📌 Via Val Venosta, 17, 39021 Latsch - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:57
C'était bien. Mais plus maintenant.
Le 12/01/2024 à 11:50
Un cadre agréable et discret, le personnel est sympathique
Le 15/11/2023 à 09:51
Idéal pour les fumeurs.
Le 22/09/2023 à 12:45
Petit déjeuner copieux, bon marché et bon. Les snacks sont également bons et bon marché. Populaire auprès des motards et des randonneurs.
Le 19/08/2023 à 14:51
Excellent pour la détente et l'apéritif 🍸🍹
Le 22/07/2023 à 10:53
Joli café/bistro à Goldrain
Le 10/07/2023 à 20:22
Endroit calme et confortable, personnel serviable et sympathique
Le 15/05/2023 à 17:50
Opérateurs très gentils et serviables! Merci encore pour votre aide rapide avec ma poignée de guidon de vélo ! (a été fixé avec un ruban isolant) Et le strudel aux pommes et le café étaient excellents ! Cordialement
Le 11/05/2023 à 15:51
Service très sympathique et rapide, souvent même à table devant le nouveau convive 😉 Bel endroit, éloigné de la rue principale et donc pas si bruyant.
Le 25/12/2022 à 06:39
Un endroit agréable pour passer quelques heures au calme et déguster un bon café
Le 21/10/2022 à 15:57
Pas cher, propre et convivial
Le 05/10/2022 à 23:52
Toujours un merveilleux point final (ou point de départ) d'une journée à vélo dans le Vinschgau 👌
Le 27/09/2022 à 13:46
Très sympathique, bonnes glaces et gâteaux
Le 15/09/2022 à 08:16
Malheureusement fermé le dimanche, sinon ça va si vous préférez un latte machiatto ou une autre boisson. Vous pouvez dire qu'il n'y a pas de concurrents.
Le 13/09/2022 à 15:35
Belle halte sur la piste cyclable du Vinschgau.
Le 08/08/2022 à 12:18
Très bon service!!
Le 21/07/2022 à 13:56
C'était OK
Le 24/05/2022 à 14:33
Ok pour une place, mais j'avais l'impression d'être en Allemagne🤔
Le 08/05/2022 à 07:04
Très bons snacks et café à des prix absolument équitables. Super rendez-vous motard.
Le 13/10/2021 à 12:33
Belle terrasse avec de bons gâteaux
Le 21/09/2021 à 07:36
👌💯👍😊
Le 09/06/2021 à 14:51
Le service est très rapide, l'emplacement est juste sur la piste cyclable. Malheureusement, la glace avait trop de saveur et le biscuit dans la crème glacée était probablement resté trop longtemps dans l'humidité et donc détrempé. Masques tous en berne.
Le 22/05/2021 à 17:38
Le service est aussi rapide et convivial que les motards qui s'y arrêtent et se fortifient
Le 05/10/2020 à 19:33
Très bon café avec un très bon service et un bon menu
Le 09/09/2020 à 15:38
Joli petit café avec un service amical et de délicieux toasts.
Le 28/08/2020 à 15:04
Les mesures corona n'ont pas été respectées. Les deux serveuses ne portaient que des masques sous le menton. Mon mari et moi ne nous sentions pas en sécurité car nous travaillons tous les deux dans le secteur des soins gériatriques. Je ne recommande pas trop
Le 07/08/2020 à 09:42
Très bonne ambiance et des gens sympas là-bas. Glaces et café très savoureux. .
Le 20/07/2020 à 20:47
Très bon prix, très bon marché et détendu
Le 22/05/2020 à 15:02
Je me sens bien. Obtenez beaucoup de soleil, OUI.
Le 13/09/2019 à 06:37
Bon bistrot
Le 31/08/2019 à 15:45
Super bistrot
Le 01/08/2019 à 19:08
En raison du service amical et attentionné
Le 04/07/2019 à 07:59
Cinq étoiles pour la gentillesse du personnel, en particulier du gérant et de la pizza incroyable... fortement recommandé
Le 18/06/2019 à 15:42
Très bien
Le 23/04/2019 à 06:44
Super bar et glacier avec une terrasse idéale pour se détendre.
Le 11/04/2019 à 06:52
De premier ordre
Le 23/03/2019 à 12:09
Belle terrasse
Le 02/03/2019 à 15:05
Super et confortable
Le 12/02/2019 à 15:56
On peut même y jouer à des jeux...
Le 30/09/2018 à 17:00
Boissons et service corrects, nous ne pouvons pas recommander de nourriture/collations.
Le 10/09/2018 à 15:24
Prix/performance correct. Strudel aux pommes fait maison très savoureux... Sprizz très bon
Le 19/10/2017 à 18:33
Le service est chaleureux
Le 23/07/2017 à 08:31
Bar convivial.
Le 15/08/2012 à 19:32
Dommage pour le service....
💬 J'ai mangé une pizza au pesto hier soir et je suis revenu ce soir pour la traditionnelle Margherita. Pas de sauce tomate, juste de l'huile d'olive, garnie de mozzarella épaisse et moelleuse, de basilic et de petites tomates cultivées sur le Vésuve. Et pour couronner le tout, ils ont bu de la bière d'un des monastères trappistes belges. J’ai dû en essayer un autre en Belgique, et c’est le seul autre endroit où j’en ai vu un. J'ai lu un article en cherchant la meilleure pizzeria qui disait d'aller n'importe où dans un rayon de x km autour du volcan. Partout où vous essayez, vous trouverez la meilleure pizza du monde. J'ai mangé dans environ 200 restaurants au cours des 4 derniers mois et je pense y être allé plus d'une fois dans 3 ou 4 restaurants. Cette pizza a mérité à 100% la visite répétée.
💬 Lieu fantastique, personnel compétent et serviable
💬 Mme Antonella est une personne merveilleuse ! Super serviable et attentive à tous les besoins.. elle a été très gentille en nous fournissant toutes les informations dont nous avions besoin.. appartement avec une attention aux moindres détails, très accueillant et de qualité ! Emplacement idéal pour ceux qui veulent rejoindre Naples et ses environs... que puis-je dire, je recommande absolument de passer quelques jours dans ce B&B superlatif !!!!
💬 Restaurant sympathique, la nourriture est bonne et consistante.
💬 Grazie mile per tutti. Nous sommes venus plusieurs soirs lors de notre séjour à Lido di Savio. Toute la famille est adorable Les prix très abordables 😍 Nous reviendrons les yeux fermés ! Arrivederci "Leon"
💬 Endroit petit mais accueillant, ambiance familiale, très bonne pizza napolitaine, pâte légère et parfumée, excellente friteuse, bon rapport qualité prix, ma famille et moi y retournerons certainement
💬 Un habitat loin du domicile! L'hospitalité d'Alexandra et Manuel est inégalée, vous permettant de vous sentir chaleureusement accueilli dès votre arrivée. Les chambres confortables, le local à skis spacieux et le parking pratique complètent le séjour. Le point culminant est un délicieux petit-déjeuner, composé d'ingrédients d'origine locale, et un exquis bar à vins naturels. Un mélange parfait de confort et de saveur locale authentique. Je le recommande vraiment pour un séjour mémorable!
💬 Maintenant, quand je viens de Messine pour les vacances, il est obligatoire de passer une soirée ici pour manger de la bonne nourriture, combinée avec un personnel aimable et une ambiance familiale. En particulier, écouter ce que Fortunato recommande équivaut à un dîner bien fait. Le seul défaut est que, comme je suis habitué aux pizzas siciliennes de Messine, celles préparées par le pizzaiolo Petilino me semblent trop fines pour mes habitudes. Entrées, entrées, plats principaux, dessert et café/amer, (ce dernier proposé par Fortunato) délicieux, avec des prix plus que raisonnables. Comme tradition je dis : Salut Fortunato, à ma prochaine arrivée.
💬 Super
💬 Nous étions un groupe d'une quinzaine de golfeurs venant de la région de Toulon, St Tropez. Tout le monde a été ravi de l'hôtel, de la restauration et de l'ambiance. Un sans faute.