📌 Via Apollo, 44, 90151 Palermo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 17:45
C'est un lieu très élégant et raffiné.
Le 10/06/2023 à 04:52
D'accord
Le 18/03/2023 à 08:11
superbe villa
Le 24/09/2022 à 18:14
Villa en déclin. Péché.
Le 28/09/2021 à 21:07
Bon service
Le 10/11/2020 à 23:02
Villa très ancienne, parlons de la fondation du village... propice aux réceptions
Le 10/10/2020 à 23:41
J'adore cet endroit, parfait pour tout événement.
Le 28/12/2019 à 16:02
Magnifique villa !!
Le 08/12/2019 à 11:30
L'extérieur est trop décadent
Le 21/10/2019 à 18:28
Mon avis sera certainement conditionné par le fait que je ne connaissais ce lieu que de nom, la réception à laquelle j'ai assisté s'est déroulée dans la grande cour intérieure qui caractérise cette villa et dans une pièce attenante faisant office de salle de bal. Par rapport à d'autres villas historiques utilisées pour de tels événements, je n'ai pas été favorablement impressionné, tout est un peu rude et même le service lui-même doit être amélioré. Bref, à revoir.
Le 31/07/2019 à 00:25
Bel emplacement, bouffe booo
Le 16/06/2019 à 16:13
Maginifique
Le 19/04/2019 à 21:03
Beau et caractéristique
Le 22/10/2018 à 15:01
A approfondir
Le 19/10/2018 à 12:26
Entrée et parking pratiques. Allée en terre rugueuse, donc quand il pleut... elle devient impraticable
💬 un de nos restaurants préféré à loano. des plats goûteux et une équipe très sympa. par contre ils ne prennent pas les réservations.
💬 Très bon endroit ! A des prix très raisonnable, nous sommes venu manger ici le temps d’un midi ! Les pizzas étaient délicieuses et les boissons à un prix abordable. Nous avons passé un agréable moment avec les locaux mais aussi grâce à la serveuse qui était fortement sympathique ! Nous reviendrons sans hésiter !!
💬 En lisant les listes d’ingrédients, on trouve trop souvent de la margarine. Il y a quarante ans j'aurais compris, mais aujourd'hui il est temps de passer au beurre. Aussi parce qu’avec les prix qu’ils pratiquent, ils peuvent se le permettre.
💬 D'accord 🇮🇹👍🏻🏴☠️
💬 Il top!!!
💬 Une pizza vraiment très légère, les pommes de terre dans la peau sont délicieuses Endroit familial, accueillant et propre
💬 À emporter uniquement ! Bonne ambiance. Accueil très chaleureux. Les pizzas sont top cuites au feu de bois. Le patron a été formé à l'académie italienne des pizzaiolo !
💬 Nous avons choisi cet endroit pour un dîner d'anniversaire romantique et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Le restaurant est entouré de verdure, élégant et les plats raffinés. Vous pouvez visiter le verger et l'oliveraie, tandis que le jardin botanique mériterait d'être entretenu et mis en valeur davantage (même la route d'accès, qui est un chemin de terre, devrait être améliorée car elle est pleine de nids-de-poule importants). Le menu propose un nombre modéré de plats, végétariens et à base de viande, servis avec goût. Je suis tombé amoureux de Gavinell et j'aimerais le choisir comme lieu de mariage (ils font aussi ce service)
💬 Fantastique ! Service parfait, plats excellents, très accueillant dans un cadre incroyable ! Nous y avons mangé tous les soirs sauf un, un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à rendre nos vacances formidables !!
💬 Nous avons été très bien accueillis (et par 4 femmes ce qui est assez rare pour être positivement indiqué), la dégustation est gratuite et les vins sont vraiment variés. Les vins sont abordables, bien plus que dans d'autres vignobles et le réserve excellent. Le gin (et on commence à en connaître pas mal!) et l'huile d'olive également !