Bar 🇮🇹

Vincomm KG Avis

📌 Via Vecchia, 18, 39040 Auer - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Vincomm KG à Auer

Les avis

Les dernier avis sur Vincomm KG à Auer

A.

Le 15/05/2023 à 19:10

5 / 5

Ambiance cosy, conseils vins très experts 👍

  • 🏪 El Mandarino (5 Avis)

  • 💬 Bologne hier


  • 🏪 Hotel Villalago Trasimeno (65 Avis)

  • 💬 Ce qui ressort et brille dans cette structure, c'est certainement la sage gestion de Michele et Paula, deux excellents hôtes. Sens de l'accueil et disponibilité sont les autres qualités qui distinguent cet hôtel propre et bien situé, plongé dans le silence et la paix... un coucher de soleil envoûtant et des plats savamment cuisinés. Super recommandé.


  • 🏪 Hotel Sonnenhof - Iska Brandstätter (161 Avis)

  • 💬 Une perle à Merano. La propriété est très propre, bien rangée et bien gérée. Les gérants et le personnel sont très gentils, très efficaces et bien organisés, ils vous font toujours sentir les bienvenus. La nourriture est excellente, d'un très haut niveau. L'hôtel est situé dans un endroit calme, dans un très beau parc, à 10 minutes à pied du centre de Merano. Fortement recommandable !


  • 🏪 Pizzeria Sbrodolone (275 Avis)

  • 💬 Zéro étoile... après avoir passé la commande en ligne, j'attends l'heure, j'attends encore 20 minutes et j'appelle... je réponds... les pizzas sont en route. J'attends encore 15 minutes et rappelle et au téléphone on me dit que ma commande n'existait pas, scandaleux ! Deuxième et dernière fois que je commande chez eux car si c'est sérieux alors il vaut mieux changer de métier...


  • 🏪 NARO BURGER (6 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! horrible sandwich où à l'intérieur on trouve le vide, nous avons commandé divers sandwichs dont 2 "fa o bravo" et sommes arrivés à la maison très surpris... en plus de trouver un hamburger de moins de 50g, la mortadelle était horrible et non cuite au citron, nous il manquait la crème de pistache et la provola… horrible sandwich à 9 euros… bha je ne dirai rien d'autre… P.s. J'ai mis une étoile car ça n'aurait pas de sens d'en mettre moins


  • 🏪 Pizzeria ai Gemelli - Rosticceria & Snack (158 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, des prix honnêtes et un service de livraison à domicile toujours précis et avec un excellent timing. Super! Bons gars!


  • 🏪 Moby Dick Sotefi S.r.l. (546 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix exceptionnel! Impossible de trouver cette qualité et quantité au prix là en France! Copieux et délicieux menu Personnel très sympa! Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je recommande!!!


  • 🏪 Baia Dell'Est (646 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 La ciliegina sulla torta (57 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, très propre et varié. le personnel (tout féminin) est souriant et gentil, l'ambiance est également conviviale pour un café rapide ou un petit déjeuner entre amis


  • 🏪 Pizzeria Dal Tano (134 Avis)

  • 💬 Pizza super fine, super digeste. Bons ingrédients. Excellents prix. A emporter ou avec très peu de tables sur place à réserver à l'avance.