📌 Via Don E. Calzolari, 66, 54028 Virgoletta - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cet endroit est en fait le restaurant de l'Hôtel Palace 2000 adjacent. J'ai déjeuné ici après une conférence de travail, tenue dans la salle de conférence de l'hôtel que je viens de mentionner. Pour la somme plus que modeste de 12 €, j'ai pris le menu à prix fixe qui comprenait l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement et l'eau. Le choix n'était pas très large, étant donné qu'on ne pouvait choisir qu'entre deux entrées, deux plats principaux et deux accompagnements, mais la nourriture était vraiment très bonne. Délicieuses tagliolini aux artichauts avec saucisse au vin rouge. Le rôti de porc au four est excellent. Les pommes de terre au four sont également bonnes. L'environnement est assez spartiate, mais pour le bas prix que vous payez, c'est plus que bien. Si vous séjournez à l'Hôtel Palace 2000, je vous recommande de venir manger ici !
💬 Après un vin rosé de la casa completement bouchonné, presque une heure d'attente pour 4 pizzas, dommage car l'accueil et la qualité est bonne. Terrasse sympa en plus.
💬 Excellent accueil, personnel très aimable et parlant bien français. La décoration de notre chambre était un peu vieillotte et nous n avions qu une très petite fenêtre dommage. Très belle salle de repas. Très bien situé.
💬 Sur la route de Peira, dans le hameau de Roncaglia, vous trouverez la pizzeria sur la gauche. Ambiance familiale mais la pizza est vraiment bonne. Assez fin et bien cuit. Un bon pizzaiolo. Réservez c'est mieux.
💬 La meilleure assiette de pâtes aux fruits de mer que j ai mangé! Une adresse à ne pas manquer! Les pizzas sont incroyables!! Je recommande cette adresse, un pur bonheur! Et le staff d une très grande gentillesse! Un grand merci!
💬
💬 Nous sommes retournés dans ce B&B après un long moment et nous avons pu constater que la bonne impression que nous avions eue la première fois est restée inchangée ! C'est la première fois que nous y allons pendant la saison froide, l'autre fois c'était l'été mais dans les deux cas l'avis est plus que positif. Extrême propreté, gentillesse et disponibilité de la propriétaire qui, connaissant très bien la région, se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider pour tous vos besoins. Nous avons trouvé des draps de lessive frais et parfumés, la maison était déjà bien chauffée et le lendemain matin des croissants frais et du café chaud fraîchement préparé ! Il n'y a qu'une seule salle de bain commune, étant un seul groupe, ce n'était certainement pas un problème car je pense que ce n'est en aucun cas le cas. Nous essaierons de revenir la prochaine fois au printemps, la saison qui nous manque encore...
💬 Mis à part la vue et le petit-déjeuner, l'endroit ne vaut certainement pas son prix. Complètement isolée (le lieu le plus proche pour déjeuner/dîner est à 5-6 km), la piscine n'est pas chauffée comme annoncé et ne peut donc être utilisée qu'à certaines périodes, les espaces communs offrent des canapés confortables et une télévision et rien d'autre, l'eau qui sort des robinets c'est peut-être le même qui va dans la piscine, tellement ça sent le chlore. Bref, si vous avez envie de passer du temps loin du monde, en emportant avec vous tout ce qu'il faut pour manger et boire, alors ça pourrait être bien, sinon cherchez des endroits moins isolés.
💬 Excellent pain cuit au four à bois, délicieux pitta maison, pâte déjà excellente prêt à faire de la pizza à la maison.
💬 J'ai déjeuné dans cette rôtisserie, très bien achalandée, avec des entrées et des seconds plats de viande et de poisson. J'ai mangé des pâtes aux courgettes et au speck, des chips qui fondaient dans la bouche et une pizza traditionnelle messine à la pâte très tendre. TOUT TRÈS BON ET GOÛTANT ! Personnel familier, sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝