📌 Piazza Venanzio Gabriotti, 12, 06018 Città di Castello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:13
Endroit bien achalandé, personnel sympathique, serviable, toujours souriant, bière excellente.
Le 06/05/2023 à 19:58
Lieu récemment ouvert, mais la première impression est terrible. Aucun menu ni carte illustrant leur proposition, et cela ne nous a pas non plus été expliqué par le serveur. Service lent et fragmenté. Le propriétaire (ou du moins la personne qui semblait en être une) qui fume en se promenant autour des tables et au bout d'environ 30 minutes nous fait nous lever car ... J'en ai 30 réservés. Le seul point positif était la bière en conserve qu'ils m'ont recommandée, qui était très bonne.
Le 11/01/2023 à 21:35
Un caviste récemment ouvert, au coeur de Città di Castello, facile d'accès, mais sans être une destination touristique (heureusement !) Une bonne sélection de vins et d'intéressants plateaux de charcuteries et de fromages d'Ombrie et de Toscane. Le propriétaire Nicoló est très serviable et accessible, capable de mettre les convives à l'aise sans être intrusif. Un environnement petit, mais parfait pour accueillir tous ceux qui souhaitent faire une halte avant un dîner ou une soirée. Découverte inattendue : faites attention aux coeliaques lors de la préparation des plats et aussi avec certains produits comme le pain sans gluten.
💬 C'est un joli condo.
💬 Accueil super ,chambres chouettes,bonne cuisine.
💬 Des filles serviables et gentilles. Sélection de charcuteries et fromages locaux de qualité. Bons prix étant donné qu'il s'agit d'un magasin de village.
💬 Très réactif, sympathique, honnête, mon fils a oublié son portefeuille au café le 6 juin 22, il lui a été rendu sain et sauf, merci beaucoup, nous le recommandons, c'est très savoureux, le prix est à la hauteur de la qualité et je je veux toujours venir ici Molto reattivo, amichevole, onesto, mio figlio ha dimenticato il portafoglio al bar il 06/06/22 est état restituito sano e salvo, grazie mille, consigliamo molto gustoso, le prix correspond à la qualité et vuoi semper venire qui Sehr entgegenkommend, freundlich, ehrlich, mein Sohn hat am 06.06.22 sein Portemonnaie im Café vergessen, er wurde heil zurückgebracht, vielen Dank, wir beraten sehr lecker, der Preis entspricht der Qualität et Sie möchten immer kommen hier Danke!
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, endroit magnifique et personnel très sympathique. Nous avons eu le tomino de chèvre aux poires et noix en entrée et une bruschetta dont je n'étais pas folle car il n'y avait pas beaucoup d'assaisonnement (et je n'ai même pas aimé 2 sur 4 : pâté de foie et olives, mais le le menu ne précisait pas à quoi ils ressemblaient. ..). Par contre les pâtes étaient très bonnes.. Le dessert était un tiramisu revisité, c'était comme une mousse mascarpone et noisette avec un Pavesino au milieu et une crème cacao, très bon.. J'y retournerais pour essayer d'autres entrées. Prix moyens-élevés.. Ps. Il ne rentre pas avec son téléphone portable.
💬 Patrons super sympa, très bon service, endroit super sympa...
💬 Service soigné et cuisine traditionnelle excellente ! 💯
💬 Très bonne cuisine
💬 C’est à la limite du harcèlement, la serveuse arrête pas de nous push au middle, certainement dans le but de nous faire déguerpir de la manière la plus brève possible. Cependant, la pizza était tout de même bonne. Le patron parle un peu français, et en plus d’avoir une esthétique soignée, il est très sympa. On a pas d’eau à table et c’est excessivement cher. Les autres avis ne mentent pas ! C’est de l’arnaque !!!! On paye 12€ pour les couverts et les prix affichés ne correspondent pas !!!! Attention à fuir!!!!
💬 Personnel extrêmement sympathique et serviable. L'hôtel bénéficie d'une position privilégiée, surplombant à la fois la vallée et la place. Il dispose d'une splendide terrasse dont vous pourrez également profiter le soir. Nous avons très bien mangé. Ils rénovent les lieux, une étape à la fois. Ceci fait, je dirais imbattable sur tous les plans dans le coin !