📌 Via Nuvoloni, 21, 18011 Castellaro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 08:29
Calme et vue mer, propre et calme, merveilleuse Roberta super gentille, tarte aux pommes en guise de bienvenue. Haut
Le 07/09/2022 à 15:44
L'emplacement est incroyablement agréable. Recommandé 👌
Le 24/04/2021 à 06:56
Ce sera la troisième année à Vistamare et j'ai hâte !!!! Les hôtes sont toujours sympathiques et serviables, les appartements propres et accueillants. Emplacement extraordinaire.
Le 30/06/2019 à 05:57
Optimal
💬 Restaurant avec menu de viandes et poissons, cuisine typiquement méditerranéenne. La poêle à frire est un incontournable, des options sans gluten sont également disponibles. Personnel sympathique et serviable.
💬 Ne paie pas de mine, mais extrêmement accueillant et délicieux ! Nous avons été servi dans la soirée, passé 21h30, sans aucun problème. La nourriture est fraîche et naturelle. Tout est fait maison et c'est délicieux ! Le risotto aux fruits de mer est parfait, très bien assaisonné ! Ils ont des fruits de la ferme qui sont exquis ! Bref on reviendra
💬 Le Bar Tamai à Voltri est un endroit charmant qui propose une variété de délicieux sandwichs, plats froids et apéritifs. L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour passer du temps entre amis ou pour un moment de détente solitaire. Le jeune propriétaire, avec son charisme, crée une expérience mémorable pour tous les clients. Sa courtoisie et son professionnalisme sont évidents et, bien que les femmes l'apprécient, il fait toujours preuve de respect et de loyauté envers tous ses clients. Le Bar Tamai est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et un service amical. C'est un point de référence pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et authentique.
💬 Excellent fast food, produits vraiment bien faits, carte large, le point fort c'est le kebap à deux pas de la mer, le personnel est très gentil et sympathique et on voit qu'ils sont dans le secteur. Je recommande fortement
💬 Nous n'avons pas mangé, mais n'avons pris que 2 transats et un parasol. Première rangée, mais avec 3 autres parasols et transats devant les côtés. Dimanche 11 juin à 14h30 au tarif réduit « modeste » de 25,00 € Pas de douche sur le rivage, mais il y en a dans d'autres établissements de Ceriale. Et pour notre plus grande joie, dès que nous nous sommes positionnés, le ciel est devenu nuageux, mais ici il faut de la chance, pour 25 € quelques heures en basse saison (plage déserte) vous aimeriez aussi le soleil ?😁 Félicitations, quelle réponse indigne et grossière ! J'ai peut-être raté les douches (il aurait pu nous les signaler) mais je n'ai pas caché la vue sur la mer. Reste que le prix est honteux, vous faites fuir les touristes de Ceriale et nous en avons besoin, je ne sais pas pour vous... Et depuis qu'il nous a reconnu c'est encore plus grave. C'est peut-être pour cela qu'il ne nous a pas facturé la somme exagérée de 30 € pour 2 heures l'après-midi, mais nous a fait une réduction de 25 € ? Ce n’est pas notre habitude d’écrire des choses mensongères. Je vais le signaler à la Municipalité.
💬 Si vous avez envie de manger « fait maison » et de savourer des plats anciens cuisinés avec simplicité et tradition de Campanie, eh bien, c'est le bon endroit ! L'emplacement laisse à désirer mais la nourriture est excellente. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais non plus. Je le recommande...
💬 Super!!!!!!!
💬 Le café est situé sur l'une des places historiques de Picerno. Environnement convivial et joyeux adapté à tous types de personnes. La nourriture et les boissons sont excellentes, les croissants et les pizzas valent vraiment la peine d'être essayés. Je recommande de prendre le café, vraiment excellent. Je le recommande pour une pause ou pour un repas informel.
💬 Haut haut haut
💬 Poke fin, sushi limité mais excellent. Les deux sont axés sur le riz et Tako Sushi prépare le riz correctement, bien cuit et parfaitement assaisonné. Le poisson se limite généralement au thon, au saumon et aux crevettes. Bizarrement, pas de Tako (pieuvre). Mais le poisson qu'ils ont est frais et délicieux.