📌 Villa Uria Contrada Belvedere, 71010 Ischitella - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:29
Un endroit très calme avec des vues spectaculaires. Très propre et avec une hôtesse très gentille et serviable pour tous les besoins.
Le 25/08/2023 à 08:07
Nouvelle structure épurée Le propriétaire très gentil Mais la fenêtre n'a pas de volet roulant ni de volet. À l'aube, trop de lumière entre
Le 21/08/2023 à 07:18
Je voyage beaucoup et quand c'est une structure quand même. respectez les propositions qu'il vous propose sans fausses conditions et doivent être soutenues.. Et cela doit être soutenu Compliments..
Le 19/08/2023 à 14:26
Trop loin des principaux lieux du Gargano
Le 16/08/2023 à 11:14
La chambre était belle et confortable, surtout très propre... la chambre était nettoyée quotidiennement, Le petit déjeuner est excellent et copieux (self service) Excellente vue pour le petit déjeuner Le propriétaire super sympathique est toujours patient et poli Ce furent des vacances super agréables et relaxantes
Le 07/08/2023 à 22:23
Vivez au-dessus de toutes nos attentes, un endroit fantastique avec vue sur la mer depuis la colline à 400 mètres au dessus de la mer, c'est une excellence des Pouilles pour toute l'authenticité des propriétaires qui ont aussi une très bonne et inoubliable pizzeria Fornetto ! C'est bon pour l'esprit d'être là et il faut venir, tout simplement ! il n'y a aucune excuse même pour le silence qui vous rechargera😍
Le 21/08/2022 à 13:09
Séjour d'une semaine passé dans cette belle et toute nouvelle structure, personnel extrêmement serviable, gentil et sympathique. Les chambres sont neuves et impeccables. Petit déjeuner copieux, excellent et avec un large choix de produits.
Le 09/08/2022 à 17:04
La chambre était magnifique et impeccable. Par nécessité, nous avons dû arriver tard et il n'y a eu aucun problème. Depuis les escaliers extérieurs, il est possible de voir le coucher du soleil et le soleil entrer dans la mer. Le petit déjeuner est copieux et le service très serviable et gentil. Informé!
💬 Je ne suis pas allé à l'hôtel mais pour déjeuner avec ma famille et la fille d'un ami (vrai frère) et je ne peux que dire une nourriture fabuleuse des plats 100% super service uniquement pour les bons mangeurs vous ne regretterez pas si vous y allez endroit pour déjeuner pour les plats qu'ils vous apporteront doivent arrêter le seul défaut à évaluer pour ceux qui gèrent le lieu la salle de bain des gens impossibles et à vérifier en bon connaisseur quelques mots
💬 Opération familiale très sympathique et très conviviale
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard en parcourant Instagram et samedi j'y suis allée avec des amis : Endroit magnifique et très "instagrammable", excellente organisation ayant respecté l'heure de réservation malgré l'affluence du samedi soir. Serveurs gentils et accueillants, grand parking gratuit à 50 mètres du restaurant. Menu très riche; des entrées curieuses et de délicieux mélanges de saveurs, à l'immensité des pizzas classiques et spéciales avec une pâte très légère. Je recommande de prendre parmi les entrées Lollypop di Prawns et Hintana Bao... merveilleux. Nous nous reverrons certainement, nous avons hâte d'y retourner cette fois aussi et d'essayer les desserts, car ils avaient l'air très attrayants. Félicitations à tout le personnel.
💬 🍕
💬 Le personnel de l'hôtel était incroyable. Utile avec tous les problèmes que vous rencontrez et les chambres sont meilleures que les photos. Si vous faites du ski, c'est assez proche de l'ascenseur Cretaz avec des casiers à louer à proximité, ce qui en fait littéralement une expérience de départ et d'arrivée au pied des pistes.
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et très serviable pour tout, la chambre est propre et très accueillante, nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Merci pour ce merveilleux séjour.
💬 service désagréable, le monsieur (et propriétaire) est très grincheux, sur les tables du chalet il ne vous permet même pas de jouer aux atouts et lorsqu'on lui demande pourquoi il répond en disant : "o sacc ij pke nu putit juca" . pas sympa du tout vraiment dommage, je n'y retournerai jamais. Fortement déconseillé à ceux qui souhaitent passer une journée relaxante et magnifique à la plage. n'y allez pas je recommande les rochers sont bien meilleurs et plus accueillants.
💬 Super dîner, un poil cher mais trop bon et Maria au top !
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 Trouvé fermé, alors qu'en réalité il aurait dû être ouvert