📌 Via Castellinaldo, 14/b, 12050 Castagnito - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 06:23
Si vous cherchez un endroit pour vous faire dorloter, profiter de la paix et de la tranquillité, avec des couchers de soleil de conte de fées et des réveils révélateurs, cet endroit est fait pour vous !
Le 14/04/2024 à 10:34
+/- Central entre Alba et Asti Super hôtes Nous reviendrons MERCI Omaira et Salvatore
Le 09/04/2024 à 16:27
Endroit merveilleux; accueil fantastique, personnel très gentil.... Bref, cela fait des années que je ne me suis pas amusé et détendu comme ça 🔝🔝🔝🔝 Je recommande vivement la dégustation de vins👍🏻
Le 09/10/2023 à 13:15
Belles chambres propres avec vue imprenable depuis les chambres et la terrasse. C'est notre lieu de séjour préféré dans le Piémont... et sans oublier un hôte très sympathique. Nous apprécions toujours beaucoup de séjourner dans cet endroit charmant.
Le 21/05/2023 à 19:33
Super hébergement, belles chambres propres, grande salle de bain. délicieux petit déjeuner. Super belle terrasse avec piscine et vue fantastique. Des hôtes très très sympathiques. Nous serons de retour.
Le 15/04/2023 à 20:25
Très beau B&B, accueillant, propre, meublé avec soin. Le propriétaire était très hospitalier et sympathique, nous nous sommes sentis choyés. Informé
Le 15/04/2023 à 13:31
Vraiment un très beau B&B, avec une vue magnifique sur la vallée du ROERO. Chambres soignées et propres. Le propriétaire était sympathique et serviable.
Le 16/01/2023 à 08:28
Belle chambre d'hôtes au milieu des vignes, idéale pour se détendre, petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très gentil.
Le 15/01/2023 à 17:57
Belles pièces lumineuses et propres avec vue sur les vignes et possibilité d'accéder directement au jardin avec piscine et solarium. Le petit déjeuner était merveilleux et très varié. Le personnel a une gentillesse qui n'est pas facile à trouver.... Absolument satisfait et j'ai l'intention de revenir peut-être en été. Possibilité de déguster et d'acheter le miel produit par eux
Le 12/09/2022 à 18:50
La chambre était très belle, excellent petit déjeuner, la terrasse était super et superbe vue🤩
Le 10/05/2022 à 20:29
Endroit stratégique et superbe vue, mais on pourrait faire plus. L'endroit est très accueillant, mais la familiarité est autre chose. Un café offert.
Le 19/02/2022 à 21:54
Super séjour
Le 26/01/2022 à 00:52
Merveilleuse expérience, B&B impeccable, beau et romantique dans un décor de conte de fées, trouvé par hasard grâce au coffret cadeau Unique Emotions pour 2. Dégustation riche et excellente, personnel serviable, professionnel et très gentil. Rendre
Le 17/11/2021 à 08:53
Fortement recommandé, courtoisie, propreté, gentillesse.
Le 12/11/2021 à 19:45
Moira est une hôte super sympa, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent.
Le 06/11/2021 à 16:44
Dégustation remarquable et propriétaire très accueillant
Le 25/10/2021 à 07:09
Il existe un lieu où la chaleur des Langhe et du Roero, l'authenticité de sa terre et de ses fruits se conjuguent avec un accueil chaleureux et familier. Un lieu où il n'y a pas de confusion, où l'on peut trouver une dimension qui nous convient davantage. Cet endroit est la Villa Vecchio ; Omaira et sa famille nous ont accueillis, nous faisant toujours sentir comme des membres de la famille et nous permettant de nous détendre comme on ne le trouve nulle part ailleurs. Merci à eux pour le dévouement et l'engagement qui transparaissent dans tous les aspects de la maison. Giulio & Libera avec Sofia et Vittoria
Le 23/10/2021 à 08:32
Chambres propres et excellent accueil.
Le 19/07/2021 à 18:41
Bel endroit soigné et accueillant. La structure respecte et met en valeur l'environnement. La piscine bénéficie d'une vue infinie sur les vignobles du Nebbiolo. Les propriétaires : très bien. Gestion des clients aimable et compétente. Très bonne nourriture, vin très intéressant qu'ils produisent. Les gressins frits et la sauce cugnà sont des produits remarquables de leur production, qui valent absolument la peine d'être dégustés 😀. Petit déjeuner avec des omelettes et des desserts (ceux aux noisettes 🔝) parmi mes préférés. Je recommande absolument.
Le 19/07/2021 à 12:09
Endroit merveilleux, super accueil et chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuner également !
Le 04/07/2021 à 15:10
Structure moderne, située au calme, bénéficie d'une belle vue sur les vignes. Excellent niveau de propreté, petit déjeuner exceptionnel, personnel très gentil et serviable !
Le 10/09/2020 à 11:31
Excellente structure, entourée de vignes et de silence. Grande intimité à la piscine et superbe vue ! La chambre (la nôtre était une fleur de lotus) était très accueillante, avec un lit à baldaquin et un accès à la grande terrasse commune. La jeune fille qui nous a accueillis et qui était présente tout au long de notre séjour était très gentille et serviable. Petit déjeuner à la carte dû aux dispositions sanitaires, bon et assez varié. Le seul commentaire que nous aimerions faire est le fait que cela soit fait au sous-sol, sans vue sur les collines. Pouvoir le faire sur la grande terrasse tout en profitant du soleil du matin et de la vue splendide serait un rêve ! Les vins et le miel qu'ils produisent sont également excellents. Nous le recommandons absolument pour un séjour totalement relaxant en pleine nature et pour ceux qui veulent explorer les magnifiques environs, nous recommandons vivement le marché d'Alba qui se trouve là tous les samedis, à 15 minutes en voiture, avec beaucoup de parking et vraiment immense ! M&M's
Le 30/08/2020 à 09:32
Emplacement de rêve, parfait pour un séjour détente. Propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner avec des produits frais à la carte (il faudra y retourner post-covid pour voir leurs buffets !). Très propre, calme, certainement recommandé !
Le 21/08/2020 à 15:11
Excellente structure, gentillesse et professionnalisme du personnel, attentif aux besoins des clients
Le 12/07/2020 à 14:47
Excellent B&B, gentillesse et excellent service, vue spectaculaire
Le 08/02/2020 à 08:03
Belles chambres, personnel très sympathique
Le 01/12/2019 à 21:14
Super recommandé ...... ( ALLEZ-Y ) ....... Moi avec ma femme et ma fille (chambre des orchidées).... Peppe et Gianna (chambre des tournesols)......... Séjournez le week-end du 29 au 30/11/2019 ! Chambre et salle de bain, bien organisées, propres, élégantes et confortables (5 ⭐) ! La salle du petit-déjeuner est propre et bien aménagée, avec un superbe petit-déjeuner (sucré ou salé), le tout fait maison. Les propriétaires sont des gens très gentils, respectueux et bienveillants et on se sent comme chez soi ! Le matin, vous vous réveillez avec une vue imprenable, et pour l'été il y a aussi une piscine extérieure...... Étant sur la colline, il y a un silence et une tranquillité à envier...... Ils produisent aussi du miel (châtaignier, acacia, miel) qui est délicieux, nous avons pris 5 pots, vous le faites ! Pour les motards c'est un tour qui vaut la peine d'être fait, je vais essayer de m'organiser et de repartir avec ma moto..... Merci beaucoup à Patrizia de nous avoir amenés ici ! Félicitations et nous reviendrons certainement.....
Le 26/09/2019 à 22:41
Excellent personnel, prix moyens, séjour agréable et léger, fortement recommandé !
Le 25/08/2019 à 09:26
Personnel très gentil, chambre parfaite, petit déjeuner copieux et bon et piscine avec vue imprenable, expérience merveilleuse.
Le 24/08/2019 à 18:12
Un endroit fabuleux vient d'arriver et je suis déjà tombé amoureux de cet endroit, chambre cosy avec climatisation réglable. C'est vraiment très beau et il y a aussi une vue imprenable. Personnel très sympathique qui contribue à créer une atmosphère fabuleuse. Absolument recommandé.
Le 18/08/2019 à 13:28
Endroit très calme, finitions et propreté parfaites, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du personnel sont exemplaires. 5 étoiles sans réfléchir un seul instant !
Le 18/08/2019 à 12:35
Un lieu enchanteur ! Nous ne sommes restés (malheureusement) qu'une nuit dans ce magnifique endroit à deux pas d'Alba immergé dans les vignes piémontaises. La fille a été très gentille tout de suite. Il dispose d'un magnifique jardin accessible depuis la chambre en descendant trois marches. Il y a beaucoup de places de parking et le petit déjeuner était excellent. En plus de tout ce qui est présent au buffet, on nous a également offert une tartine par personne et de délicieuses crêpes. Je reviendrai certainement si je veux passer plus de temps dans les Langhe.
Le 05/12/2018 à 17:33
Super recommandé !!! Accueil gentillesse du personnel. La structure est très bien finie et propre... Petit déjeuner 5 étoiles. Oui et totalement indépendant... Parking inclus. Tout cela à une courte distance d’Alba. Super recommandé!
Le 05/05/2018 à 18:50
Personnel très agréable et très gentil
Le 23/11/2017 à 07:29
Super bien très propre et très bon petit-déjeuner
Le 24/02/2017 à 14:53
Les chambres sont agréables et calmes
💬 Pâtisserie récemment rénovée. Mais les apparences ne suffisent pas. Les nouvelles lumières aveuglent pendant un moment alors vous voyez le personnel arrogant et vous perdez votre désir. Niveau baissé, attention et soins laissés au hasard. C'est bon pour un petit-déjeuner, un apéritif occasionnel, mais nous n'en sommes pas encore là en ce qui concerne les gâteaux. Déception. 🤦🏼♀️
💬 Je n'y retournerai plus jamais à cause de l'arrogance et de l'impolitesse d'une petite recrue qui sert les tables. essuyez votre nez qui coule encore.
💬 La villa d'époque dans laquelle se trouve le B&B est magnifique ! Bien entretenu, avec vue sur la mer et proche du centre ville. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La propreté et l'ordre règnent en maître et le petit déjeuner est excellent ! Le seul défaut est la proximité de la structure avec la voie ferrée et la nuit, on entend le train de marchandises passer à toute vitesse. Cependant, il s'agit d'un problème qui touche toutes les stations balnéaires de la Ligurie et qui ne peut donc pas être résolu en modifiant la structure hôtelière. Il n'y a pas de parking privé au B&B mais le propriétaire est prêt à céder sa place de parking à proximité de la villa lorsque cela est possible. Je recommande donc vivement le B&B San Giorgio si vous souhaitez passer des vacances dynamiques en Ligurie, pas de luxe mais avec une propreté, un ordre et une gentillesse garantis !
💬 Il existe un large choix de saucisses et de fromages pour garnir votre petit pain. Très savoureux et tout est frais Fortement recommandé !
💬 Endroit agréable, cependant le plat dégustation des poissons crus hors de prix au vu de la quantité. 2 crevettes, une huître, et 4 bouchées de tartares de poissons pour 39e.Assaisonnements simple, aucune découverte de ce côté là. Nous en avons pris 2… Une bouteille de vin blanc à 29e Coup du déjeuné 120e . Comptez 3 euros pour l’eau du robinet et 5 e par couverts… Heureusement que le pain était là !
💬 J'ai déjeuné au restaurant à l'étage : Lasagnes aux saucisses et champignons pour s'envoler ❤️ Pour le deuxième plat, de merveilleuses boulettes de viande et peperonata. Le chef est vraiment talentueux et n'a rien à envier à un grand restaurant. A cela s'ajoute un service rapide et impeccable avec une convivialité et un prix très bas. 5 étoiles⚡️
💬 Meilleurs paninis ! Optez pour la suggestion du propriétaire de wxtras dans n'importe quel sandwich et ce sera extrêmement savoureux. Essayez la salciccia et le lampredoltto si vous êtes courageux et voulez goûter la vraie Toscane !
💬 très bon endroit surtout pour manger sur le pouce le soir, le seul problème c'est la qualité des produits qui n'est pas la meilleure mais très bonne
💬 Endroit très agréable et moderne. Je suis ici au déjeuner de Pâques, presque à la fin et je dois dire que très peu de fois j'ai mangé aussi bien et autant. Personnel très très sympathique et serviable, toute la nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE, tout. Vraiment TOP... Très bon en organisation et en cuisine. Un 10 et des éloges en effet !Les vins sont également excellents. Je ne prends pas beaucoup de photos parce que je profite de mon déjeuner. Joyeuses Pâques 🤗 Lina
💬 Endroit parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Le propriétaire Alessandro est vraiment très compétent en matière de cocktails et de vins. L'offre alimentaire est également très valable et savoureuse. Toujours une garantie !