📌 Via di Sant'Andrea, 121, 55012 Capannori - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 20:44
Belle villa ! petit bureau dans une ville où le temps semble s'être arrêté. Excellent pour les vacances d'été et au-delà. Félicitations !!!
Le 16/11/2018 à 08:27
Petite villa au centre de la ville, bien placée avec un beau jardin
Le 14/06/2017 à 17:02
En y entrant, le syndrome de Stendhal survient. Belle villa
💬 Nous sommes un couple de Philadelphie aux États-Unis et avons visité ce bel endroit que nous avons trouvé par hasard sur Google Maps. Ce que nous pouvons dire : c'est un restaurant familial unique qui a été construit avec beaucoup d'amour, d'attention et de passion. Ils servent une nourriture très fraîche et leur propre vin de leur cave. Nous avons été très impressionnés par ce que nous avons vu et par le bon moment que nous avons passé ici. C'est un restaurant très étonnant que nous recommandons à tout le monde. Merci et j'espère vous rendre visite bientôt 😊
💬 Excellent accueil. Très bonne cuisine faite avec des produits frais et locaux. Le rosé délicieux
💬 Chambre propre, spacieuse, literie Ok. Salle de bains fonctionnelle. Un cafetière en commun, une bouilloire et un frigo dans la chambre. Bon emplacement à 10min à pied des 2 entrées pour les ruines de Pompéi. Supermarché à 5min. Check in en autonomie possible très bien expliqué par Roberto, disponible pour toute question. Petit déjeuner dans un café à proximité sur présentation du jeton laissé par Roberto. Comprend 1 boisson chaude + 1 viennoiserie. A noter : pas de parking Bon rapport qualité-prix, je recommande
💬 Super
💬 J'ai adoré séjourner dans cet endroit et le service était beau et élégant. J'ai mangé des friandises et des glaces. C'était très sympa. Merci et votre beau service
💬 Les chambres étaient super, le personnel… Janet et Leonardo… étaient merveilleusement sympathiques et serviables à bien des égards. Et ils se sont montrés très flexibles, s’adaptant aux changements de plan qui survenaient de manière inattendue.
💬 Excellente expérience. Personnel très serviable et gentil. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel et de la direction.
💬 Jolie découverte de cet hôtel avec spa. Charmant accueil de Sara. Jolie chambre avec literie très confortable . Bon petit déjeuner
💬 Excellent hôtel pour vos besoins de base. Wifi puissant, lit remarquablement bon et confortable, petit-déjeuner basique mais suffisant avec un bon café. Personnel sympathique. L'endroit entier est impeccablement propre. J'ai adoré mon séjour. C'est près d'une route, alors apportez des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible au bruit. Le restaurant sur place sert un excellent dîner. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais la nourriture en vaut la peine.
💬 Magnifique lieu au coeur du Chianti , séjour reposant, agréable après des visites à Florence ou Sienne. Un grand merci à Francesca et Anna-Maria pour leur accueil chaleureux, convivial , un service soigné bref un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel. Le plus: sur place une auberge où l'on sert les plats typiques et délicieux de la "nonna" Grazie mille