📌 Via Discesa del Valle, 9, 58019 Porto Santo Stefano - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 20:47
Nous avons séjourné dans la villa pendant 10 jours. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis chez nous, grâce aux fantastiques propriétaires et à Daniele et sa famille. De charmantes terrasses donnant directement sur la mer que nous utilisions pratiquement tous les jours. Au mois d'août, la Villa offre la possibilité de dîner du poisson frais directement cuisiné par Daniele (fils des propriétaires). Petit déjeuner copieux et personnel super serviable et sympathique. Les chambres pourraient nécessiter quelques travaux de rénovation mais dans l'ensemble, elles sont propres et le lit est très confortable. Nous remercions chacun pour son accueil et sa disponibilité. Nous reviendrons certainement. À bientôt... Giancarlo & Eleonora de BORDEAUX
Le 31/07/2023 à 14:15
Expérience fantastique dans cette villa à deux pas du centre de Porto Santo Stefano, vue imprenable sur la mer et la gentillesse des propriétaires est super, le dîner préparé par Daniele est fortement recommandé, j'ai mangé le meilleur tartare de thon de ma vie, merci
Le 19/07/2023 à 20:54
Hautement recommandé. La Villa est fantastique dans sa structure globale, en particulier pour les magnifiques terrasses qui descendent vers la mer et les descentes privées dans l'eau. Malgré cela, il ne faut pas imaginer qu'il s'agit d'un hôtel de luxe, comme en témoignent le prix compétitif et le mobilier un peu vieillot des chambres et des terrasses elles-mêmes. Il s'agit en fait d'une structure d'accueil conviviale, caractérisée par la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires, sans prétention. Pour améliorer le petit-déjeuner, il pourrait en effet être judicieux de proposer une plus grande variété de produits entre les différents jours, en limitant au minimum le pain préemballé et en sachet. Un raisonnement similaire pourrait être fait pour les produits de salle de bain, dans un contexte si proche de la mer qu'il vaudrait mieux éviter les petites bouteilles en plastique de shampoing pour la douche.
Le 03/06/2023 à 19:51
Les messieurs propriétaires, gentils et sympathiques. Super emplacement, surplombant la mer, avec une vue imprenable. Seul défaut, structure pas trop bien tenue. Nous avons également trouvé la chambre un peu vieillotte, comme le reste de l'hôtel, et pas très propre.
Le 23/09/2022 à 07:51
L’attente était grande, mais la réalité était plus que décevante et donne à réfléchir. Vue magnifique, accès à la mer négligé et déchets plastiques en bord de mer :( Mais le pire, c'était la chambre : notre chambre bleue et son entrée sentaient le moisi comme dans une vieille cave humide car les murs devaient être mouillés car le plâtre tombait. Grosses taches de moisissure sur les murs et le plafond. Frederike et Sergio étaient très gentils, mais cela ne pouvait pas améliorer la mauvaise impression générale. Le petit-déjeuner consistait en un croissant cuit au micro-ondes et 4 tranches de pain grillé avec de la confiture et du Nutella ; moins que typiquement italien.
Le 15/09/2022 à 05:52
5 étoiles pour l'emplacement et la gentillesse mais 1 étoile pour la chambre turquoise défraîchie et malodorante
Le 08/07/2022 à 13:40
La beauté du lieu réside dans la vue sur la mer. Les chambres disposent de leur propre espace détente avec transats face à la mer et au centre de Porto Santo Stefano. La crique accessible depuis la Villa donne une touche d'exclusivité. Cela nécessiterait simplement plus d’attention en prenant soin de l’extérieur.
Le 19/07/2021 à 14:08
Bel endroit avec une vue à couper le souffle
Le 24/06/2021 à 19:58
Magnifique villa, aménagée avec soin dans les parties communes, saveur très romaine des années 70, parfaitement intégrée à la superbe nature qui l'entoure et la protège. Daniele, le propriétaire, sympathique, accueillant, intelligent. Éducation, professionnalisme, gentillesse incarnée. Une intro qui tue, en somme. Vous vous réveillez avec les mouettes qui se poursuivent en vol, le bruit de la mer toute la nuit, les volets ouverts le matin sur le bleu et le vert. Et aussitôt, sur la terrasse commune, petit-déjeuner avec Anna et Paola ! Deux abeilles travailleuses, fées orfèvres, professionnelles, disponibles pour les demandes les plus particulières avec le sourire de la mer sur leurs visages joyeux. Discrets et réservés, ils s'ouvrent immédiatement à la plaisanterie et au bavardage, avec une amabilité qui fait vraiment regretter de devoir repartir. Nous reviendrons certainement dès que possible. Nous avons trouvé le nid où retourner quand nous en avons besoin.
Le 14/06/2021 à 09:10
Très bon hébergement. Il est calme, situé au centre et offre une vue sur la mer, sur la ville et sur plusieurs plages parmi lesquelles choisir. Les hôtes ont répondu à nos souhaits au petit déjeuner et nous ont prodigué les meilleurs soins possibles ! Avec plaisir encore !
Le 14/06/2021 à 05:48
Endroit charmant et relaxant. Avec une vue imprenable, cette villa est un lieu unique pour passer des journées en toute détente. Villa conçue avec goût et élégance, les chambres sont suffisamment grandes et confortables. Pour accéder à la mer, prévoyez des chaussures de rock. Sergio et sa famille sont d'excellents hôtes. Parking légèrement sacrifié avec des invités pleins.
Le 02/06/2021 à 10:50
Superbe...excellente vue sur la mer et excellent emplacement. Maison très bien équipée et confortable partout. Disponibilité totale et grande courtoisie des propriétaires.
Le 29/09/2020 à 14:36
La Villa Staderini est vraiment unique, avec ses 4 pentes le long de la falaise qui mènent à la mer et ses nombreuses terrasses surplombant Porto Santo Stefano et l'horizon marin. Entouré de verdure, il offre des coins d'une beauté à couper le souffle. Ses intérieurs sont soignés dans les moindres détails avec un mobilier raffiné et très original. Les suites sont également remarquables, grandes, bien meublées et toutes avec accès direct aux terrasses donnant sur la mer, mais elles pourraient peut-être être un peu mieux entretenues. Le joyau qui complète le séjour dans cette villa est la cuisine de Daniele. Vous pouvez décider de dîner dans la villa, dans un beau salon ou sur la terrasse et déguster des plats dont l'arôme et le parfum sont difficiles à oublier. Le petit déjeuner est également très bon avec des gâteaux fraîchement sortis du four et beaucoup de fruits, yaourts, confitures, etc. Un séjour à la Villa Staderini que vous n'oublierez pas et qui donne envie de revenir.
Le 29/09/2020 à 07:06
Famille vraiment extraordinaire qui vous permet de vivre pleinement le lieu, de vous conseiller et de vous en parler. Une expérience vraiment unique. Je recommande fortement
Le 17/09/2020 à 11:58
La villa est splendide, perchée sur la mer. Sergio et sa famille vous accueillent avec chaleur et gentillesse, à tel point que vous aurez l'impression d'être chez des amis. Ne manquez pas les excellents dîners sur la terrasse préparés par Daniele. On reviendra certainement.
Le 08/09/2020 à 16:01
Gestionnaires serviables et sympathiques, vue imprenable.
Le 24/07/2020 à 08:34
Fantastique villa même si la salle de bain de la suite rouge est à rénover. Magnifique vue panoramique avec 50 marches vous êtes à la mer
Le 21/07/2020 à 09:10
Faites-vous plaisir ! Endroit de rêve, vue imprenable et famille de propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Ici, c'est comme Dieu !!!!
Le 22/09/2019 à 19:18
Endroit merveilleux. Des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Nous y avons dîné avec eux dans une ambiance fantastique et enchanteresse. Le fils des propriétaires est chef cuisinier et prépare le poisson frais. Très belle chambre avec une vue imprenable. Merci de nous chouchouter
Le 05/09/2019 à 07:56
Maginifique
Le 26/08/2019 à 19:38
Emplacement avec une vue à couper le souffle mais s'il vous plaît... n'appelez pas ça une suite !
Le 20/08/2019 à 08:42
Belle résidence, située face au port touristique. Panorama de conte de fées, équipé de chambres confortables. Excellent petit déjeuner le matin, sucré et salé. Les propriétaires sont très gentils et le service est bon. Rendre.
Le 05/08/2019 à 12:09
Accueil parfait Propriétaires sympathiques et respectueux. L'endroit idéal pour se déconnecter de la vie trépidante, du silence à écouter, des couchers et levers de soleil sur la mer à couper le souffle. Chambres spacieuses, tout confort, divers espaces détente, marches pour descendre aux rochers. Vous ne pouvez pas utiliser la voiture pendant un certain temps, ce qui ne fait jamais de mal. Absolument recommandé. Nous y avons également dîné et tout était parfait.
Le 18/09/2018 à 11:36
Merveilleux! Merci pour votre hospitalité!
Le 17/08/2018 à 10:43
Un endroit de rêve. Les mots ne peuvent pas décrire cette villa. Regarde les photos.
Le 17/06/2018 à 18:57
Endroit fantastique pour séjourner en toute détente avec vue sur tout Porto Santo Stefano. Les propriétaires sont très gentils et la nourriture est excellente. Vous vous sentez chez vous avec un service cinq étoiles. La villa est située sur une falaise avec une plage privée et une mer à 180 degrés : impossible de ne pas être enchanté.
💬 Dans une rue au calme des tumultes de la ville, une très bonne table ou le service est très soigné...les plats sont délicieux. Je recommande vivement cette table
💬 Super hébergement avec un personnel très charmant! Avec plaisir encore ! Meublé avec beaucoup de goût et de discrétion, de très bons lits et literie, extrêmement propre avec un personnel dévoué - tout était vraiment bien et le prix était tout à fait raisonnable ! Oui, il y a l'autoroute, mais nous ne l'avons plus remarqué après seulement une nuit - fermez les fenêtres et la hauteur du plafond permet de ne pas se sentir étouffé... L'ensemble de l'espace extérieur est également magnifiquement aménagé.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine pendant les vacances d'hiver. La nourriture est SUPERBE. Excellent petit-déjeuner, bonnes options de déjeuner et excellent dîner. Bravo à la cuisine ! Le service par contre est médiocre. L'expérience d'accueil est médiocre. Le personnel est bizarre et semble absent bien que physiquement présent. Comme toujours, il y a généralement un groupe de personnel fumeur devant l'hôtel. Je tiens à souligner que les chambres ne sont pas aussi soignées que sur les photos. C'est un joli hôtel bien entretenu, mais ce n'est pas un hôtel design en soi. Considérez ceci si vous recherchez ce type d’expérience.
💬 J'ai séjourné à la Casa Mirko pendant 2 nuits en novembre 2023. J'ai tout aimé ! + Très bien situé : proche du centre d'Arezzo et très proche de la gare. + Chambre confortable : un très beau lit avec de bons draps, des oreillers confortables, des couvertures et un matelas splendide ! Propre et calme. + Vin, eau, thé, fruits gratuits que vous pouvez servir vous-même. + Excellent rapport qualité/prix. + Et le point principal - hôte sympathique et attentionné Walter. Nous avons eu des conversations intéressantes en italien et en espagnol pendant qu'il me servait personnellement un très bon petit-déjeuner à base de produits locaux. Absolument recommandé ! Si je reviens à Arezzo, je reviendrai ici. Grazie&gracias Walter!
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu une pizza parfaite. Tout est savoureux, plein de saveurs et de textures. Service incroyable et super sympathique. Juste 10/10. Consigliato!!
💬 Excellent restaurant, avec une très bonne nourriture et un service impeccable. Le restaurant se trouve en face de la mer. Je recommande sans réserve aucune. Les plats à bases de fruits de mer sont délicieux!
💬 Dans cet endroit spié, nous avons pu profiter de la vue que nous offre Patti, la nourriture n'était pas du tout excellente mais bonne, pour être prudent prenez les petits sandwichs hamburger ceux-là valent 5 étoiles le reste vous pouvez aussi le prendre mais Personnellement, je ne prendrais que celui-là et j'éviterais tout le reste, non c'est mauvais mais pas exceptionnel non plus, le service est excellent, les filles sont gentilles et bonnes, un bon endroit pour manger sur le pouce
💬 Lieu magique, après la traversée d’une pinède sur le sable chaud, vous verrez au loin une eau splendide. Approchez vous, prenez un privé et que la magie commence. Des bulles, de la bonne musique, des belles personnes sans oublier la cuisine à ne pas louper. Attention le porte monnaie sera probablement le seul à faire la tête pendant que vous faites la fête 🥳
💬 Nous avons passé une nuit au Refuge, début août. L'expérience a été absolument positive. C'est une maison d'hôtes située dans un bel immeuble, ancien mais en excellent état. La structure à l'intérieur est moderne et bien entretenue. La chambre était spacieuse et la salle de bain était immense, tout était très propre. J'ai eu peu d'interactions avec le personnel, mais pour ce peu, ils étaient très gentils et serviables. Excellent prix pour le service offert. Le seul point négatif, mais ce n'est pas de leur faute, c'est que le quartier est constitué de rues étroites et que se garer à proximité n'est pas vraiment facile. Cependant, si je devais revenir dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Restaurant avec une hospitalité exquise, avec une cuisine délicieuse et d'excellente qualité. J'ai trouvé le service et le professionnalisme vraiment agréables. Ils m'ont emmené manger et maintenant je vais amener des amis, parce que ça vaut le coup.