📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 6, 95042 Grammichele - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:51
Vin de qualité et produits typiques !
Le 03/05/2023 à 16:16
Des sandwichs spectaculaires avec des produits de première qualité. Des viandes ultrafines et d'excellents vins, blancs et rouges, en bouteille et à la pression. recommandé pour les vrais connaisseurs et autres
Le 13/02/2023 à 17:09
D'excellents vins en fût servis avec des produits typiques siciliens de haute qualité ! Ambiance confortable Hautement recommandé :)
Le 07/01/2023 à 22:27
Accueil spécial et produits de très haute qualité. Vin à la pression et en bouteille. Informé
Le 09/12/2022 à 21:30
Vins de qualité. Professionnalisme et courtoisie. Des sandwichs avec des ingrédients de qualité.
Le 09/12/2022 à 21:29
Excellente nourriture et vin. Le propriétaire était gentil et serviable dans tout. Conseiller
💬 Arrêt imprévu pour un apéritif. Un apéritif simple mais il y a des gestes et des attentions qui font la différence. Commande accueillie avec le sourire. Nettoyez la table avant de servir. Avec les snacks, une serviette en papier "sérieuse", c'est à dire du genre qui absorbe pour ne pas étaler de la graisse de bonola sur votre barbe 😜. Installations propres. Récit plus qu’honnête. Reçu régulier. Informé.
💬 Endroit côté mer et vieux village avec ses magasins. Très touristiques Longue promenade le long de la mer qui abouti au port. Vieux village et château sur les hauteurs, et il faut monter...
💬 Bien situé plein centre vieille ville. Jolie terrasse ensoleillée. Du monde bien-sûr. Service à table dès 12h pour le repas. Carte ,prix moyen. Mais bon vue la vue... Service moyen Cuisine savoureuse.
💬 Bel appartement sur trois niveaux, avec une savante combinaison de modernité et de rusticité. Excellent accueil des propriétaires, très serviables et gentils ! Nous recommandons les yeux fermés !!!
💬
💬 J'ai déjà séjourné dans cet hôtel dans le passé lorsqu'il était géré par les parents et encore aujourd'hui, alors qu'il est géré par mon fils, je continue d'en profiter. Chambres propres, nourriture abondante et délicieuse, prix excellents mais surtout convivialité et convivialité des propriétaires et environnement familial qu'ils créent pour leurs clients. Cela vaut vraiment la peine d'essayer
💬 Un accueil chaleureux, un village charmant, de la nourriture délicieuse, n'hésitez pas à réserver vos vacances dans cet endroit qui représente tout ce que l'on aime en Italie.
💬 Endroit très calme, bâtiment et décoration magnifique… petit déjeuner très agréable et personnel gentil et courtois! La piscine est dans un jardin très très très joli qui offre bcp d’ombre… le bar et self sont très appréciés ! Seul bémol selon moi, nous n’avons pas pu ou senti le désir de nous laisser utiliser la piscine le jour du départ …mais c’est un détail !
💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses
💬 Haut!!