Restaurant 🇮🇹

Villa Wirz Avis

📌 Via Apollo, 44, 90151 Palermo - Italie

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Villa Wirz à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Wirz à Palermo

Marco.i

Le 14/10/2023 à 17:45

5 / 5

C'est un lieu très élégant et raffiné.

Alessio.a

Le 10/06/2023 à 04:52

3 / 5

D'accord

emilie.a

Le 18/03/2023 à 08:11

5 / 5

superbe villa

salvatore.a

Le 24/09/2022 à 18:14

2 / 5

Villa en déclin. Péché.

Marc.e

Le 28/09/2021 à 21:07

3 / 5

Bon service

Salvatore.e

Le 10/11/2020 à 23:02

4 / 5

Villa très ancienne, parlons de la fondation du village... propice aux réceptions

Daniela.'

Le 10/10/2020 à 23:41

5 / 5

J'adore cet endroit, parfait pour tout événement.

N.

Le 28/12/2019 à 16:02

5 / 5

Magnifique villa !!

Marina.u

Le 08/12/2019 à 11:30

2 / 5

L'extérieur est trop décadent

Francesco.e

Le 21/10/2019 à 18:28

3 / 5

Mon avis sera certainement conditionné par le fait que je ne connaissais ce lieu que de nom, la réception à laquelle j'ai assisté s'est déroulée dans la grande cour intérieure qui caractérise cette villa et dans une pièce attenante faisant office de salle de bal. Par rapport à d'autres villas historiques utilisées pour de tels événements, je n'ai pas été favorablement impressionné, tout est un peu rude et même le service lui-même doit être amélioré. Bref, à revoir.

Salvatore.o

Le 31/07/2019 à 00:25

3 / 5

Bel emplacement, bouffe booo

grrh.y

Le 16/06/2019 à 16:13

5 / 5

Maginifique

Gaetano.o

Le 19/04/2019 à 21:03

5 / 5

Beau et caractéristique

gianni.a

Le 22/10/2018 à 15:01

3 / 5

A approfondir

Andrea.

Le 19/10/2018 à 12:26

1 / 5

Entrée et parking pratiques. Allée en terre rugueuse, donc quand il pleut... elle devient impraticable

  • 🏪 Sedici (837 Avis)

  • 💬 un de nos restaurants préféré à loano. des plats goûteux et une équipe très sympa. par contre ils ne prennent pas les réservations.


  • 🏪 Pizzeria Sbragia (899 Avis)

  • 💬 Très bon endroit ! A des prix très raisonnable, nous sommes venu manger ici le temps d’un midi ! Les pizzas étaient délicieuses et les boissons à un prix abordable. Nous avons passé un agréable moment avec les locaux mais aussi grâce à la serveuse qui était fortement sympathique ! Nous reviendrons sans hésiter !!


  • 🏪 Mupan GmbH (232 Avis)

  • 💬 En lisant les listes d’ingrédients, on trouve trop souvent de la margarine. Il y a quarante ans j'aurais compris, mais aujourd'hui il est temps de passer au beurre. Aussi parce qu’avec les prix qu’ils pratiquent, ils peuvent se le permettre.


  • 🏪 Il caffè di Morgana (264 Avis)

  • 💬 D'accord 🇮🇹👍🏻🏴‍☠️


  • 🏪 Pupillo Pura Pizza Priverno (746 Avis)

  • 💬 Il top!!!


  • 🏪 Pizzeria Flamingo (111 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment très légère, les pommes de terre dans la peau sont délicieuses Endroit familial, accueillant et propre


  • 🏪 Da Enrico (215 Avis)

  • 💬 À emporter uniquement ! Bonne ambiance. Accueil très chaleureux. Les pizzas sont top cuites au feu de bois. Le patron a été formé à l'académie italienne des pizzaiolo !


  • 🏪 Giardino Botanico Gavinell (490 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit pour un dîner d'anniversaire romantique et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Le restaurant est entouré de verdure, élégant et les plats raffinés. Vous pouvez visiter le verger et l'oliveraie, tandis que le jardin botanique mériterait d'être entretenu et mis en valeur davantage (même la route d'accès, qui est un chemin de terre, devrait être améliorée car elle est pleine de nids-de-poule importants). Le menu propose un nombre modéré de plats, végétariens et à base de viande, servis avec goût. Je suis tombé amoureux de Gavinell et j'aimerais le choisir comme lieu de mariage (ils font aussi ce service)


  • 🏪 BeachCafe (613 Avis)

  • 💬 Fantastique ! Service parfait, plats excellents, très accueillant dans un cadre incroyable ! Nous y avons mangé tous les soirs sauf un, un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à rendre nos vacances formidables !!


  • 🏪 Enoteca di Rocca delle Macìe (101 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis (et par 4 femmes ce qui est assez rare pour être positivement indiqué), la dégustation est gratuite et les vins sont vraiment variés. Les vins sont abordables, bien plus que dans d'autres vignobles et le réserve excellent. Le gin (et on commence à en connaître pas mal!) et l'huile d'olive également !