Les avis
Le 14/12/2023 à 22:14
Magnifiquement rénové
Le 12/12/2022 à 10:31
Optimal
Le 02/01/2022 à 22:01
Nous avons passé un bon moment. La Villa Tea B&B est un petit bijou. Nous étions dans la Suite spacieuse, avec une grande cuisine, ainsi que la chambre et la salle de bain avec douche et lave-linge séchant. Quand il ne faut pas aller bien loin pour trouver l'hospitalité, la convivialité, la nature et le plaisir. Pour les amateurs de nature, d'excursions, de trekking et de descente, la fraîcheur en été comme en hiver avec la neige est un enchantement. Charlie, sa super maman et son staff sont sympas et les sandwichs sont excellents !
Le 21/08/2021 à 15:50
Magnifique, tout est neuf, propre et frais
Le 09/07/2021 à 12:50
Chambres bien aménagées et situées à quelques mètres du télésiège et de la cabane où un bon petit déjeuner est servi le matin.
Le 01/07/2021 à 19:38
Directement sous les installations, récemment rénové. Excellent petit déjeuner à la cabane du bike park. Recommandé pour passer un bon week-end au bike park !
Le 19/06/2020 à 11:51
Comme l'endroit est magnifique, c'est dommage qu'il y ait eu un désagrément désagréable pendant la nuit, les chambres étaient pleines de fourmis et elles ont même grimpé sur le lit
Le 26/12/2019 à 23:10
Directement sous les installations du Bike Park. Rénovation récente. Nous sommes Cela a commencé lentement mais à la fin, ANDREA a tout réglé. Merci pour votre disponibilité le 26 décembre. Salutations à maman.
Le 26/12/2019 à 16:26
Littéralement à deux pas des remontées mécaniques... chambres très récentes... bons prix... de plus la courtoisie et la disponibilité de la propriété complètent l'offre... recommandé !
Le 09/07/2017 à 08:03
Parfait pour une halte à Caldirola !
💬 Fruits de mer très savoureux et frais, pas plus de 24 heures
💬 Pizza à mon goût Végétarienne 😍😍😍 J'aime ça car je vais dans les pizzerias du nord de Rome, du centre de Rome et du sud de Rome jusqu'à Anzio. C'est vraiment bien je le donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Compliments
💬 C'est le seul endroit où je trouve de très bonnes glaces sans cette eau sucrée et ces morceaux de glace. Comment c'est arrivé l'autre jour à Senigallia d'avoir une glace "glacée". Heureusement, ce glacier est proche de chez moi 😅
💬 Ambiance très sympa et wifi gratuite
💬 Bel endroit.....excellente qualité...beaucoup de choix entre sucré et salé...pain croquant et parfumé.....Bonjour
💬 Personnel très gentil et chaleureux, excellente qualité.... Nous sommes restés deux nuits d'affilée car ça vaut beaucoup... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances 🤗
💬 Excellente pâtisserie, restaurant. Excellents produits, excellents et de qualité, je le recommande.
💬 Haut
💬 Super bon service, bon prix, bon service et bonne ambiance
💬 Ici, tout est très bon et les prix sont tout à fait raisonnables. Une visite ici vaut vraiment la peine !