Les avis
💬 Nous avons séjourné deux fois durant la saison estivale 2019, la première en juin et la seconde en septembre. Ma famille s'est sentie à l'aise dans ce petit nid confortable et soigneusement entretenu. Il reflète la personnalité des aimables propriétaires et est toujours disponible pour toute demande. À la fin du séjour, vous vous sentez membre de la famille, le lien social continu donne naissance à un lien d'amitié, combiné aux saveurs de la terre du Salento, vous fait vivre des vacances de RÊVE !!!
💬 Les pizzas étaient superbes ! On a rarement eu une pâte si croustillante.
💬 Marco est spécial. Il nous a fait visiter la cave et nous a présenté ses produits comme seul un passionné peut le faire. Les vins, d'excellents produits…. Une perle de Faedis. Informé
💬 Nous avons découvert un rbn’b soigné , les chambres sont agréables, bien meublées et munies de moustiquaires. Il est proche des commerces du centre ville . Le monastère est situé dans une rue étroite , calme et pavée comme on peut le voir en Italie . Anna , la propriétaire est très agréable, souriante, accueillante… c’est une belle personne . Le séjour a été un réel plaisir …. Merci Anna !
💬 Très bonnes pizzas et pâtes à bon prix. Il y a aussi un choix de pâtisseries maison. Dommage que les à-côté ne soient pas à la hauteur : huile et vinaigre en sachets, thé noir au citron comme seule option "thé/infusions". La terrasse est au soleil, et donc inutilisable en été.
💬 Marta, est une hôte très serviable. D'une gentillesse hors norme. Tout est impeccable. L' emplacement magnifique, vu sur le lac et les montagnes. Le petit déjeuner un pur délice et fait avec amour. Nous avions quitté la villa à 4 heures du matin et la veille Marta nous a préparé notre petit déjeuner. Je vous conseille vivement cette établissement. Vous ne seriez pas déçu. Je reviendrai chez Simona e Marta
💬 Je n’ai pas pris de chambre mais nous avons mangé à 3 tout était excellent, c’est une des meilleures adresse pour la viande et la pizza from 🇧🇪
💬 L'endroit est situé dans une impasse ombragée entre deux terminaux de bus, et vous devrez garer votre voiture dans la rue si vous avez la chance de trouver une place. Les gens qui gèrent l'endroit possèdent des chats, alors gardez cela à l'esprit si vous êtes allergique. Pendant notre séjour, les chats chataient dans le jardin et ça sentait horriblement mauvais. Seul le petit ami parle anglais. La grâce salvatrice de cet endroit est la proximité des transports en commun vers la ville et, à leur honneur, c'était en fait propre à l'intérieur.
💬 Le propriétaire est sympathique mais attention, prenez un verre et ne restez pas très cher. 4,00 € la bière 33cl et 2,50 € la boulette de viande
💬 Très bonne pizza service correct