📌 SP10, 58014 Manciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/10/2019 à 20:55
Un endroit charmant.
💬 Je reviens tout juste d'un voyage en Calabre. J'étais là-bas avec mon ami qui vient de Rosarno et nous avons mangé à cet endroit plusieurs fois, le petit-déjeuner et le dîner. La nourriture y est délicieuse, tout est très frais, une grande variété de spécialités calabraises. Je recommande vivement à tous ceux qui voyagent là-bas de s'arrêter et de découvrir les saveurs de la région.
💬 Très sympa et agréable. des hôtes sympas Molto bello e piacevole. Padroni de la maison gentili
💬 Je viens d'y rester 5 nuits. Propriétaires super sympathiques. Beaucoup de conseils utiles pour les randonnées et autres activités. Petit déjeuner très bon. Chambres également récemment rénovées (1er étage) avec une belle vue sur Merano. Place de parking pour vélos (également pour vélos électriques avec borne de recharge) disponible. Piscine extérieure même ouverte en mars (mais chauffée seulement à partir de mai). Le rapport qualité-prix est excellent et l'emplacement (à 10 minutes à pied du centre (un peu raide, mais il y a aussi des bus réguliers) est également très bon. Avec la carte d'hôte du Tyrol du Sud, tous les bus publics et trains régionaux sont inclus avec de très bonnes liaisons vers Meran, Bolzano et Brixen. Dans l'ensemble, le logement est très bien conçu et un mélange de tradition et de modernité. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Recommandation claire !
💬 Consommé en extérieur, belle vue. Première pappardelle maison au ragù et champignons locaux, deuxième escalope de veau. En dessert, un excellent tiramisu (à base de génoise !). Tout est fait maison. Prix normaux.
💬 Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel C'était une expérience incroyable. Les chambres sont grandes et propres, le personnel poli. Surtout Maria, la jeune femme la plus mignonne de la réception, a été une agréable surprise pour nous. Toujours à notre présence. Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous retrouver au plus tôt 💕 !
💬 Cet endroit était tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse et le personnel parlait anglais pour vous aider. Très conviviale super ambiance très abordable. Recommande fortement
💬 Hormis l'emplacement, la nourriture est vraiment médiocre en quantité et en qualité. Ils ont un menu très riche mais au moment de choisir, ils ont proposé trois entrées surgelées. Ils ont servi des olives Ascoli qui criaient à la vengeance. Non recommandé.
💬 Excellents produits et excellent service
💬 Nous y retournons cet été , car nous avons aimé le lieu calme , propre.le propriétaire est sympathique, et disponible, et c est proche de l autoroute.
💬 Endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, les déjeuners rapides et les apéritifs en compagnie. Il propose également des services tels que des bureaux de tabac, loterie et superenalotto et des tables à l'extérieur surtout en été.