Les avis
Le 19/08/2023 à 19:25
Propriétaires super sympathiques
Le 18/08/2023 à 20:38
Excellent café et superbe spumone
Le 17/06/2023 à 16:24
Très bon service, prix corrects, très bonne sélection de spiritueux et de bières en bouteille !
Le 30/09/2018 à 17:46
Personnel très sympathique et excellent café
💬 Notre séjour a été merveilleux et l'endroit est super propre et tout sent bon (surtout les oreillers 😊). Nous avons reçu des recommandations de l'aimable hôte pour une pizzeria très cool à proximité (Doppio Zero) et la pizza y était également exceptionnelle. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est conçue avec style et on peut voir que beaucoup d’amour et d’efforts y ont été consacrés. Nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un lieu de vacances. Ils sont également très faciles à joindre par téléphone pour effectuer une réservation.
💬 Juste un bar de village comme avant. La direction en est à la troisième génération et les deux propriétaires, plus très jeunes, sont simples et francs comme le veut la tradition. Spectaculaire! A l'intérieur d'une pièce avec plusieurs tables toutes occupées à jouer aux cartes... Cela m'a rappelé l'époque de mon grand-père. Cependant, l'endroit était propre et bien rangé, tout comme les salles de bains. Bon café. Parking non loin devant l'église. Bon trafic.
💬 Excellent choix et personnel sympathique
💬 Allez y les yeux fermés ! Très gentil et cuisine familiale ! Trop trop bon !!! Grazie
💬 Tranquillité! Avec l'ambiance magnifique de la mer au milieu des orangeraies, j'avais un balcon entier pour moi seul et Aldo était l'hôte le plus charmant et le plus communicatif. Bed & Breakfast parfait caché pour un week-end de détente. Merci!
💬 bonnes pizze avec service de livraison à domicile efficace
💬 Délicieuse pizza, inhabituelle pour l'Italie. Du moins là où j'ai mangé. Croustillant, sur une pâte fine, mais les crumbles sont terribles. Le cuisinier est ukrainien, donc si nécessaire, il parle ukrainien et russe.
💬
💬 Pizza super savoureuse. L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le prix est imbattable. Belle prestation :)
💬 Nouvelle direction de ce restaurant accueillant. Nous avons très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour