Les avis
Le 02/08/2021 à 16:02
Nous sommes allés à 2 soirées privées. En juin, l'endroit était complètement négligé : herbes hautes, saleté autour de la piscine mais surtout dans les chambres, pleines de poussière et de toiles d'araignées. En juillet, l'herbe avait été coupée mais l'endroit reste toujours en désordre. Cette fois, nous n'avons pas vu les chambres, donc je ne connais pas les conditions. C'est dommage, car la piscine est vraiment belle et la maison est vraiment très grande.
💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et l'hôtel était un bon prix. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel en lui-même est ce qu'il est. C'est un peu vieillot et assez basique, surtout la chambre qui n'était pas le genre de pièce que nous aimons. Le stationnement est difficile en raison de l'emplacement dans un quartier résidentiel d'une ville assez compacte et assez étroite. Nous nous sommes garés dans la rue (dans la DERNIÈRE place) mais nous avons eu de la chance ! Pour une simple nuit de sommeil en voyage (c'est pour cela que nous l'utilisions), c'est acceptable mais je ne voudrais pas rester ici pour une visite plus longue de la ville.
💬 Excellente piadineria, vraiment extraordinaire. J'y suis allé un soir pour manger une piadina, je ne pensais pas mais elles sont vraiment délicieuses, j'ai pris les croquettes de pommes de terre en accompagnement et il n'y avait rien à redire non plus. Un endroit bien aménagé, un personnel sympathique et un grand parking extérieur (sauf le samedi matin où il y a le marché) complètent le tout. Recommandé si vous êtes à proximité et souhaitez manger quelque chose de léger.
💬 Un hôtel dans lequel nous avons passé une nuit après une longue route depuis la France et aucun regret ! Acceui parfait, une propreté irréprochable très bon service allez y les yeux fermés vous ne serais pas déçu.
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 Emplacement vraiment supérieur, selon les normes de Chieti Scalo. Plats délicieux et particuliers. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un repas rapide (quand la file d'attente à l'extérieur n'atteint pas Sambuceto).
💬 Très bonne pizza, service rapide et prix raisonnables. Dommage que l'endroit soit tout petit et ne compte que quelques tables, recommandé à ceux qui souhaitent manger rapidement une part de pizza à emporter.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture, bons vins et pour un bon prix. Également des plats à emporter si vous (comme nous avec un bébé) avez besoin de manger près du berceau :) Le propriétaire et son équipe sont très accueillants et pro. Je le recommande!
💬 Wow... quelle découverte! Les seules à nous avoir accepté un samedi soir, dernière minute, 5 personnes,... Repas délicieux et pas trop cher.
💬 Super endroit
💬 Je me fais un devoir de m'arrêter ici à chaque fois que je passe mais