Bar à cocktails 🇮🇹

Vinoteca Bibius Avis

📌 Via della Camminata Est, 9, 57020 Bibbona - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Vinoteca Bibius à Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur Vinoteca Bibius à Bibbona

Mi.i

Le 30/08/2023 à 02:15

5 / 5

Meilleur Hugo et Aperol Spritz sur 100 lors de notre séjour en Toscane.

Francesca.e

Le 18/08/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent Gin tonic à la poire et au poivre !!! Ambiance chaleureuse et personnel très sympathique

Piero.i

Le 18/08/2023 à 20:20

5 / 5

Première fois que j'y vais, endroit très très sympa, très bon gin tonic avec un large choix de gins. Personnel hautement qualifié. Venez ici

Anita.e

Le 17/08/2023 à 08:36

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster des apéritifs ou des cocktails très savoureux. Les amuse-gueules qui l'accompagnent sont très savoureuses ! Sans oublier les assiettes fraîchement préparées ; L'un d'eux a remplacé le dîner pour deux. Nous serions ravis de revenir!

Viola.

Le 31/07/2023 à 10:06

4 / 5

Excellent 🍹

Pappolo26.�

Le 22/07/2023 à 21:53

5 / 5

Enfin de vraies boissons ! Nous sommes venus en vacances à Bibbona depuis Milan, puisque nous nous sommes arrêtés le premier soir pour prendre un verre, nous en sommes immédiatement tombés amoureux. La fille qui prépare les boissons (Jessy) est toujours très gentille et joyeuse, super serviable. Endroit parfait pour une soirée calme et reposante. Merci!

Alessandro.i

Le 12/05/2023 à 22:22

5 / 5

Bel endroit... personnel serviable et attentionné...

Stefan.c

Le 05/05/2023 à 21:08

5 / 5

Bière après le travail après une balade sauvage 🚴 depuis San Giminiano.

Michela.a

Le 26/03/2023 à 13:11

5 / 5

Endroit confortable, personnel extrêmement sympathique et compétent. J'ai goûté deux plats : du thon aux oignons de Tropea, du houmous et de la giardiniera et suivi de la crème de morue aux artichauts au four. Les deux plats « fabuleux » bien présentés et aux saveurs tout à fait uniques. Le vin est excellent et le prix est honnête Je vous le recommande vivement si vous souhaitez déguster les produits locaux de manière moderne mais pas superficielle.

Laura.

Le 12/02/2023 à 18:39

5 / 5

Dîner savoureux dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Endroit bien géré, meublé avec goût, excellent pour les dîners romantiques mais aussi pour les dîners entre amis. Cocktails et vins de qualité, également adaptés à l'apéritif ou à l'apéritif. Je recommande fortement!

Silvi.

Le 12/11/2022 à 12:12

5 / 5

Bel endroit pour un happy hour et des collations.

Carla.a

Le 23/08/2022 à 07:10

3 / 5

Mignon

Gianluca.a

Le 17/08/2022 à 19:46

4 / 5

Bonne cuisine

Riccardo.r

Le 10/08/2022 à 16:28

5 / 5

Les cocktails et boissons non alcoolisées sont bons et l'atmosphère n'était pas différente, le personnel était sympathique et très serviable. Haut

Itsgammah.7

Le 02/08/2022 à 10:51

3 / 5

Je dirai tout de suite que je ne suis allé à cet endroit que pour quelques verres. Il faut dire que l'engagement est là, mais la boisson est un peu édulcorée. J'ai essayé d'en prendre un autre mais rien, c'était toujours comme ça.

Ljubo.u

Le 23/07/2022 à 15:44

4 / 5

Service lent

giuliana.a

Le 27/06/2022 à 07:16

5 / 5

Excellents cocktails.....à recommander !!!!!

Antonio.a

Le 08/09/2021 à 21:05

5 / 5

Bon

Thomas.i

Le 04/08/2021 à 17:55

5 / 5

Excellente sélection de vins locaux..... Laissez le propriétaire vous accompagner d'un simple apéritif à une dégustation de vins locaux. Des produits vraiment géniaux au juste prix. Le tout accompagné de courtoisie et de professionnalisme...

Sine.o

Le 25/07/2021 à 14:50

5 / 5

Claudio, connu sous le nom de Klaus par tous ses amis clients, est Bibius, il est le deus ex machina de cet atelier du plaisir gustatif. Il vous offre en abondance ce que vous aimez, partage sagesse et savoir-faire entre différents clients, souvent visités également par des producteurs locaux de bons vins, avec lesquels vous plaisantez et apprenez en même temps. Un point de référence non seulement pour Bibbona mais aussi pour Bolgheri et Gabbani. J'y suis souvent et avec satisfaction, même dans un très bel endroit Richard

Luca.i

Le 24/08/2020 à 17:32

5 / 5

Attention aux clients et super avec les enfants ! Excellents vins. Absolument recommandé. Le gérant qui fait son travail avec le sourire !!

Jane.u

Le 27/09/2019 à 14:38

5 / 5

Nous faisons du vélo avec un groupe dans cette région de la Toscane. Après une montée difficile jusqu'à Monteschunaio, nous sommes descendus par Bibbona et avions très faim. Arrêté dans le restaurant qui, selon le propriétaire, n'était ouvert que depuis quelques mois. Nous avons tous les six été stupéfaits par les merveilleux plats de déjeuner préparés par le propriétaire pour nous. Elle était aussi très accueillante. Le restaurant a été récemment rénové et assez attrayant. Assurez-vous de vous arrêter et de profiter d'un délicieux repas et de l'ambiance.

Lenni.a

Le 22/09/2019 à 18:58

5 / 5

Apéritif avec de bons vins locaux et assiettes mixtes de délicieuses charcuteries et fromages au centre de Bibbona, je recommande de s'arrêter. Service aimable.

Ida.s

Le 30/07/2019 à 19:25

5 / 5

Parfait!

Lars.e

Le 30/07/2019 à 19:24

5 / 5

Une belle nouveauté au reste des endroits sympas du centre de Bibbona. Délicieux plats et vins toscans locaux!

  • 🏪 Fish & Chicken (28 Avis)

  • 💬 Service très propre et rapide. J'ai franchement apprécié la qualité et le goût. L'équipe a été très gentille et serviable. Les prix sont corrects ! Nourriture halal


  • 🏪 Albachiara Guest House (5 Avis)

  • 💬 Bon emplacement près de la plage et de l'aéroport


  • 🏪 B&B Nostromo.Loano (26 Avis)

  • 💬 J'étais invité dans ce B&B avec ma femme pour un week-end d'été. Il s'agit d'un véritable B&B où les propriétaires se mettent à la disposition des hôtes pour qu'ils se sentent comme chez eux. A tout moment, vous trouverez quelqu'un qui vous ouvrira la porte et vous saluera cordialement. Le B&B est situé à l'intérieur des terres mais à seulement 15 minutes de la mer, accessible par une agréable promenade à travers une ruelle caractéristique qui raconte l'histoire rurale de la campagne de Loano. En ce qui concerne l'arrivée en voiture, il est préférable que les propriétaires vous expliquent comment s'y rendre, car en empruntant la route susmentionnée, vous risquez de devoir faire marche arrière pour céder le passage à d'autres voitures qui descendent et elle est très étroite bien qu'elle soit à double sens. Concernant les chambres, celle qui nous a été attribuée était très basique, meublée sans fioritures mais très soignée et donnait une impression d'attention aux détails. Il n'y a pas de télévision, mais je pense délibérément. La vue est vraiment enviable et est laissée aux invités. Le petit déjeuner servi dans le jardin est très copieux et répond pleinement aux demandes des hôtes. Je vous conseille.


  • 🏪 Hotel Capo Reamol (713 Avis)

  • 💬 Absolument décevant. Fuyez ! C’était notre dernière étape en italie après 3 semaines avec notre petit chien avec qui nous voyageons depuis 6 ans. Comme nous le faisons à chaque fois, nous prévenons (même si l’hôtel accepte les chiens) que nous arrivons avec notre compagnon à 4 pattes. Pour cet hôtel le supplément étant de 25€ par jour … Douche froide lors de l’enregistrement : un accueil froid, distant et un défilé de 3 personnes pour nous prendre en charge avec des regards et des commentaires particulièrement desagréables. Le personnel nous fait sentir que nous n’étions pas les bienvenus et nous demandent si nous avons bien prévenus pour le chien (ce qui était bien le cas). On sent le personnel gêné. Quelques heures plus tard nous demandons une petite gamelle ou un bol pour donner de l’eau à notre chien. Refus total d’un autre membre du personnel alors que je le rappelle nous payons un supplément de 25€ par jour, ce qui correspond à un supplément pour un hôtel haut de gamme ou de luxe ! Nous ne sommes pas les bienvenus car en réalité la clientèle de cet hôtel ce sont les surfers et les windsurfer. Le point fort de ce lieu est la vue. C’est indéniable. Cependant il y a des hôtels tout le long du lac qui bénéficient d’une toute aussi jolie vue. Les chambres et les structures sont défraîchies et manquent d’un bon coup de neuf ! Clairement nous avons été très déçus par cette étape de notre voyage. Seules les femmes de ménage étaient sympathiques et agréables. En effet l’accueil lors de notre arrivée, le responsable ou encore les serveurs … je n’ai rarement vu aussi peu d’écoute ou de savoir être pour le prix que nous avons payé. Passez votre chemin !


  • 🏪 Ristorante Torre Vecchia (248 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Les plats sont bons et le personnel accueillant et serviable.


  • 🏪 Ristorante Rosticceria da Paolo e Alba (118 Avis)

  • 💬 L'endroit est simple mais agréable, propre, courtois et bonne nourriture à un prix résolument abordable. Excellentes entrées également pour une cuisine al dente parfaite : les pappardelles au sanglier sont parmi les plus dégustées. Bons seconds plats et portions généreuses.


  • 🏪 Le Terme (626 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur d'un parc, c'est donc un endroit fantastique pour les enfants, on y mange d'excellentes pizzas et les entrées sont également délicieuses. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de monde donc le service ne peut pas être aussi rapide


  • 🏪 Il Papavero Rosso B&B (37 Avis)

  • 💬 B&B fantastique, très bien entretenu, chambres propres et belles avec tous les services, climatisation, wifi et télévision dans la chambre. Il dispose également d'un excellent sèche-cheveux, pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels ou les B&B qui sont si petits qu'ils ne sèchent rien. Le propriétaire est très accueillant, toujours disponible pour quoi que ce soit. Le petit déjeuner est fantastique, elle fait des gâteaux faits maison et ils sont délicieux ! L'endroit est stratégique, bien relié aux routes nationales qui en moins de 20 minutes vous arrivez à Otrante et en seulement 40 minutes vous arrivez à Gallipoli... Cependant, au cas où l'on ne voudrait pas prendre la voiture et partir un soir, la ville est bien approvisionnée. Il y a aussi plusieurs bons restaurants et plusieurs pubs avec de la musique live.


  • 🏪 B&B Kalòs (41 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, on a passé une superbe nuit. Petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Gérante très sympathique. 90€ la nuit


  • 🏪 Baita Mamma Rina - Crescentine e Tigelle (754 Avis)

  • 💬 Nous partons un soir dans la semaine avec nos enfants et partenaires dîner ensemble. Et on retrouve un endroit spartiate mais accueillant, propre et spacieux. Il y avait une jeune femme qui servait en chambre, sympathique et rapide, cependant nous avons dîné avec de bons produits typiques, le rapport qualité/prix est correct, nous y retournerons.