📌 Via Cammariere 12, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/04/2018 à 17:06
Excellent, recommandé
Le 24/02/2018 à 08:35
Petit endroit très accueillant dans le centre historique de Crotone. La gentillesse et la disponibilité font de ce B&B un fleuron. Hautement recommandé
Le 06/02/2018 à 08:55
Incroyable
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poisson. Prix raisonnable pour Milan. Accueillant
💬 Situé à proximité de tout, grand parking, chambres propres et confortables. Mais surtout traité comme à la maison. Absolument recommandé.
💬 Excellent service client ! Et une nourriture de qualité.
💬 Super séjour ici au Lidia Rooms & Suites !! L'hôte était super et très respectueux !! L'hôtel était propre et tout avait l'air neuf !!! J'y retournerais sans hésiter !!!
💬 Meilleure spaghetti carbonara que j'ai manger, très bon tiramisu et j'ai apprécié que le serveur me propose d'en reprendre une fois après avoir fini mon assiette
💬 local sur Modica Ispica. accueillant et chaleureux. Il se distingue par sa cave variée et excellente. beaucoup d'inventivité dans les plats et les dégustations qui accompagnent les verres. Il est également possible de dîner mais....pas de pizza ! service excellent
💬 Nous sommes allés hier soir en famille, mon mari et mes 2 enfants. Le service était au top. Les plats et vins étaient délicieux, c’est digne d’un restaurant gastronomique ! bravo ! It was awesome. The meals, wines, advices, atmosphere were great. Thank a lot. Grazie !!!
💬 J'avais de grands espoirs pour le déjeuner ici mais malheureusement, la nourriture était décevante. Les entrées frites manquaient de saveur et de texture, la seule que nous avons appréciée était la morue. Les gnocchis à la sauge étaient très fades, les tortelli étaient trop sucrés, c'était comme si nous mangions un dessert. Le plat de truite était le seul plat principal correct. Cependant, le dessert à la crème brûlée était plutôt bon. Je ne sais pas si la nourriture est très traditionnelle ou si le restaurant essaie d’être trop inventif avec les combinaisons de saveurs. Malheureusement, c’était un repas au goût assez étrange et ne ressemblait pas à certains des meilleurs plats italiens. Au moins le service était charmant !
💬 Nous aurions dû demander les prix à l'avance. 50 € pour 2 assiettes simples avec antipasti, 1 assiette partagée avec des nouilles pour les enfants, de l'eau et des boissons gazeuses, c'est bien trop cher pour ce bar/emplacement. La qualité est ok.
💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)