Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Vilù Avis

📌 c/da Tufolo, Bellosguardo, Italy, 84020, 84020 Bellosguardo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Vilù à Bellosguardo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Vilù à Bellosguardo

Alba.a

Le 27/08/2023 à 19:12

5 / 5

Alessandro et sa femme sont très gentils, encore plus !

Antonella.o

Le 19/08/2023 à 10:14

5 / 5

Au coeur du Cilento, une structure confortable et récemment rénovée. Et pour bien commencer la journée, les délicieux desserts préparés par Mme Antonella ! merci pour votre hospitalité ❤️

People.o

Le 19/08/2023 à 08:46

5 / 5

Villa vilu' est une toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité des propriétaires qui étaient très gentils et polis. Excellent petit déjeuner avec des produits tous faits maison par Mme Antonella. Hautement recommandé.

letizia.c

Le 14/06/2023 à 05:33

5 / 5

La structure est très belle, propre et entretenue avec amour. Les propriétaires étaient gentils et accueillants, ils nous ont fait sentir comme chez nous ; le petit-déjeuner riche, savoureux et spécial a été préparé par le propriétaire avec les produits de son terroir. On reviendra certainement!

Giada.i

Le 20/08/2022 à 07:11

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et accueillants dans une nouvelle structure pleine de potentiel. Un séjour paisible en contact étroit avec la nature et la magie typique des villages de l'arrière-pays du Cilento.

  • 🏪 La Terrazza Ristorante (347 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce très bel endroit avec une terrasse avec vue sur le port, très propre et bien tenue. Tagliolini un peu insipides et froids, brochettes de crevettes très bonnes, tartare également bon, polenta bonne, dommage qu'elle ait un goût de poisson, le mélange la nourriture frite aurait pu être bonne, dommage de la gâcher avec du vinaigre balsamique. Service sympathique mais trop précipité.


  • 🏪 B&B Blu Krimisa (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B du 1er au 4 mai. Il est géré par deux personnes jeunes et intelligentes. Que dire, propreté irréprochable, chambre très confortable, propriétaires toujours disponibles et accueillants à chaque demande, ils vous accueillent bien et vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement à notre retour à Cirò Marina


  • 🏪 Laghetto di Casalgiate (638 Avis)

  • 💬 Vraiment une expérience agréable. Excellent dîner, service impeccable et efficace. De nombreux cours, de nombreuses entrées, deux premiers plats, deux seconds plats. Café sucré et grappa. Vin à volonté. J'espère 30 euros. Bien joué.


  • 🏪 Ristorante Ribo (162 Avis)

  • 💬 Restaurant d’un autre temp, Au vue des excellentes critiques nous sommes allés en pensant passer un excellent moment culinaire. Déjà lors de notre arrivée, bâtiment vétuste et mal entretenu. De plus l’entrée ne donne pas envie de pousser la porte. Lors de notre arrivée une serveuse nous accueille avec une musique qui va a fond, la salle semble arrêté en 1980. Nous avons joué le jeux de prendre le menu dégustation à 55 € Les poissons froid n’était pas assaisonné, par exemple le thon était en carpaccio sans assaisonnement. Dans les plats cuits nous n’avons pas non plus retrouvé des saveurs reflétant une cuisine de qualité. Par exemple les crevettes dans la ratatouille était trop cuites. Nous soupçonnons également que les poissons étais congelés. Bref cuisine dépassée et aucun goût. Un restaurant à fuir, surtout que c’est la piqure à la sortie. Ce qui est totalement en contradiction avec les attirances Marxistes (fan du Chè) du patron des lieux. Dans la région on retrouve d’autres restaurants à des prix bien plus abordables, meilleur et cuisinant du frais.


  • 🏪 l'Osteria in Strada (62 Avis)

  • 💬 Petite restauration de qualité Très bonne friture de poissons! Nous y avons passé un très agréable moment.


  • 🏪 Il Caminetto (619 Avis)

  • 💬 On apprécie les pizzas évidemment, à la pâte fine et croustillante, mais aussi et surtout les desserts dont la torta al cioccolate & amaretti qui a fait l'unanimité. Lieu situé en bord de route, donc parfois un peu bruyant selon la conduite des automobilistes mais avec une belle vue sur l'église du village et la mer en contrebas.


  • 🏪 Regina del Mare (94 Avis)

  • 💬 Vue depuis la chambre époustouflante. Un grand balcon avec vue sur la mer. C'est un hôtel avec les pieds dans l'eau. Le personnel est charmant, serviable et à l'écoute de vos demandes. Petit bémol, l'accès à l'hôtel par la voie terrestre est mal indiquée et compliquée avec une valise, il faut demander un taxi boat pour accéder à l'hôtel sinon l'accès est éreintant. Au terminus du bus n°5 nous pouvons louer un scooter pour nous déplacer sur l'île, ce qui est très confortable. Je recommande vivement cet établissement


  • 🏪 Ricky's OPEN ALL YEAR (180 Avis)

  • 💬 Bon repas. Nous sommes entrés et n'avons eu aucun problème pour nous asseoir. Le service était excellent. Le spritz Limo était très fort, ce qui, je suppose, est un bonus ? La carbonara était très bonne légèrement salée, l'escalope de poulet était très bien cuite. Cependant, je n’ai pas rencontré Ricky.


  • 🏪 Il Pansón (99 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Produits frais, carte bien dimensionnée, accueil agréable.


  • 🏪 Il Sipario (1070 Avis)

  • 💬 Pizzeria chaleureuse qui sert d'excellentes pizzas.