📌 Via Vecchia, 18, 39040 Auer - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 19:10
Ambiance cosy, conseils vins très experts 👍
💬 Bologne hier
💬 Ce qui ressort et brille dans cette structure, c'est certainement la sage gestion de Michele et Paula, deux excellents hôtes. Sens de l'accueil et disponibilité sont les autres qualités qui distinguent cet hôtel propre et bien situé, plongé dans le silence et la paix... un coucher de soleil envoûtant et des plats savamment cuisinés. Super recommandé.
💬 Une perle à Merano. La propriété est très propre, bien rangée et bien gérée. Les gérants et le personnel sont très gentils, très efficaces et bien organisés, ils vous font toujours sentir les bienvenus. La nourriture est excellente, d'un très haut niveau. L'hôtel est situé dans un endroit calme, dans un très beau parc, à 10 minutes à pied du centre de Merano. Fortement recommandable !
💬 Zéro étoile... après avoir passé la commande en ligne, j'attends l'heure, j'attends encore 20 minutes et j'appelle... je réponds... les pizzas sont en route. J'attends encore 15 minutes et rappelle et au téléphone on me dit que ma commande n'existait pas, scandaleux ! Deuxième et dernière fois que je commande chez eux car si c'est sérieux alors il vaut mieux changer de métier...
💬 Incroyable!!! horrible sandwich où à l'intérieur on trouve le vide, nous avons commandé divers sandwichs dont 2 "fa o bravo" et sommes arrivés à la maison très surpris... en plus de trouver un hamburger de moins de 50g, la mortadelle était horrible et non cuite au citron, nous il manquait la crème de pistache et la provola… horrible sandwich à 9 euros… bha je ne dirai rien d'autre… P.s. J'ai mis une étoile car ça n'aurait pas de sens d'en mettre moins
💬 De très bonnes pizzas, des prix honnêtes et un service de livraison à domicile toujours précis et avec un excellent timing. Super! Bons gars!
💬 Rapport qualité prix exceptionnel! Impossible de trouver cette qualité et quantité au prix là en France! Copieux et délicieux menu Personnel très sympa! Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je recommande!!!
💬 Il top
💬 Tout est très bon, très propre et varié. le personnel (tout féminin) est souriant et gentil, l'ambiance est également conviviale pour un café rapide ou un petit déjeuner entre amis
💬 Pizza super fine, super digeste. Bons ingrédients. Excellents prix. A emporter ou avec très peu de tables sur place à réserver à l'avance.