📌 Corso Milano, 4, 20813 Bovisio-Masciago - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 00:18
Je ne sais pas comment un endroit comme celui-là peut être ouvert, la salle étant vide on commande 2 kebabs et 4 pizzas, le tout préparé avec un flegme insupportable (45 minutes c'était vraiment trop long). La qualité de la nourriture est épouvantable : pizza avec une pâte lourde et des garnitures mal faites (de plus, chaque pizza dégageait une quantité exorbitante d'huile) en ce qui concerne le kebab, la qualité et les saveurs étaient médiocres, tout comme la piadina qui était sèche et caoutchouteux à des points alternés. Ils nous ont interdit de payer avec le POS, mais le pire concerne une question d'hygiène, le personnel du restaurant a pratiquement éternué sur les pizzas en les préparant, sans aucun mépris pour les normes sanitaires et d'hygiène. Bref, une expérience ridicule, un rapport au NAS serait certainement nécessaire, au moins comme geste de conscience civile...
Le 20/04/2024 à 11:51
Des pizzas épouvantables !
Le 09/04/2024 à 16:54
J'y vais depuis un moment avec des amis et de la famille, bonne pizza et excellent service, four spécial sans gluten. Je souffre de la maladie coeliaque et lorsque j'entre dans ces endroits, je me sens en sécurité et protégé. Bravo et à bientôt
Le 20/02/2024 à 18:51
Bonne pizza mais il faut la manger avec une cuillère car elle est si fine qu'elle n'atteint pas la bouche
Le 26/01/2024 à 22:44
La pizza margherita à emporter sans gluten était délicieuse. Pâte faite par eux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, mangent des pizzas sans gluten car je souffre de la maladie coeliaque.
Le 26/01/2024 à 18:56
Commandé 3 pizzas à emporter, livraison encore plus tôt que l'heure convenue. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité supérieure. Prix adéquat pour la qualité mais toujours compétitif. Super recommandé!
Le 01/11/2023 à 19:09
Bien
Le 01/11/2023 à 18:36
c'est une très bonne pizza
Le 16/10/2023 à 11:00
Bon kebab et livraison rapide je le recommande
Le 26/11/2022 à 17:12
Pizza numéro 1
Le 02/08/2022 à 18:56
Délicieux kebab
Le 12/04/2022 à 23:42
Kebab EXCEPTIONNEL !! Délicieuse pizza !!
Le 16/01/2022 à 08:43
Excellente qualité de la nourriture meilleure pizzeria
Le 15/01/2022 à 21:31
Excellente pizza, très bon kebab
Le 15/01/2022 à 20:26
Bon kebab
Le 15/01/2022 à 18:58
Bon kebab
💬 Restaurant très discret dans la banlieue de Turin. Cuisine traditionnelle et carte de vins exceptionnels. Malheureusement, lors de notre passage il y a avait le couvre-feu à 23h00 en raison du COVID et le service a été un peu bâclé.
💬 La vue sur le lac est magnifique, malheureusement ceux qui y travaillent sont grossiers et ne mettent pas en valeur le bar, les sièges ne sont pas nettoyés et ils n'ont rien d'autre que le café, aujourd'hui nous avons demandé deux apéritifs et au comptoir ils nous ont donné deux spritz et deux sacs de chips, malgré les pancartes indiquant des sandwichs, des pizzas, des glaces et plus encore, ils n'avaient même pas deux cacahuètes. Et malgré cela, ils nous ont facturé 15 euros. Pour éviter de traverser la route il y a bien mieux. C'est dommage une opportunité manquée avec un gros potentiel 🤷♂️
💬 Lieu entouré de verdure, loin des autres habitations, en effet pour y arriver il faut parcourir un long tronçon de chemin de terre. La pièce est petite mais très accueillante et bien aménagée, la grande cheminée et la cuisine ouverte attirent immédiatement le regard. Le personnel est sympathique et très serviable, sait donner les bons conseils et prête attention aux détails. La carte n'est pas très étoffée mais tous les plats excellents, notamment l'entrée, vraiment bien servis et très, très bons. J'y étais pour le dîner, et à cette période je n'ai pas pu profiter de l'immense parc qui l'entoure mais les locaux sont vraiment importants surtout pour les périodes les plus chaudes. Félicitations à la direction.
💬 écrivez au cœur de la magnifique Trani, nous avons réservé longtemps à l'avance pour un repas du dimanche et avons eu une belle vue au premier rang. l'endroit est magnifique. le Crudo di mare era buonissimo ou comme on dit en italien "un spettacolo", ils en avaient 2 les fêtes de battesim aussi et la sélection de vins était excellente. le service était bon et les portions de nourriture bien équilibrées. j'y retournerai.
💬 Nous avons passé un excellent séjour entre 7 amis au B&B Popai. Nous étions là pour le trail du Bettelmatt puis pour une semaine de balades. Tout a été parfait. La maison est neuve et décorée avec beaucoup de goût. Paola et Enrico sont deux hôtes très accueillants et généreux. Le petit déjeuner a été varié avec des produits locaux. Je recommande fortement cet hébergement d'exception.
💬 Haut
💬 Les propriétaires sont les meilleurs, tout ce qu'il faut pour vous accueillir. J'y ai séjourné au moins trois fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est superbe et raisonnable.
💬 Les pizzas sont bien fournies en ingrédients
💬 Lieu extérieur sobre mais agréable où l'on respire l'air marin. Personnel sympathique, nourriture savoureuse à des prix raisonnables. Que pourriez-vous demander de plus?
💬 Un excellent accueil dans un cadre montagnard avec une chambre très confortable spacieuse entièrement rénovée.un petit balcon. Très bonne literie. Le menu est excellent et copieux. Le petit déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de luxe. Petite piscine pour se détendre. Décidément un excellent rapport qualité-prix.