Chambre d'hôtes 🇮🇹

Virasol B&B Avis

📌 Via Addolorata, 8/a, 12025 Dronero - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Virasol B&B à Dronero

Les avis

Les dernier avis sur Virasol B&B à Dronero

Paola.o

Le 17/09/2023 à 20:17

5 / 5

Des chambres véritablement meublées de manière originale Paola, une excellente hôtesse toujours à l'écoute de vos besoins 👍👍

simona.

Le 15/09/2023 à 22:19

5 / 5

Première fois à Valle Maira. Le Virasol est un petit bijou, accueillant et soigné. Paola, très gentille et serviable, prépare un petit-déjeuner copieux, varié et authentique. L'espace bien-être est un autre petit bijou qui démontre l'attention particulière de Paola envers ses hôtes. Félicitations pour tout !

Luca.a

Le 08/09/2023 à 09:12

5 / 5

Bel endroit... calme... propre et la dame était très gentille et courtoise... nous reviendrons certainement ☺️

Ivano.i

Le 12/10/2022 à 19:50

4 / 5

Belle chambre et hôte très gentil. Petit déjeuner plus que bon. Nous sommes très bien restés.

Valentina.e

Le 11/09/2022 à 06:49

5 / 5

Un lieu accueillant et très soigné. Paola était attentionnée, gentille et très serviable. Il nous a gâtés avec un petit-déjeuner vraiment splendide et authentique avec de nombreuses spécialités faites maison et nous a fourni des informations sur les itinéraires possibles à faire avec notre enfant. Vraiment super recommandé pour une escapade nature ! Merci!

Monika.a

Le 22/08/2022 à 07:35

5 / 5

Chambres très joliment décorées avec un caractère très bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup d'accent sur les spécialités locales et les produits faits maison.

Federica.r

Le 10/07/2022 à 21:00

5 / 5

B&B vraiment spectaculaire ! Tout est soigné dans les moindres détails. Très épuré, tout en bois, élégant, raffiné et accueillant. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques du kilomètre zéro. Excellent rapport qualité/prix Paola et son mari sont deux personnes qui vous mettent immédiatement à l'aise et vous transmettent toute leur passion pour la région !!

Giacomo.u

Le 15/12/2021 à 13:52

5 / 5

Des chambres soignées et résolument originales, avec un goût à mi-chemin entre tradition et modernité, avec une utilisation intensive de vieilles poutres en bois récupérées d'une ancienne maison de montagne. Excellent petit déjeuner, le tout strictement fait maison, à l'exception du jus de fruit (qui est quand même bio et zéro km). Impossible de regretter d'avoir choisi ce B&B.

Paolo.i

Le 13/12/2021 à 11:13

5 / 5

Excellente structure et hospitalité. Informé!! Paolo&Cristina

Claudio.o

Le 26/11/2021 à 05:57

5 / 5

Merveilleux séjour et grande hospitalité des gérants.

Federica.n

Le 22/11/2021 à 22:07

5 / 5

Une structure soignée dans les détails, fantastique, accueillante, originale. Une gentillesse exquise et d'excellents petits déjeuners. Si je peux, j'y retournerai certainement et je le recommande vivement.

Nelly.o

Le 15/09/2021 à 05:13

5 / 5

Exceptionnel. Vraiment fantastique

Andrea.o

Le 25/06/2021 à 07:52

5 / 5

Chaque détail est pris en charge d'une manière excellente. Les propriétaires sont des personnes attentionnées et attentionnées, ils font tout leur possible pour rendre l'expérience la meilleure possible, avec des conseils sur ce qu'il faut visiter, où manger, etc. Le petit déjeuner est fantastique, avec des produits locaux et toujours frais, je ne changerais rien. Notre chambre était meublée avec goût, fonctionnelle et nous a pleinement satisfait. Félicitations à Paola, un endroit où je reviendrais certainement.

sofia.o

Le 17/05/2021 à 16:26

5 / 5

hospitalité exceptionnelle, endroit merveilleux et excellent accueil. nous avons passé un très bon moment avec les meilleurs petits déjeuners, les paysages spectaculaires, Paola et sa famille, qui ont réussi à nous faire sentir comme faisant partie de cela💛

Valentina.c

Le 28/09/2020 à 08:29

5 / 5

Spectaculaire. La gentillesse de Paola, la propriétaire ; la belle et unique pièce en bois ; petit-déjeuner fait maison également conçu pour les intolérants au gluten. Tout est parfait.

Marc.a

Le 20/08/2020 à 12:50

5 / 5

Sympa, bien amenagé, un tres beau gite, amenage avec gout

lorenza.i

Le 12/08/2020 à 14:39

5 / 5

Endroit tout simplement fabuleux, accueillant et confortable. Mon mari et moi avons été choyés par les propriétaires très gentils. Nous reviendrons certainement.

virginie.o

Le 11/08/2020 à 08:13

5 / 5

Parfait

Davide.e

Le 01/08/2020 à 11:55

5 / 5

Beau B&B, environnement confortable avec sauna, finement rénové avec l'ajout de pièces spéciales, choyé par les propriétaires ! Rendre

Flavio.o

Le 09/02/2020 à 09:41

4 / 5

Je voulais fêter l'anniversaire de ma copine et suite au bouche à oreille d'un de mes proches, j'ai décidé d'aller dans ce B&B. Dès notre arrivée, Mme Paola, la propriétaire, nous accueille, une personne exceptionnelle, courtoise et gentille. Il nous explique rapidement le règlement du B&B, nous montre la salle de relaxation et notre chambre (la Francy)... on commence par la salle de relaxation, équipée d'un sauna finlandais et d'une douche de chromothérapie. Tout cela est très relaxant. Nous retournons dans la chambre et, à notre grande surprise, nous trouvons une bouteille de prosecco que nous décidons de déguster dans la baignoire de style vintage. Pour le dîner nous déplaçons quelques kilomètres pour nous rendre au restaurant Pagoda, également recommandé par le propriétaire. Nous passons une merveilleuse soirée et retournons au B&B pour nous reposer. Le lendemain matin, Mme Paola nous accueille dans la cuisine avec un copieux petit-déjeuner composé d'aliments locaux. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes fait chouchouter, nous reviendrons certainement et nous ferons beaucoup de publicité positive. Salutations, Fla et Elly.

Susanna.a

Le 02/11/2019 à 11:09

5 / 5

Beau. Hautement recommandé. Propriétaire très gentil et sympathique.

Silvia.i

Le 28/07/2019 à 09:53

5 / 5

J'ai découvert ce bien grâce à une de mes connaissances et j'ai réservé un week-end pour fêter l'anniversaire de mon AMOUR. Emplacement magnifique avec sauna et douche cascade, chambre avec lit suspendu par 2 cordes et petit déjeuner fantastique. Excellent accueil. Bravo, meilleurs vœux pour l'avenir, nous reviendrons très bientôt. Silvia et Pierantonio

  • 🏪 Mediterraneo (30 Avis)

  • 💬 Nous avons passé notre anniversaire sur cette terrasse avec une vue suggestive. Ils nous ont servi un délicieux apéritif dans la baignoire d'hydromassage et nous avons continué avec un splendide dîner. L'organisation était impeccable, le service attentionné et agréable. Félicitations également au chef! Merci.


  • 🏪 Pizzeria Lagomaggio - Pizza da Asporto con Consegna a Domicilio (254 Avis)

  • 💬 très bonne pizza, moelleuse et vraiment facile à digérer. garnitures généreuses et fraîches. Je ne donnerai pas cinq étoiles simplement parce que j'ai commandé une pizza avec des saucisses et des frites et qu'il n'y avait pas de saucisses !


  • 🏪 Assafà (224 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la région et un service exceptionnel ! Je recommande fortement, de l'entrée au dessert en passant par le vin. Prenez le burger au poulpe et la tarte aux agrumes et n'oubliez pas le limoncello ;)


  • 🏪 B&B Il Tarlo (34 Avis)

  • 💬 ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ❤️ENDROIT VRAIMENT DÉLICIEUX ACCUEILLANT PROPRE ET RELAXANT😍LADY LIDIA EST UNE MÉNAGE MERVEILLEUSE NOUS SENTONS ET ACCUEILLONS COMME SI NOUS ÉTIONS CHEZ NOTRE MAISON RELAXANT, LES CHAMBRES TRÈS BELLES, MATELAS SUPER RELAXANT ET UNE VUE IMPRENABLE DEPUIS LA TERRASSE ATO ❤️PETIT DÉJEUNER EXQUIS DANS LE MATIN ET DÉLICIEUX DANS LE MERVEILLEUX JARDIN EXTÉRIEUR SUPER SOIN, SANS MENTIONNER CE TRÈS MIGNON CHIEN ERCOLE 😍 TOUT PARFAIT POUR PASSER UN MERVEILLEUX WEEK-END OU QUELQUES JOURS SUPPLÉMENTAIRES ❤️ MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DÉFINITIVEMENT DE RETOUR


  • 🏪 Al Solito Posto (34 Avis)

  • 💬 Choisi pour un repas rapide avant la visite du château. Cuisine excellente, service impeccable et bon rapport qualité prix. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 f.c.caffe (111 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces super crémeuses, beaucoup de parfums au choix


  • 🏪 Rifugio Capanna Nera in Alta Badia (566 Avis)

  • 💬 Comment cela obtient-il 4,6 étoiles. La nourriture est fade et les boulettes de goulasch étaient tièdes. Nous nous sommes assis à l'intérieur pour essayer de rester au chaud mais avons dû garder nos manteaux car l'intérieur était froid. Les instants avec Cambert étaient très basiques. De minuscules camberets panés qui n’avaient pas fondu. Peut-être que mes attentes sont trop élevées après les deux derniers déjeuners au Sella Ronda, mais la nourriture était de mauvaise qualité. Une dame à la table voisine a commandé un hamburger et il était sec et anémique sans garniture. Cela nous a rendu fiers de notre choix. Sur le plan positif, le personnel était attentif et le Skiwasser était bien. La musique était glam rock et la clientèle était majoritairement âgée de plus de 60 ans. Jouez devant votre public. Je recommande de skier devant ce restaurant.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Girasole (1402 Avis)

  • 💬 Un service rapide, serveur sympathique et cuisine délicieuse le bœuf a été servie selon ma demande de cuisson, merci


  • 🏪 Agriturismo Scalelle (1296 Avis)

  • 💬 En ce dimanche d’avril nous avons expérimenté le restaurant: un superbe repas familial , accueil , fraîcheur de spécialités locales , légumes produit sur place et superbe qualité prix (sur la base d’un menu du jour) et take away. Gros plus un petit zoo pour les enfants et balançoire : le top


  • 🏪 Eufrosino Osteria (477 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette Osteria, les serveurs et tout le personnel sont vraiment gentils et sympathiques et la cuisine ouverte a son propre charme. La qualité des ingrédients semblait vraiment élevée et les plats étaient préparés avec soin. J'ai eu un deuxième plat en entrée, à savoir leur parmigiana, que je vous recommande de partager si vous voulez avoir autre chose, l'Amatriciana avec cette sauce qu'on appelle obligatoirement la pantoufle, faite avec du pain chaud fait maison. Pour le dessert, je recommande la ricotta et les griottes. Un déjeuner dominical relaxant et surtout chouchouté. Excellent rapport qualité/prix