📌 Piazza Baldaccio Bruni, 23, 52031 Anghiari - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 07:05
personnel sympathique et qualifié
Le 03/01/2024 à 18:45
Une seule étoile pour le prix. Trop cher selon moi pour 2 verres de vin blanc, 4 croûtons et 5 échantillons de fromage. Tout va bien pour l’amour de Dieu mais 29 euros, c’est objectivement trop.
Le 30/12/2023 à 18:23
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit pour savourer une agréable glace de vin ! C'est une véritable expérience toscane locale ! La sélection de vins est impressionnante, le service est gentil et vous donne de bons conseils ! Je reviendrai sûrement !
Le 21/09/2023 à 13:21
Vraiment sympathique, bon vin, bon bon. Bel endroit pour passer une soirée
Le 03/08/2023 à 13:49
Un endroit aussi spécial que les gens qui le dirigent ! Riccardo et tout son équipe sont des hôtes parfaits. Cuisine excellente, produits raffinés, qualité cinq étoiles ! Certainement un incontournable lors de la visite d'Anghiari ❤️ Bravo 👏🏻
Le 30/07/2023 à 18:47
Un très bon bar à vin ! Grand choix et bons vins que vous ne pouvez même pas trouver. Vraiment super choix. Et une très bonne nourriture. Que veux-tu de plus! Recommandation claire.
Le 19/05/2023 à 18:22
L'endroit idéal pour prendre un apéritif et manger un morceau dans une belle ville - les vins étaient fantastiques et le plateau de fromages et de charcuteries également excellent. L'atmosphère est charmante et le personnel était très sympathique et serviable. Ils nous ont parlé du menu et nous ont même fourni quelques couvertures quand il faisait froid dehors tard dans la soirée ! De la bonne musique aussi, qui pourrait même être appréciée à l'extérieur.
Le 07/01/2023 à 21:19
Fantastique
Le 06/01/2023 à 00:00
Petit lieu accueillant avec une musique d'ambiance agréable, des gérants compétents, serviables et passionnés ; parfait pour ceux qui aiment le vin, le fromage et la charcuterie. Carte basique mais raffinée, ainsi que la qualité des produits. Le choix des vins est intéressant et large. Bon rapport qualité/prix à mon avis, certainement adapté au contexte et à l'offre gastronomique et œnologique. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 04/03/2022 à 08:43
Accueillant et professionnel. Informé
Le 15/02/2022 à 06:59
Délit de fuite à Anghiari et Arezzo. Nous avons pris un apéritif rapide au Vinattieri à Anghiari. Endroit agréable et bien aménagé, très agréable avec une place extérieure. Personnel sympathique. Large choix de vins, seul petit défaut : Ils n'avaient pas beaucoup de choix pour les plus petits... mais on s'en sort quand même très bien.
Le 31/10/2021 à 13:09
Si vous voulez boire un peu de vin, très bien. Mais ne commandez rien à manger si vous manquez de temps.
Le 16/10/2021 à 12:42
Rien à redire sur la qualité et l'emplacement mais excellent pour un snack uniquement, ne vous attendez pas à un restaurant, autrement dit chaque portion est une tapa espagnole
Le 08/10/2021 à 13:31
D'excellentes étiquettes choisies avec passion !!
Le 03/10/2021 à 09:57
Expérience agréable. Bel endroit, situé sur la place principale, personnel sympathique, bon verre de vin.
Le 08/09/2021 à 14:57
Personnel très satisfait, très compétent, compétent, très gentil, excellentes dégustations. Félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 04/09/2021 à 16:57
Situé sur la Piazza Garibaldi à Anghiari, un charmant village toscan. Petit mais très recherché. Il n'y a pas de sièges à l'intérieur, seulement à l'extérieur, le choix des plats se limite aux planches à découper et ce qui n'est pas très agréable pour les clients, c'est de ne pas avoir de menu à consulter pour choisir les plats et les coûts associés. Pas même de carte des vins pour un repas. un choix précis n'améliore pas la situation. Ce n'est pas vraiment bon marché. Le personnel formé aide et surmonte quelque peu ces lacunes.
Le 01/09/2021 à 17:32
Personnel accueillant, formé et attentif aux besoins des clients... La recherche de produits fait de ce lieu un point de référence pour ceux qui souhaitent boire un excellent verre de vin accompagné de plats raffinés et pas du tout évidents. Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2021 à 16:53
Situé sur la petite place d'Anghiari, personnel et restaurant jeune, serviable, professionnel et gentil. Des produits typiques vraiment excellents, avec une excellente description, des vins adaptés aux plats et un prix juste et adéquat. Ayant commencé les activités en mai, si vous continuez ainsi et avec ce standard, j'espère tout le meilleur pour vous.
Le 20/08/2021 à 23:15
De beaux meubles, d'excellents cocktails et surtout un personnel sympathique, souriant et compétent.
Le 07/08/2021 à 10:54
Nous y sommes allés hier soir et nous avons passé un très bon moment... charcuterie et fromages excellents... je reviendrai pour les cicchetti !..je recommande vivement
Le 26/06/2021 à 19:53
Sympathique et professionnel avec des produits bon marché.. vraiment recommandé.. alors l'emplacement à la périphérie du centre historique d'Anghiari ne peut que rendre tout plus évocateur...9+
💬 J'étais allé à Pratogallo il y a des années, sous la direction précédente. C'est agréable d'y retourner parce que : L'endroit est informel (dans le bon sens bien sûr), mais bien tenu, une ambiance presque conviviale, avec les dames qui s'occupent de la salle qui sont rapides et courtoises, et, tout d'abord, la pizza est excellente, au niveau de la préparation, de la garniture et de la cuisson.
💬 Nous y avons manger suite a une fête locale poisson excellent, très belle embiance
💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.
💬 Endroit incroyable. Nourriture exquise et environnement très beau et intéressant. Le labo à sushis dressé est une agréable surprise qui fait oublier où il se trouve. Une île dans le désert, comme j'ai eu l'occasion de le dire au propriétaire que j'ai félicité pour avoir créé un lieu pour découvrir un peu le Japon (revisité) en Sicile. Bravo, bravo. Vous pouvez sentir le coût mais je pense que vous payez pour la qualité... félicitations 👍👍
💬 Belle expérience!!! Cuisine délicieuse et typique avec des produits locaux. Serveur gentil et professionnel comme peu d'autres. Endroit très propre et spacieux avec grand parking et espace extérieur. Mme Donatella est également fantastique. Braise centrale qui transmet la chaleur à la pièce.
💬 Dîner agréable avec une pinsa exceptionnelle.
💬 Mon premier avis négatif ! À 21 heures, LES TROIS MAUVAISES pizzas ont été livrées ! J'appelle immédiatement la pizzeria pour qu'ils informent le livreur que peut-être il les avait échangés par inadvertance avec la prochaine livraison mais rien, ils les refont. Une demi-heure plus tard ils arrivent secs et non comestibles et.... nous avons rendu les autres ! Erreur par erreur, au moins ils pourraient... PLUS JAMAIS
💬 Je dirais qu'une belle vitrine et un personnel sympathique ne suffisent pas à faire un lieu digne de mention. Menu extrêmement simple mais certainement au-dessus de la moyenne. Forfait 2 €/personne, toilettes difficilement utilisables en raison de travaux. Réservé par hasard mais nous n'y retournerons certainement pas. Laissez-les faire le choix de suivre, rustique ou chic (avoir le gâteau et le manger ne marche pas)
💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons
💬 Chouette le restau