriétés, les saveurs, la propreté peuvent être définis comme de classe mondiale. Absolument recommandé !! Mme Carmela et son fils Alex, une combinaison parfaite avec des manières qui ne manquent pas d'antan et avec la plus grande discrétion, accueillent les invités dans leur maison comme peu de gens savent le faire. Avec ma famille, nous avons passé maintes et maintes fois des moments de détente vraiment agréables et heureux. Satisfait du rapport humain, de la qualité très efficace du personnel, des aperçus du panorama des mille et une nuits à toute heure de la journée, le matin avec le soleil et la mer, la nuit avec un ciel immense d'étoiles et une piscine illuminée. Bref, à vivre dans toute sa splendeur et ses qualités gastronomiques.
Le 19/08/2018 à 19:34
Tout simplement fantastique en tout... TOP
Le 31/07/2018 à 19:30
Un petit coin de paradis
Le 08/06/2018 à 08:25
Meilleur b&b à mon avis la damme est charmante
Le 18/11/2017 à 05:23
Une vue sur la mer à faire rêver, absolument époustouflante. Cependant, les temps ont été meilleurs pour la villa et le complexe, mais ils sont toujours propres et confortables, l'accueil est sympathique (uniquement italien lorsque les petits-enfants ne sont pas là), le WiFi est presque inutilisable.
Le 16/09/2017 à 20:47
Bel endroit, personnel sympathique, belle vue
Le 17/08/2017 à 07:24
Ameublement élégant et raffiné de la villa appartenant à Mme Carmela. Piscine fonctionnelle et romantique au niveau inférieur du jardin. Une belle expérience que je recommande à ceux qui souhaitent retrouver détente et harmonie
Le 15/08/2017 à 16:04
On se sent comme à la maison. Le propriétaire veille toujours à satisfaire la moindre demande, avec courtoisie et professionnalisme. Chambres propres et fonctionnelles, également climatisées, certaines avec de splendides vues sur la mer. Super petit déjeuner avec confiture maison. Une perle pour l'hospitalité.
Le 07/08/2017 à 07:34
Equipée d'une piscine et d'un parking, la villa bénéficie d'une vue imprenable, est très bien entretenue et est parfaite pour passer des vacances reposantes. Le propriétaire était accueillant et très gentil, mettant à disposition un lit bébé pour le bébé. B&B absolument recommandé
💬 Nous sommes restés une nuit : la dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et toujours disponible envers nous. Chambre douillette, avec tout le confort nécessaire ; petit-déjeuner avec une sélection de produits sucrés et salés faits maison. Une excellente expérience notamment grâce à l'emplacement central. On reviendra certainement.
💬 Accueil très sympa, de bon conseil, bonne musique et ambiance chaleureuse.
💬 Excellente pizza, bien cuite, pâte bien levée, service rapide et courtois. Merci Alberto pour l'agréable fête d'anniversaire que mon fils a organisée chez vous. Informé
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 Une proposition différente pour la région de Mirandola. Excellente variété et qualité dans un environnement très coloré et soigné (si c'était plus grand 🔝😀). Fantastique gâteau aux fruits secs et au jus. Informé.
💬 Service nul, délais d'attendre trop long, le 1er convive à fini de manger 45min avant le dernier, nous étions 6,et je ne parle pas de la qualité, à éviter
💬 Super restaurant. Très accueillant. Bons produits de la mer. Nous nous sommes tous régalé. Un très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir 👍😋
💬 Je suis propriétaire de Nina's Princess Park et je vous informe que la personne identifiée uniquement comme P.Chiodi qui a rédigé un avis faux et abusif sera signalée au service Google et avec toutes les réserves légales. Je précise pour les aimables visiteurs que je ne connais pas et n'ai jamais rencontré un tel individu ou tel individu.
💬 Le meilleur est..... grillo
💬 J'aime me promener au bord de la mer Adriatique en février, il fait beau, le soleil n'a pas déçu, il n'y a pas grand monde, même s'il y a eu des problèmes avec le restaurant sans réservation... Je me suis arrêté au Panama Majestic hôtel sorti de vieux souvenirs, mais j'ai été surpris et déçu du temps passé et probablement des clients de l'hôtel. J'ai été accueilli par ce que je pense être l'hôtesse, elle était très antipathique et pas hospitalière. Les chambres étaient très sales. , complètement recouvert de poussière, nous avons dû faire un nettoyage humide, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, nous avons également aéré la pièce, les oreillers étaient terriblement inconfortables, il n'y avait pas de peignoirs, les serviettes sont fatiguées, le petit déjeuner est faible.. .les avantages sont le balcon, presque le bord de mer, le coût est relativement bas, mais c'est probablement tout...