Bar à vin 🇮🇹

Vinotika Avis

📌 Via Martiri della Libertà, 18015 Riva Ligure - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Vinotika à Riva Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Vinotika à Riva Ligure

Grégory.A

Le 09/05/2024 à 20:37

5 / 5

Juste TOP !

Magasin.i

Le 22/03/2024 à 04:15

5 / 5

une superbe ambiance avec des planches au délicieux mélange de Fromage français et de charcuterie italienne des vins de qualité et un accueil génial Des assiettes d'huîtres servi avec un verre de Sancerre et tout cela à un prix très raisonnable nous recommandons vivement car situé juste en face de la plage nous y avons passé un moment formidable en famille

Davide.r

Le 15/03/2024 à 21:38

5 / 5

Félicitations pour le service et les excellents produits, notamment les fromages. Le vin est bon.

quirion.i

Le 09/03/2024 à 21:31

5 / 5

Merci pour cette soirée, excellent moment, je recommande , de bons produits, une bonne ambiance… tutto è perfetto

johnny.o

Le 17/09/2023 à 09:40

5 / 5

Exceptionnel , un service de qualité qui se perd en Italie, heureux d'avoir connu ce lieux et ravis de leur demenagement à Riva Ligure

Aurélien.e

Le 02/09/2023 à 20:28

5 / 5

Nous sommes venu de Bretagne en vacance à Antibes et nous avons fait la route en Italie spécialement pour venir à Vinotika c’était juste magique nous nous sommes régalé un vrai régal de charcuterie / fromage italiens nous reviendrons c’est sur et je vais leur faire de la pub dans les Alpes maritimes car ça vaux vraiment le temps ! Couple super sympa en plus, Longue réussite à vous !

Anna.e

Le 01/09/2023 à 21:14

5 / 5

Un endroit vraiment sympa à Badalucco. Bonne nourriture et vin ainsi que le service.

Christel.o

Le 12/08/2023 à 06:30

5 / 5

Une belle découverte 👍 un accueil très sympa au cœur d’un très joli village italien. Nous avons passé une belle soirée entre amis, merci ☺️

Carlotta.i

Le 11/08/2023 à 20:01

5 / 5

Excellents vins en dégustation avec ses accompagnements A la française au cœur de l’Italie 🇮🇹

Thierry.a

Le 07/08/2023 à 14:45

5 / 5

Endroit très agréable, petite place charmante pour se détendre devant un excellent ver de vin et un plateau apéritif incroyable. Seul, en couple ou en famille vous passerez un moment tres sympathique. Le patron, français, est connaisseur de la region et saura vous orienter. Un endroit sérieux, convivial, propre avec des prix largement abordables. Endroit à visiter sans hésiter !

Thomas.a

Le 02/08/2023 à 19:43

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée à Vinoteka. Les exploitants français sont des hôtes hors pair et servent des vins exceptionnels à des prix très justes. Nous avons également mangé un grand plateau de charcuterie et de fromage, également de la meilleure qualité à petit prix. L'apéritif est également fortement recommandé.

Antoni.a

Le 01/08/2023 à 19:22

5 / 5

Bar à vin situé sur la place de l'église de Badaluco. L'attention des propriétaires a été grande et ils sont très sympathiques. L'endroit est très calme et les enfants peuvent jouer et courir sur la place. Le plateau de fromages et de saucisses était phénoménal et le vin fantastique.

Marco.o

Le 25/07/2023 à 20:10

5 / 5

Bon vin à Badalucco

Annemie.a

Le 17/07/2023 à 10:45

5 / 5

très bel endroit, propriétaires très charmants, bonne nourriture, bon vin .... un peu un mélange de convivialité française et italienne ... ça ne doit pas être autre chose que ça ... WOuter & Annemie de Belgique

Andrea.r

Le 23/06/2023 à 20:27

4 / 5

Personnel courtois, endroit calme sur une place devant une église, idéal les soirs d'été. Choix de vins, bières artisanales et plateaux de charcuterie/fromages.

Gloria.o

Le 24/04/2023 à 01:09

5 / 5

Des vins excellents !

Barbara.c

Le 22/04/2023 à 19:21

5 / 5

Exceptionnel, vin excellent, fromages et charcuteries de grande qualité, gérant courtois et compétent, fortement recommandé !!!

Gautier.o

Le 12/09/2022 à 20:30

5 / 5

Un accueil sur mesure par Thierry et Karine. Un endroit ou il fait bon de s'arrêter et de déguster un bon mètre de charcuterie et de fromage avec un bon vin bien choisi par notre hôte. Je recommande ++

Tamara.a

Le 07/09/2022 à 18:27

5 / 5

Nourriture excellente, vin DOC, personnel sympathique et hospitalier, top

Maria.g

Le 30/08/2022 à 06:33

5 / 5

Excellents vins, choix de plats pas immense mais bien soigné. Le propriétaire est gentil et gentil

Jorrit.o

Le 28/08/2022 à 20:33

5 / 5

Quelle belle façon de passer notre première soirée à Badalucco ! Assis devant le bar à vin, nous avons vraiment apprécié la vue sur la jolie place et l'église ainsi que sur les passants locaux. Nous avons dégusté un excellent vin blanc local et nous sommes régalés de la planche de charcuterie d'un mètre - ce qui semblait trop au début, mais comme c'était si savoureux, nous avons pu le finir après tout ! Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous reviendrons sûrement plus tard et conseillerons à tous les passants du quartier de visiter Vinotika !

Silvia.i

Le 22/08/2022 à 20:32

5 / 5

Optimale !

R.e

Le 21/08/2022 à 06:05

5 / 5

Un endroit très sympa pour commencer la soirée et terminer la journée, avec de très bons vins, des apertivi et surtout les tagliere di metro. Molto buono ;-)

Francesco.r

Le 19/08/2022 à 21:19

5 / 5

Propre et de qualité. service gentil, amical et serviable.

Bart.n

Le 06/08/2022 à 13:15

5 / 5

Vins délicieux, huîtres et snacks variés et généreux. Magnifiquement servi sur une confortable place de village italien. Hautement recommandé!

Roland.A

Le 29/07/2022 à 03:04

5 / 5

Accueil très sympa des propriétaires installés sur une jolie place. Nous avons apprécié les planches et le vin Italien....Un échange chaleureux avec Thierry et sa compagne ! Bravo, nous recommandons cet établissement.

Floris.a

Le 22/07/2022 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et vins merveilleux

Nathalie.h

Le 02/07/2022 à 20:25

5 / 5

un accueil chaleureux, des planches incroyables et un choix de vin fabuleux ! un grand merci à titi et karine les patrons !

Florence.

Le 02/07/2022 à 20:25

5 / 5

Superbe moment .. très bons produits.merci

Joel.u

Le 01/07/2022 à 12:51

5 / 5

Bar à vin très sympa avec des propriétaires super sympathiques !

Silvia.i

Le 29/06/2022 à 19:29

5 / 5

Bel endroit, découvert par hasard. Excellent accueil, sens de l'hospitalité, vins et apéritifs excellents dans un contexte magique et souci du détail !Excellents propriétaires !!

carlo.m

Le 21/06/2022 à 18:13

5 / 5

Très bon endroit pour être. Pas de voitures belle vue vins parfaits. Et le meilleur de tous, des tapas gratuites comme dans le sud de l'Espagne 🇮🇹🏳️‍🌈🇫🇷💕

Julien.r

Le 17/04/2022 à 11:50

5 / 5

Un accueil au top! Des produits de qualité ! N'hésitez pas à demander un verre de Franciacorta🥂

SEGURAN.v

Le 16/04/2022 à 06:09

5 / 5

N’hésitez pas lors de votre passage à Badalucco de vous arrêter dans ce charmant bar à vins situé sur la place de l’église ! Thierry et Karine vous y accueillent chaleureusement ! Les plateaux qui accompagnent les boissons sont copieux et variés et tout aussi délicieux ! Nous avons passé une excellente soirée !

Irina.a

Le 07/09/2021 à 10:31

5 / 5

Excellent! Large choix de très bons vins 👌 Nous avons eu une très belle expérience. L'ambiance de la petite place, la musique, la petite restauration, etc. Nous avons eu une très agréable conversation avec Thierry et sa femme, qui sont très sympathiques, serviables et attentionnés. C'est sûr, nous reviendrons bientôt!

Philou.h

Le 20/08/2021 à 06:40

5 / 5

Très bon accueil . Le patron et son épouse sont très sympathiques . Ils parlent français ,italien, anglais. Le lieu est convivial , les vins sont excellents et accompagnés de tapas , les prix sont abordables , à faire absolument si vous êtes dans le coin .

Isabelle.E

Le 30/07/2021 à 21:37

5 / 5

Accueil fort chaleureux et un agréable moment à passer dans le cadre pittoresque de la vallée de l'Argentina et un régal pour les palais. Prosecco et rosé juste extra. Bravo et merci à Thierry et Karine que nous espérons revoir lors d'une prochaine escapade italienne et à qui nous souhaitons prospérité.

Hb.f

Le 06/06/2021 à 12:17

1 / 5

mauvaise expérience

Laurie.o

Le 16/05/2021 à 15:35

5 / 5

Convivialité et professionnalisme dans un lieu atypique. Belle carte des vins avec un accueil soigné. A découvrir absolument.

Valter.i

Le 18/08/2020 à 19:43

5 / 5

Lieu avec une carte des vins exceptionnelle. A essayer compte tenu de la gentillesse et de la préparation des gérants.

Luca.o

Le 17/08/2020 à 17:24

5 / 5

Gentillesse, bonne offre de vins français, italiens et plus dans un lieu suggestif

Valentin.a

Le 18/02/2020 à 17:53

5 / 5

acceuil chaleureux, endroit accueillant le vin était délicieux rien à redire :))

Marion.y

Le 18/02/2020 à 17:44

4 / 5

Lieu très accueillant, dommage qu'il ne soit pas ouvert en semaine :/ petits toasts délicieux avec beaucoup d'originalité !! ça change des bars traditionnels 😁😁

bry.a

Le 14/12/2019 à 12:13

5 / 5

Un endroit fantastique.. Une niche hors du temps où l'on peut déguster des vins particuliers et insolites. Le propriétaire, Thierry a l'oeil pour tous ses clients et est toujours à l'écoute et compétent. Nous allons spécifiquement à Badalucco pour Vinotika et manger ses merveilleuses huîtres.. Maintenant une étape fixe pour nous ! Continuez comme ça!! Bisoussss

Lucie.r

Le 09/12/2019 à 18:06

5 / 5

Super endroit avec une touche d'ambiance italienne et française. Service très sympa, incluant un DJ. Je ne peux que recommander. Merci pour l'expérience. J'ai hâte de revenir. L.

Chris.i

Le 25/11/2019 à 15:28

5 / 5

Bar a vin très convivial .le maître des lieux et au petit soins. Tres belle carte des vins . Je conseille ce lieu sans hésiter

jaja.6

Le 12/11/2019 à 11:02

5 / 5

Super carte de vin dans ce si beau village italien

hadrien.

Le 07/11/2019 à 19:08

5 / 5

endroit fantastique, très bon vin !!!!

  • 🏪 BLU NOTTE lounge bar (243 Avis)

  • 💬 Le barman est à 10 sur 10, musique calme, serveurs accueillants, je recommande vivement cet endroit


  • 🏪 Birrificio Irias (20 Avis)

  • 💬 Nous achetons leurs bières depuis des années maintenant, il n'y a pas d'histoire, la qualité fait la différence, toutes excellentes, à accompagner de plats de qualité différente, ma préférée la "Ambra", même si, en mangeant de la viande, je préfère la rouge , En 2 mots, félicitations pour vos produits, excellence en Messinais


  • 🏪 Cannero Riviera Soleluna (11 Avis)

  • 💬 Déplacement pendant la fête des agrumes. Des paysages et une nature magnifiques, des gens sympathiques, le soin et la propreté de la plage aussi. Malgré la foule, nous avons très bien marché. Le chemin des gens part également d'ici et vous emmène à pied à Cannobbio.


  • 🏪 Le Fontanelle di Enoa' (239 Avis)

  • 💬 Dire excellent est un euphémisme !!! Nous avions déjà mangé chez eux et étions ravis. Hier, c'était une agréable confirmation. Le propriétaire est très compétent et les matières premières utilisées par le chef sont de qualité. Je reviens bientôt !!!!


  • 🏪 La Piadineria di Elena e Marco (735 Avis)

  • 💬 Super prestation, personnel sympathique et professionnel.


  • 🏪 Osteria Lion D'or (108 Avis)

  • 💬 L'accueil, la qualité des plats que nous avons pris pour notre déjeuner. Nous avons eu de la chance d'avoir une table car 10mn plus tard il n'y avait plus de place, les retardataires ont été invités à repasser plus tard....


  • 🏪 Villa Zecca con piscina (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle semaine de détente absolue dans cette oasis de paix. La tranquillité et l'intimité du lieu se sont avérées exceptionnelles, étant donné que cette année les Pouilles ont été prises d'assaut. Les propriétaires sont toujours très gentils et serviables, ils prennent grand soin des détails et de la propreté. La terrasse exceptionnelle surplombe la splendide piscine équipée de tout le confort (cascade, hydromassage et accès facile à l'eau pour les enfants et les adultes)


  • 🏪 Gatsby Frabosa (107 Avis)

  • 💬 Optimale !! Très gentil, c'est un gars sympa, la nourriture est très bonne avec quelques plats ligures également très bienvenus étant donné que j'adore le poisson et les raviolis (j'ajouterais des pansotti 🤤) .... nouvel emplacement, bien entretenu et propre... bons prix


  • 🏪 La Garbatella Brugherio (392 Avis)

  • 💬 Le menu est purement romain, à la hauteur de son nom. Les prix sont moyens-élevés, les entrées de 12 à 18€. Les portions sont généreuses. La nourriture est bonne et savoureuse, difficile à digérer. Les Pasta alla zozzona sont un mélange entre carbonara et amatriciana, un peu particulier au goût mais bon. Le trio de supplì 12 €, entrée, est vraiment cher. Chaque supplì coûte 4 € et aussi bon soit-il, il n'est pas servi chaud, on était même froid au centre. Le personnel est très bourru, synthétique, peu accueillant. Certainement pas romain. Le lieu est accueillant, même s'il propose encore d'anciennes promotions qui ne sont effectivement plus valables. Bon tiramisu. Au final, trois avec deux eaux, deux supplì, deux entrées, une queue de bœuf, un artichaut et un tiramisu 80 €. Entre autres, ils nous ont fait payer un plat qui n'était plus disponible à la place de l'artichaut, évidemment ce dernier coûtait moins cher.


  • 🏪 La Monella (808 Avis)

  • 💬 Cool, savoureux et pas cher !!!! RECOMMANDÉ À TOUS !!!