📌 Via Trieste, 14, 91025 Marsala - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/07/2020 à 22:32
Nous avons séjourné en famille début juillet et nous ne reviendrons jamais. L'endroit est magnifique de l'extérieur mais dans ses conditions actuelles il n'est pas adapté à l'hébergement en Bnb. Nous avons payé 103 euros la nuit pour une chambre extrêmement petite, remplie de vieux meubles comme s'il s'agissait d'un entrepôt. Malgré cela, il manquait des tables de chevet pour trois personnes et des lampes de lecture. La climatisation et le mini-réfrigérateur fonctionnaient très peu et très mal car ils étaient particulièrement vétustes, ce qui pose problème non seulement compte tenu des étés chauds mais aussi parce que l'endroit sent incroyablement la moisissure. Personnes allergiques, restez à l'écart !! La seule fenêtre ne pouvait pas rester ouverte car elle n'avait pas de moustiquaire. Pire encore, le petit-déjeuner, déjà extrêmement réduit voire inexistant à l'époque de Covid, n'était prévu que pour le premier jour, étant donné que pour le deuxième petit-déjeuner ils ne nous ont pas fourni comme annoncé et payé. Nous nous sommes donc retrouvés avec seulement deux dosettes de café pour un petit-déjeuner à trois... Lorsque nous nous sommes plaints auprès des propriétaires, ils se sont simplement limités à dire qu'ils étaient désolés d'entendre les retours négatifs... bref à éviter !
Le 20/08/2016 à 16:43
Simplement parfait
Le 21/07/2016 à 00:42
Lieu magique, vue pour le moins imprenable, prix modestes et chambres accueillantes, personnel plus que qualifié, salutations à nos amis Daniele et Giacomo.
Le 25/04/2016 à 13:09
Nous pouvons dire que ce fut un grand plaisir de passer un court moment à VILLA SPARTA, de la part des gérants l'hospitalité, la courtoisie et la serviabilité sont sacrées, pour cela je tiens à vous remercier tout particulièrement car cela a été apprécié par ceux que j'ai impliqués dans ce court séjour. Je le recommande également pour la position panoramique suggestive qui embrasse tout ce que Marsala contient. Des couchers de soleil indescriptibles, les îles Egadi voisines, Mozia et le Stagnone avec ses moulins et ses marais salants.
Le 13/11/2015 à 10:34
Villa Sparta est l'endroit idéal pour passer quelques jours de vacances, la structure est une villa construite en tuf, récemment rénovée et décorée avec goût et tradition. Situé à quelques encablures du centre historique de Marsala, il offre une magnifique vue panoramique sur la ville et la mer. Le séjour a été complet avec tout le confort, de la chambre grande et confortable au petit-déjeuner avec croissants et fruits frais ; tout a été rendu spécial par la courtoisie et la générosité de Giacomo, qui nous a aidé chaque jour à définir notre itinéraire, en l'enrichissant de précieux conseils et informations sur les visites, les restaurants et les opportunités. Vraiment fortement recommandé ! Visité en mai 2014, en couple.
💬 Bel endroit mais tout est vraiment bien entretenu ! Cuisine excellente, service très rapide ! Testé par hasard, nous reviendrons certainement !
💬 On reviendra certainement!! La nourriture est excellente et c'est un endroit calme, propre et accueillant.... et puis Giorgio (le propriétaire)... et il est sympa aussi !!! Salutations Graziano (Florence)
💬 Quoi dire??? Tout simplement une magnifique découverte !!! Dès votre arrivée, avec l'accueil du propriétaire Jole, vous réalisez que vous êtes au bon endroit. Elle est extraordinaire, une explosion de vie, un volcan d'énergie, une source d'informations très intéressante sur le paradis environnant. Bel endroit, face à la mer, qui attire le regard à tout moment de la journée.....le soir une explosion de lumières et de couleurs de la merveilleuse Gaeta qui se reflètent dans la mer, le matin une mer magnifique qui peut laissez-vous admirer depuis votre chambre ou en vous promenant dans le jardin au milieu des pamplemousses et des fleurs bien entretenues. Sans oublier le petit déjeuner qui comprend un assortiment de croissants salés ou délicieux et des zeppole pâtissiers de grande qualité. Bref, une expérience à tenter et certainement à répéter.....pour nous définitivement au printemps !!! Éléonore et Luca
💬 Endroit incroyable. Nous avons pu déguster les plats typiques de la région (aussi simples que délicieux). La propriétaire Antonella nous a expliqué chaque plat et a répondu à toutes nos questions sur la cuisine et le lieu. Accueillant et attentif à tous les besoins (les nôtres et ceux de nos filles). La cuisinière Paola est excellente. Bien joué! Merci pour cette soirée très agréable. Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit absolument incontournable.
💬 Top B&B…. Très bien organisé… fortement recommandé
💬 Restaurant horrible, la bouffe est de mauvaise qualité en plus d’être douteuse en ce qui concerne l’hygiène: le riz au ragoût avait un gout « passé », nous l’avions renvoyé tellement douteux et n’avons même pas été remboursé. Nous avons demandé d’autres plats (dans le doute, l’erreur arrive à tout le monde), le reste était tout aussi mauvais: tous les « plats typiques » étaient 90% à base de pain avec quelques sauces de mauvais goût, le pain semblait dater de plusieurs jours. En plus de tout cela: la gérante a été désagréable car nous avons seulement demandé la note détaillée .. faut se calmer, calmati.. Sei pazzo o cosa? Mdrr D’ailleurs c’était super cher… J’envoie le ticket de caisse pour prouver que j’y suis allé. Ah non c’est juste le ticket de carte bleue car elle ne nous a pas donné de ticket mdrr … ça sent la non déclaration aux impôts. Ma queee et tutti quanti
💬 Lieu incroyable. Restaurant de quartier familial. Cuisine peu chère et extrêmement qualitative. On sent vraiment de la passion et de l'amour dans les plats. Personnel authentique et charmant. Entrée offerte par le patron. Passage obligé dans ce restaurant. Vous nous remercierez plus tard.
💬 Bonjour! Ma famille et moi sommes venus d'Indonésie pour voir la beauté des Dolomites et nous avons séjourné ici, l'hôtel est assez bien et bien situé. pas si loin de la route principale, surtout de l'arrêt de bus. Il y a de nombreuses places de parking dans la cour de l'hôtel. Pour ceux qui viennent en voiture, ne vous inquiétez pas ! Cet hôtel n'est pas loin de plusieurs spots photo tels que St. l'étonnante Magdalena (vous pouvez marcher depuis cet hôtel en 20 minutes environ, même si la route est un peu en montée mais la vue est vraiment magnifique) et l'église Saint-Jean (vous peut utiliser le bus). Il existe de nombreux choix de plats occidentaux et les œufs au plat sont très délicieux.
💬 Super pizza!
💬 Excellent lieu