📌 Via Nazionale, 62a, 89060 Saline Joniche - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 22:24
Excellente pizzeria, propriétaire sympathique et serviable ! Je le recommande.
💬 Personnel très gentil! Je passais par là en moto, j'ai acheté un rollò et ils m'ont offert du café ! 😍 Le pain avait l'air délicieux, les desserts tout aussi bons et le dîner était incroyable !
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais goûté ! Je reviens sans cesse dans cet endroit merveilleux et la qualité reste toujours la même. Le service est excellent, démodé et traditionnel. La sélection de vins est sympa. Je peux certainement venir ici avec des enfants, un déjeuner en famille le dimanche, de grands groupes et il y a plus de plats principaux parmi lesquels choisir. Vous devez savoir à l’avance que la cuisson du risotto prend normalement plus de 20 minutes et qu’il est fraîchement préparé sur commande. Je vous conseille le risotto aux fleurs de courgettes, le risotto persico et le risotto aux cèpes.
💬 Nous avons découvert le Bistro Zazzera pour la première fois lors d'une dégustation dans leur vignoble et avons décidé de continuer au bistro pour le déjeuner. Béatrice était tout simplement charmante avec notre groupe d'anglophones, nous expliquant les subtilités du menu en anglais. Tous les plats étaient délicieux et notre bouteille de Nero di Todi reste jusqu'à présent mon vin préféré de notre voyage ! Ma femme et moi avons décidé de retourner au bistro une fois de plus aujourd'hui avant de retourner aux États-Unis la semaine prochaine et nous avons eu une expérience encore meilleure dans cet incroyable restaurant familial. Suivez mon conseil et appelez pour une réservation. Vous ne le regretterez pas !
💬 Les pâtes et la sauce excellente à un prix très correct 7€max un plat. Je recommande si vous passez par la. Attention endroit très petit avec pas beaucoup de place.
💬 Nous sommes très contents de notre séjour au B&B Casa Carola. La chambre et le b&b étaient très propres et fonctionnelles. Gabriele est un hôte très serviable et disponible par téléphone. Le logement est plutôt bien situé à 15 min en voiture de l'aéroport et 20 min à pied du centre de Catane.
💬 L'endroit est sympa mais pour combien j'ai dépensé, je n'y retournerais pas. Et puis il est inadmissible que sur la carte des vins il y ait un Nebbiolo (mal orthographié) qui est en fait un Barbera à table. Ils ne se sont même pas excusés pour l'erreur, qu'ils connaissaient parfaitement d'après la réaction.
💬 Restaurant très agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine. Étant sur place 3 jours nous y sommes allés retournés chaque soir.
💬 Je suis venu avec un ami et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le bubble tea est authentique avec de vraies perles de tapioca et contrairement aux plus chimiques trouvées à proximité, on a l'impression que cet endroit propose des thés comme l'original (ou du moins similaires). Je n'ai pas eu le coup, mais je pourrais le faire la prochaine fois. L'espace est petit et accueillant, et j'adore l'idée des post-it à coller au mur. Je recommande vraiment!
💬 Avec une demi-heure de retard après la livraison, j'ai appelé la pizzeria, service et personnel désagréables, ils m'ont dit d'être patient voire de ne plus commander leurs pizzas. La livraison était prévue à 21h, j'ai appelé à 21h30. Absurde ! L'impolitesse personnifiée !
💬 Nous vous recommandons vivement de vivre cette expérience avec Dario, qui n'a pas de carte mais invente des plats qui vous laisseront sans voix. Exemple : ce soir focaccia à l'encre de seiche avec... Je ne peux pas vous le dire, il faut le vivre mais je vous laisse un souvenir ! Allez découvrir le reste.