Les avis
Le 05/05/2022 à 17:42
Une superbe villa avec tout le confort possible. sauna, piscine partagée avec l'autre villa et piscine privée dans le jardin. Une très belle villa de 400 mètres carrés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
💬 La pizza était super. Le personnel n'était pas du tout accueillant. Il était difficile pour un étranger d'acheter une pizza ici. J'y suis allé deux fois, l'attitude était mauvaise. La convivialité coûte n'importe quoi !
💬 Burgers de poisson très savoureux, très rapides et de haute qualité. Nous avons recommandé le burger au thon. J'ai aimé ça et ce n'était pas habituel. Gros et plein rapidement. Je recommande également la limonade au gingembre ou à la grenade. Merci au personnel et au chef.
💬 Faites attention! Les prix affichés sur la rue sont inférieurs à ceux pratiqués sur la carte. Les serveurs sont déménageurs pressés de vous voir partir. Malgré un emplacement idéal nous sommes obligés de noter négativement cet établissement.Avis aux amateurs...
💬 Espace simple mais bien entretenu. Terrasse extérieure avec vue sur les vignobles Moscato. A proximité d'un musée à ciel ouvert situé dans un contexte d'architecture Art Nouveau. Le plat recommandé est le mélange d'entrées, linguine au pesto de courgettes, burrata et crevettes, linguine au fromage et poivrons, semifreddo au moscato, le tout accompagné de vin blanc d'Alta Langa. Les chiens sont autorisés
💬 Lieu apaisant . Très propre ..une bonne journée sous le soleil de l'Italie Je recommande
💬 Environnement merveilleux, très propre et très accueillant. Excellente cuisine, personnel très gentil et sympathique. Merveilleuse expérience vécue avec des amis et des parents. Je recommande absolument de l'essayer. On reviendra certainement. Continuez comme ça! Bien joué!!!
💬 L'année dernière, ma copine et moi avons pu rester ici. C'est un endroit merveilleux et propre, avec un beau jardin où s'asseoir. Le service était également exceptionnel, fourni par la charmante hôte et sa mère. Si nous avions des questions, nous serions aidés immédiatement. Chaque jour, nous avons été accueillis par un délicieux petit-déjeuner et un sourire chaleureux pour commencer notre journée. L'emplacement est tout ce dont vous pouvez rêver, à seulement 30 mètres à pied de la plage, d'un supermarché et d'une gare routière facile d'accès. Globalement un 10 sur 10.
💬 J'ai été enchantée par l'expérience que j'ai vécue chez CosMos. Dès mon entrée dans la salle, j’ai été accueilli par une explosion de lumières LED, créant une atmosphère futuriste et animée. Des ornements modernes et un mobilier minimaliste ajoutaient une touche d'élégance à l'espace, tandis que des projecteurs projetaient des vidéos sur les murs, transformant le restaurant en un véritable spectacle cinématographique. Le lieu est certainement le lieu idéal pour célébrer un dix-huitième anniversaire ou tout autre événement spécial. L'atmosphère énergique et glamour le rend parfait pour une soirée inoubliable.
💬 Délicieux kebab, bien assaisonné ! Les frites étaient bonnes et croustillantes et la sauce au yaourt très savoureuse. C'est un peu plus cher ici qu'ailleurs, ça m'a coûté 7 euros sans boisson.
💬 Ils ne méritent même pas une étoile. Nous venons tous les jours acheter du pain et pour une pizza commandée pour une certaine heure ils nous font attendre au moins 50 minutes. Le pire c'est même de ne pas avoir le respect de bien tenir les commandes car ils les perdent comme si de rien n'était, donnant la priorité, dès qu'ils se rendent compte de l'erreur, aux autres pizzas malgré des idiots qui attendent dans le froid pendant des heures. Très mauvais. Oh et en plus, le pain était aussi bon avant qu'on y pense