📌 Via Paride da Cerea, 80, 37053 Cerea - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 17:26
Excellente nourriture et excellent service, bravo!
Le 18/03/2024 à 11:54
J'ai pris un apéritif avec ma famille. L'endroit a dépassé mes attentes, adapté à tout le monde, informel, propre avec de bons produits, personnel courtois et serviable. Je pense que je vais y retourner.
Le 17/03/2024 à 13:42
Tout est parfait. Le chef sait équilibrer savamment les saveurs du plat proposé. Vin servi à la bonne température. Le personnel était sympathique et très accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 06/03/2024 à 21:16
Un ami cher nous a offert un apéritif et nous avons passé un très bon moment, personnel accueillant et serviable, entrées et risotto excellents !!!
Le 15/02/2024 à 14:16
Mon copain et moi venons souvent ici et nous passons toujours un bon moment. Hier soir, nous avons dîné pour la Saint-Valentin. Personnel formidable, plats avec des ingrédients frais et innovants, environnement merveilleux. Nous avons eu des demandes particulières et ils ont pu y répondre sans problème. Bon travail!
Le 10/02/2024 à 21:27
A l'apéritif, il peut être amélioré Un bol de chips et c'est parti
Le 20/01/2024 à 12:21
Bonjour, hier soir j'ai pris l'apéritif avec une vingtaine de personnes avec cicchetti et pinces, tout était excellent et suivi d'un risotto avec une pointe de sel et là aussi rien à dire. Environnement agréable, différent du bar habituel, personnel exceptionnellement courtois, produits délicieux et prix normaux. Essayez-le et vous verrez que vous reviendrez.
Le 11/01/2024 à 19:25
Une garantie à Cerea, de la bonne nourriture, toujours gentille 👍
Le 19/11/2023 à 16:04
Nous sommes allés prendre l'apéritif entre amis : en attendant, c'était agréable de se mettre à table comme si on était au restaurant et de pouvoir choisir entre la cuisine et les entrées. Un bar à vins bien approvisionné avec une taverne de style lounge. Nous avons pris un plateau vraiment attrayant de charcuterie, de fromages et de moutardes et uniquement d'excellents ingrédients. Les jeunes serveurs dynamiques et respectueux. L'ensemble est vraiment magnifique !
Le 05/11/2023 à 17:33
Endroit très agréable et accueillant. Félicitations au personnel professionnel et gentil!
Le 05/11/2023 à 07:23
Bel endroit, bonne nourriture sélectionnée, jeunes fusées pleines d'envie de servir le client ! Bravo félicitations 👍 endroit hautement recommandé.
Le 14/10/2023 à 16:37
En tant que propriétaire d'entreprise, je ne peux que dire « bravo ! ». Cadre agréable, cocktails et service excellents. Personnel sympathique et efficace. Une note positive au responsable de la salle à manger Francesco, félicitations !!!
Le 02/09/2023 à 09:11
J'aime cet endroit. Accueillant et bien entretenu, tant les espaces internes qu'externes. Les apéritifs sont très bons et les accompagnements aussi.
Le 31/07/2023 à 18:50
Excellent riz et même juste pour une personne. Très gentil. Le vin recommandé était également excellent
Le 31/07/2023 à 04:01
Endroit très sympa, aussi bien pour l'apéritif que pour le déjeuner ou le dîner. Pratique pour le centre ville et en même temps calme.
Le 17/07/2023 à 09:00
La structure n'est pas mauvaise mais le point fort c'est le personnel et la nourriture... bonne et bien servie
Le 09/07/2023 à 11:01
Nourriture excellente, cadre très agréable, le service est le point fort Ce soir, les plats fantastiques ont été surpassés, chaque portion était accompagnée d'un verre de vin unique, dans un crescendo d'émotions, l'un des dîners les plus appréciés par mon palais, merci
Le 01/07/2023 à 18:17
Endroit nouvellement géré, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente
Le 01/07/2023 à 06:38
Excité, je reviendrai!
Le 14/06/2023 à 11:41
Dans un cadre élégant mais discret, un choix de vins incroyable. Idéal pour un apéritif ou pour un déjeuner/dîner avec des plats innovants et des matières premières d'excellente qualité. Personnel attentif, sympathique et qualifié. Tout est recommandé : de la pinsa en entrée, au tiramisu (créé sur place) en dessert. Vraiment super !!!
Le 31/05/2023 à 13:55
Endroit vraiment sympa, avec une âme rustique. Très bonne bière et un immense choix de vins, mes compliments au chef !! pour son risotto aux agrumes vraiment excitant !!! je reviendrai te voir bientôt
Le 14/05/2023 à 12:35
Bel endroit, moderne et accueillant à la fois, look rock !
Le 06/05/2023 à 21:15
Les meilleurs gins du coin... perso 🔝
Le 06/05/2023 à 20:00
Nous sommes allés prendre l'apéritif mais avons été très déçus qu'ils n'aient pas apporté de chips
Le 06/05/2023 à 05:13
Lieu au centre de Cerea, excellent pour l'apéritif mais aussi pour le dîner. Excellent dîner !!!.. Produits frais et délicieux ❤️
Le 23/04/2023 à 21:58
L'endroit est très sympa, le personnel sympathique et le service rapide. Après le plateau de charcuterie et de fromages, nous avons mangé le premier et il n'y avait plus de place pour le reste... nous reviendrons pour l'essayer !
Le 22/04/2023 à 20:45
Personnel compétent, excellent emplacement, Alberto top !!!
Le 22/04/2023 à 20:43
Optimal
Le 22/04/2023 à 19:57
Endroit bien entretenu, très semblable à une taverne, ce que j'aime personnellement, nourriture excellente Prise en main de qualité avec ça Savoureuses crues, bonnes fraîches, excellentes boulettes de viande... le seul défaut C'est pour ça que 2 étoiles(étoile)..service absent..non. Prenez soin de vos clients.., je réfléchirai si je dois y retourner ou non..
Le 22/04/2023 à 16:11
Risotto d'exception aux asperges. L'endroit est agréable, le personnel poli. Félicitations au chef. Peut-être la cinquième étoile après une deuxième visite pour les cicchetti exposés qui étaient vraiment alléchants.
Le 02/04/2023 à 09:09
Lieu bien entretenu avec coin salon extérieur et parking pratiquement devant. Bons cicchetti et bonne sélection de vins, bons cocktails et prix conformes à la plupart des endroits. Lésino en étoiles en raison de l'impolitesse (également répétée à d'autres occasions) de Mme Anna, derrière le comptoir généralement le matin et totalement inadaptée au travail.
Le 28/03/2023 à 16:34
Personnel très à l'écoute et à l'écoute, je le recommande
Le 26/03/2023 à 14:56
Bel endroit, excellent choix de vins. Personnel sympathique
Le 26/03/2023 à 11:13
Nous avons eu l'occasion de nous rendre au bar à vin « Vinsanto Café » au centre de Cerea et nous avons été très satisfaits de l'expérience œnogastronomique et de l'ambiance générale du lieu. Notre soirée a commencé par un verre de vin blanc, ce qui nous a immédiatement fait comprendre que le niveau de la sélection de vins était de haut niveau. Nous avons beaucoup apprécié la préparation et la gentillesse du personnel, en particulier Alberto, qui a su nous recommander le meilleur vin, servi frais avec une saveur intense et fruitée, idéal pour un apéritif en bonne compagnie. L'environnement du lieu était très accueillant et raffiné, avec une bonne sélection de musique de fond qui créait une atmosphère relaxante et agréable. Le menu proposé par le personnel était en parfaite harmonie avec la qualité des vins et les entrées étaient très raffinées et délicieuses, rendant la soirée encore plus agréable. Le rapport qualité-prix du restaurant était adéquat, compte tenu du haut niveau des plats et des vins proposés. Nous recommandons vivement le Vinsanto Café de Cerea à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire de haut niveau dans un environnement accueillant et raffiné, avec un personnel aimable et compétent. Nous avons hâte de visiter à nouveau cet endroit merveilleux !
Le 26/03/2023 à 00:14
Beau lieu, excellente sélection de vins, gins superlatifs. Le service est sympathique, informel et rapide. La valeur ajoutée vient du personnel. Félicitations j'ai passé une merveilleuse soirée grâce à vous.
Le 25/03/2023 à 22:51
Lieu particulier, moderne et accueillant. Personnel qualifié, souriant, poli et gentil. J'ai dégusté un excellent risotto à l'Amarone et dégusté quelques verres de bon vin. Hautement recommandé!
Le 25/03/2023 à 20:58
Très bien mangé... excellent tartare et tranches de viande. Le personnel est très gentil et l'endroit est accueillant... à essayer absolument !
Le 25/03/2023 à 19:29
Très bel endroit et personnel très gentil
Le 25/02/2023 à 12:22
Endroit fantastique, bien entretenu et avec une ambiance agréable, le personnel est courtois, professionnel et sympathique. Excellente cuisine et large choix de vins, recommandé pour un long apéritif ou un apéritif. Il manquait un endroit comme celui-ci à Cerea, merci !
Le 20/02/2023 à 20:22
Cadre sympa mais à part ce service inexistant... nous étions six à arriver à 19h et ils nous ont fait asseoir à une table réservée pour 21h... nous rappelant qu'il faut la libérer... nous en commandons des vins et rien à dire là... mais un petit caillou de frites sur six après avoir pris trois tours d'apéritif.. ça me semble pas grand chose.. et cela ne semble pas juste de demander mais cela devrait être quelque chose qui accompagne l'apéritif avec quelques entrées..
💬 Que dire… Un accueil parfait. Nous sommes Français et deux personnes du personnel se débrouille très bien en français ce fut un plaisir. Ensuite le repas au top 👌 très bien conseillé. Je recommande si vous passez dans le coin !
💬 Espace bien équipé, il y a deux stations de lavage de voitures avec distributeurs automatiques de pièces de 50 centimes, bar bien approvisionné, bon café.
💬 La glace est fantastique ! Je l'ai toujours félicité... mais le propriétaire un peu moins ! J'habite à 2 km du glacier et ma famille et moi allions toujours y acheter des glaces... aussi bien en hiver qu'en été. Mais en août dernier, j'ai eu pitié d'un geste méchant. J'étais avec ma famille et la famille d'un ami pour un total de 9 personnes, il y avait de la musique et beaucoup de monde sur la place, nous avions pris 2 petites tables pouvant accueillir ou non 3 personnes (nous étions en 9) et nous avons pris presque tous les cornets de glace sur le balcon (il faut noter qu'ils étaient tous de taille moyenne) et le propriétaire un peu contrarié nous a séparé les tables de manière abrupte et grossière ! Disant que ce n'est que si nous prenions presque tous le service à table avec des tasses que nous pourrions prendre les deux tables ! Pas une belle silhouette ! Il convient de noter que de nombreuses personnes ont pris des glaces au comptoir et n'ont rien dit, mais même si le propriétaire avait des règles d'entreprise (ce qui ne figure sur aucun panneau), il aurait pu s'adresser à nous de manière plus appropriée et plus polie. Nous n'y sommes jamais retournés. Et malheureusement on ne peut que se plaindre de la boutique lorsqu'on nous demande un avis !
💬 Simple et réactif ! Idéal pour des pizza de qualité à emporter.
💬 C'est une boulangerie sympa, bien achalandée en desserts et pizzas très bons, mais le produit de base de la boulangerie est le pain et si chaque jour un client demande du pain moelleux et reçoit un demi bloc de béton dur, eh bien, c'est très embêtant. Mes gencives me font mal.
💬 Cuisine authentique du Piémont, entièrement faite maison, très gentille et serviable, c'est définitivement un endroit où aller ! ... Et reviens !
💬 Pizza et plats bien, le prix aussi. Le cadre est très jolie (pensez à prendre des protections contre les moustiques). Point à améliorer le service, manque de dialogue sympathique avec le client lorsque celui-ci n'a pas réservé. Pensez à réserver......
💬 Cet endroit est un véritable paradis. La tranquillité est la caractéristique principale en plus de la vue imprenable, avec la possibilité d'admirer des couchers de soleil suggestifs. Des chambres modernes et soignées, ainsi que la salle de bain, un vrai confort. Le propriétaire Gerardo et sa femme sont des gens gentils et très serviables, attentifs à tous les besoins. Nous avons passé une semaine merveilleuse. Je recommande fortement une halte dans cet endroit idyllique pour vos vacances à Palinuro.
💬 Nous sommes allés déjeuner. Lors d'un week-end au lac Trasimène. Nous avons bien mangé, l'endroit est très très agréable et le service était excellent. je vous conseille
💬 Très bien...