📌 Località Valle Cascia, 40, 62010 Montecassiano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellente expérience ! Communication claire et rapide avec l'hôte, grande chambre et vue mer. La salle de bain, comme indiqué lors de la réservation, est commune mais parfaite et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux en terrasse et conseils donnés sur les randonnées que nous avons faites. A 5 minutes (en descente) du centre, un peu plus haut :) Conseiller !
💬 Les calamars et le poisson frit étaient extrêmement bons. Même si nous n'avions pas de réservation, ils nous ont hébergés dans le coin salon du bar. Le serveur était très gentil et le coucher de soleil était magnifique. C'était l'un des points forts de notre voyage en Italie.
💬 Resto local où on vous propose les plats du jour locaux Très bon Bon accueil
💬 Voyager à vélo sur la Via Francigena méridionale. Arrivé le 21/04/2024. Parking vélo limité disponible dans la salle de petit-déjeuner. Petit déjeuner horrible uniquement des brioches industrielles, pas de lait ni de thé. Restaurant à proximité.
💬 Un très bon resto de viande (attenant à la boucherie du même nom), de quoi changer par rapport aux nombreuses pizzerias ! N’hésitez pas à aller dans ce restaurant pour un bon morceau de viande. Portions généreuses et prix très corrects.
💬 C'est un magnifique parcours de golf qui dispose également d'un practice et d'une belle piscine, il est facile de passer toute la journée ici. Et puis il y a la nourriture, elle est délicieuse, de saison et traditionnelle de la région mais avec une touche moderne. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver, profiter d'un apéritif au bord de la piscine, regarder le soleil se coucher et savourer un délicieux repas. J'ai hâte d'y retourner !!
💬 Bonne pizza mais attention à la note
💬 A l'intérieur de la patinoire de Sesto, retrouvailles avec fils, belle-fille et petite-fille pour manger et regarder le match de hockey sur glace du meilleur ami de mon fils, environnement magnifique, propre et accueillant, service rapide et courtois. Une belle soirée.
💬 Cadre sympa. Beaucoup de monde. Le service etait un peu lent. On a voulu se mettre extérieur sur une table on nous a dit non… a10 mn après avec un autre serveur quelqu un etait dessus et ce n était pas réservé. Les plats étaient bons .Sur les scoglio la langoustine etait crue et les moules pas bonnes et tte desséchées. Par contre rien a dire sur poisson grillé.
💬 On était les derniers clients à 22:10 (le restaurant ferme à 23:30) quand nous sommes arrivés. Les points positifs : - Les points négatifs : Les serveurs te regardent pendant que tu manges, c’est une sorte de pression pour que tu finisse vite. Je comprends qu’ils veulent rentrer à la maison mais on traite pas les clients comme ça. Mon plats était pas bon et garniture froide. Ca parle pas anglais. Du coup on s’est dépêché de finir et de partir sans meme penser à prendre un dessert.