📌 , 85021 Avigliano - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 18:45
Des gens joyeux, du plaisir absolu, de la musique live, etc.
Le 18/04/2024 à 14:47
C'est un endroit où l'on va le samedi pour danser. Pas de nourriture de qualité. La salle de bal est bonne et spacieuse. Les clients sont d'un certain âge. Cependant, un endroit agréable pour danser en compagnie
Le 03/01/2024 à 22:34
J'ai été un peu déçu. Je suis allé au dîner du réveillon du Nouvel An et par rapport à l'année dernière, j'ai payé plus et j'ai mangé moins bien. Aucune portée particulière n'est de moins bonne qualité.
Le 21/12/2023 à 10:28
C'est un lieu bien connu des locaux, c'est un restaurant où l'on mange une cuisine traditionnelle lucanienne, le soir c'est aussi une salle de danse, il a évolué au fil des années mais reste encore à perfectionner. Le personnel est formé, la qualité de la nourriture est bonne, la propreté des lieux est excellente. À l’extérieur du lieu, il y a un espace pour s’asseoir dehors avec des jardins. Aire de stationnement discrète.
Le 15/10/2023 à 14:19
Nous sommes allés déjeuner samedi avec ma famille (mari, femme et enfants) sur les conseils du propriétaire du B&B dans lequel nous logions. Il a largement dépassé nos attentes, un lieu spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une belle pelouse, des plats simples mais authentiques avec d'excellents produits et donc très appréciés, et un prix très honnête. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir
Le 02/10/2023 à 22:40
Optimal
Le 25/09/2023 à 05:08
Excellente gestion
Le 01/09/2023 à 21:16
Nous y sommes allés, moi et un ami, il y en avait un dix-huitième et ils nous ont pratiquement isolés du reste de la pièce pour nous mettre SEULS dans un taudis ! Le personnel n'était pas très attentionné, tout comme le propriétaire, et la qualité de la nourriture était très mauvaise. Plus jamais.
Le 23/08/2023 à 06:25
Excellente salle pour les mariages et les soirées dansantes avec un bon service à table....j'y retournerai
Le 17/08/2023 à 14:44
Nous avons dégusté les produits typiques de la région... nous avons été accueillis avec gentillesse et professionnalisme, le déjeuner était délicieux, 10/10 merci pour tout.
Le 16/08/2023 à 21:15
Ambiance familiale, plats avec des matières premières de qualité, personnel précis, serviable, professionnel et sympathique. Je recommande fortement.
Le 15/08/2023 à 15:32
Excellente cuisine avec un service efficace
Le 29/06/2023 à 21:33
Propriétaire sympathique et disponible
Le 30/04/2023 à 05:44
Excellent restaurant
Le 12/03/2023 à 20:16
Aujourd'hui 12 mars en compagnie pour notre anniversaire...journée tranquille et insouciante avec de la bonne musique et de la bonne nourriture, grâce à vous...les amis de Garaguso
Le 12/03/2023 à 15:37
Prix modeste, excellente qualité
Le 06/02/2023 à 16:24
Une belle et grande salle, idéale également pour danser et s'amuser. L'extérieur est très beau et relaxant. Le service et la qualité de la nourriture sont bons. Je n'ai pas choisi le menu à la carte car c'était une journée organisée avec un menu fixe. Environnement positif. La seule chose à améliorer est l'écart de température notable entre la salle et les services. Également recommandé aux familles.
Le 20/01/2023 à 12:53
Tout va bien et un endroit agréable et très accueillant, un personnel sympathique et serviable, nous avons passé une bonne journée et avons payé très peu par rapport à ce que nous avons mangé
Le 25/11/2022 à 10:32
Je ne recommande pas cette structure, le personnel est pour le moins super désagréable.... Flop 👎🏿
Le 17/09/2022 à 23:17
Installation assez grande avec un parking adéquat. Extérieur agréable, la chambre est très grande mais non meublée et anonyme. Nous étions là principalement pour danser mais le nombre excessif de personnes réduisait considérablement l'espace disponible. Le service aux tables était épouvantable : alors que nous étions là depuis 21 heures, nous avons réussi à commander à 22 heures et les plats sont arrivés à 23 heures. Le personnel a fait de son mieux mais la désorganisation et le nombre insuffisant étaient évidents et significatifs. Qualité alimentaire moyenne.
Le 27/06/2022 à 11:57
Nous avons bien mangé et reviendrons
Le 19/06/2022 à 18:48
Super endroit, excellent service, personnel toujours prêt et attentionné, plats excellents, j'y retournerai souvent
Le 14/06/2022 à 17:20
Juste une bombe
Le 25/05/2022 à 15:56
J'étais très heureux d'avoir choisi la Villa Sveva où l'on se sent chez soi même sans y être, où l'on a envie de revenir déguster les fantastiques plats fraîchement préparés qui font la différence ! Ce ne sont peut-être pas des plats élaborés, mais ils ont un goût incroyable 😋
Le 17/05/2022 à 17:18
Optimal.
Le 17/05/2022 à 16:02
Excellent restaurant.
Le 01/05/2022 à 20:53
Excellente nourriture, excellent service. belle salle pour la danse de salon
Le 14/02/2022 à 22:59
La soirée de Saint Valentin a été gâchée... nous voulions essayer cet endroit mais nous ne reviendrons certainement pas. Personnel pas très attentif, vous commandez la coquille Saint-Jacques et après des heures d'attente ils vous disent qu'elle a été brûlée... pâtes à la sauce ACIDE... après avoir mangé la coupe avec une belle viande coriace ils vous demandent si vous vouliez de l'huile. Longue attente et des prix absurdes...90€ et on va à la MEC ! Rien d'autre à ajouter
Le 11/12/2021 à 10:13
Excellent... Disponibilité et bonne humeur
Le 06/12/2021 à 19:22
Je suis travailleur et je suis venu dîner et je dois dire que j'ai passé un bon moment 👍 parking pratique, bon accueil du propriétaire et nourriture de bonne qualité
Le 02/10/2021 à 20:49
Excellente pizza, endroit propre et accueillant
Le 06/09/2021 à 18:30
Salle de réception bien tenue...Antonio exceptionnel.
Le 22/08/2021 à 12:16
Tout était exceptionnel des plats au service... Je recommande vivement... en fait je vous recommande d'y aller
Le 24/01/2021 à 13:31
Paiement économique pour manger entièrement naturel de notre Basilicate
Le 09/11/2020 à 16:20
Optimal
Le 18/09/2020 à 08:44
Bon déjeuner, bon service à table. Trop de gens
Le 05/03/2020 à 16:58
Magnifique
Le 13/02/2020 à 19:39
L'endroit est agréable, propre et accueillant et la nourriture est excellente.
Le 14/01/2020 à 18:08
Optimal
Le 11/01/2020 à 20:38
À mon avis, la nourriture était mal cuite et de mauvaise qualité
Le 12/10/2019 à 20:34
Bien approvisionné, je le recommande
Le 25/08/2019 à 07:06
Restaurant très sympa avec vue panoramique sur le château et le Mont Vautour, grand parking, salle spacieuse, propriétaire très sympathique...
Le 14/06/2019 à 12:43
Le lieu offre une vue splendide sur le château, mais la petite salle mériterait d'être rénovée et rendue plus accueillante pour ne pas être obligé de manger dans une salle de réception. On le déguste discrètement.
Le 09/06/2019 à 13:38
Excellent endroit, bonne nourriture. Personnel sympathique et familial. Nourriture d'excellente qualité et bien cuisinée. Lieu enchanteur avec vue sur le château de lagopesole
Le 21/05/2019 à 10:48
Salle très vaste et raffinée, de construction récente. Il dispose d'un grand parking devant, adapté à tous les besoins des clients. la nourriture est très bonne, tant au niveau du restaurant que la pizza est très bonne, le personnel de la salle à manger est très capable de comprendre les besoins du client. le restaurant propose des déjeuners pour tous les besoins, confirmations, communions et anniversaires divers fortement recommandé, à 2 pas du carrefour pz-melfi, sortie lagopesole
Le 24/04/2019 à 23:16
Très bons prix et très bon déjeuner
Le 21/04/2019 à 18:47
Journée passée en harmonie, bon menu, excellente musique
Le 21/04/2019 à 16:40
Vraiment très bonnes félicitations. On s'amuse beaucoup et la nourriture est très bonne, félicitations. La prochaine fois, je viendrai volontiers avec d'autres membres de ma famille.
Le 17/03/2019 à 22:49
C'est nul tout ça !!!!!!!
Le 23/01/2019 à 10:32
Excellent endroit où vous pourrez passer du temps à déguster de la bonne nourriture en toute tranquillité
Le 09/01/2019 à 13:12
Restaurant sympa pour les cérémonies, très spacieux, grand parking et jardin avec vue sur les collines environnantes (... et la route nationale !), excellent service, bonne qualité des plats.
Le 21/12/2018 à 10:07
Une bonne expérience, un bon menu et un bon service
Le 13/12/2018 à 06:35
Très mauvaise gestion...... cuisine à ne pas prendre en considération.
Le 02/12/2018 à 08:45
Très déçu
Le 28/08/2018 à 07:24
Ils m'ont surpris.
Le 02/08/2018 à 07:49
Bonne nourriture, bel endroit accueillant
Le 29/07/2018 à 21:54
Emplacement agréable et spacieux. Personnel pas attentif et nourriture pas de grande qualité, assez médiocre. Niveau qualité/prix pas correct. Trop cher.
Le 06/07/2018 à 12:54
Trop cher pour ce qu'il propose
Le 02/06/2018 à 21:14
Je fais plus de 100 kilomètres pour aller déjeuner dimanche. bonne cuisine, courtoisie abondante, prix corrects, lieu relaxant et anti-stress
Le 03/01/2018 à 20:25
La nourriture est bonne mais les salles de bain sont froides, ma fille a attrapé de la fièvre et s'est rétablie une semaine plus tard...
Le 02/01/2018 à 09:52
Pizza non comestible.
Le 01/01/2018 à 01:47
Endroit inadéquat, nourriture médiocre et mal cuite, la seule bonne chose était la cocacola
Le 31/12/2017 à 22:58
Pas suffisant !!! Je ne peux pas donner zéro car l'échelle commence à 1. Même pas de vin mousseux à minuit (eau aigre d'une marque que je n'ai jamais vue) Le meilleur plat est le Coca Cola. Conseil aux propriétaires : fermez avant qu'ils ne vous poursuivent pour préjudice moral. Ce n'est pas vraiment ton truc !!!!! Le personnel endormi ! Avec ce que nous avons payé, nous avons été volés.
Le 12/11/2017 à 19:35
L'emplacement est magnifique... des espaces immenses... entourés de verdure, possibilité de s'asseoir à l'extérieur, de grandes pièces à l'intérieur. Très agréable... La nourriture était bonne... les portions étaient vraiment généreuses, le prix très bon marché par rapport à ce que nous avons mangé. Nous sommes arrivés sans réservation et même tard, mais nous n'avons pas hésité à l'accueil pour le déjeuner.
💬 Propriétaires très courtois et serviables. Menu avec un large choix avec des ingrédients de qualité 100% italiens
💬 Très beau restaurant, colline Nestlé de Visciano, Naples Italie. La nourriture était incroyable et le service super. Je suis tellement content que nous ayons fait en sorte que le voyage en vaille la peine.
💬 Plat copieux et vraiment très bon! Ambiance très agréable et service efficace. Bon choix de bières artisanales.
💬 Super hôtel , très propre et cuisine très bonne. Matin, midi et soir toujours très copieux. Très beau bar , et services toujours rapide avec large choix . Personnel très gentil et accueillant à l’écoute . Venu il y’a 4 ans , et revenu cette année ça n’a pas changé !
💬 Ce n'est pas très créatif, les prix du café au bar sont plus élevés que les autres cafés de Parabiago, le café n'est pas le meilleur. Les prix de l'alcool sont très élevés. Pas mon préféré à Parabiago.
💬 Juste parfait! Manger à volonté pour 25€, service et nourriture excellents, gens tellement sympas, je recommande !
💬 Personnel sympathique. L'endroit est vraiment propre et bien situé.
💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.
💬 Spectaculaire! Merveilleux endroit dans la rue, regardez le plat et imaginez la saveur 🥰🍷
💬 Très bien situé pour commencer une promenade en ville. Gentilles personnes. Offre une place de parking privée très utile dans cette ville.