Chambre d'hôtes 🇮🇹

Vistamare Avis

📌 Via Simone, Via Colaci, 3, 73040 Capilungo - Italie

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Vistamare à Capilungo

Les avis

Les dernier avis sur Vistamare à Capilungo

Patrick.e

Le 18/05/2024 à 08:45

5 / 5

Parfait personnel tres pro

Maddalena.u

Le 26/08/2023 à 22:53

5 / 5

Expérience fantastique, excellente propreté, chambres grandes et confortables, point stratégique et Luca toujours gentil et prêt à nous donner des conseils et très attentif à nos besoins. Nous avons hâte d'y retourner.. Je le recommande à tout le monde

Anna.o

Le 28/08/2022 à 12:28

5 / 5

Cinq étoiles bien méritées, pour la propreté, la gentillesse du personnel et l'hospitalité de M. Luca. Merci pour tout.

Emmanuel.a

Le 14/08/2022 à 12:07

5 / 5

Merci à Luca et sa Maman ainsi qu'au personnel pour leurs accueils chaleureux . le service est impeccable . je recommande l'endroit À bientôt

Giada.e

Le 22/09/2021 à 07:48

5 / 5

Petit établissement, idéalement situé, propre et bien entretenu. Petit-déjeuner avec vue sur la mer. Excellente gestion familiale. Luca et sa mère vous font sentir comme chez vous ! Quel que soit mon besoin, Luca a su m'aider et répondre ! Salutations également au père qui le soir de la victoire européenne nous a fait dîner dans son restaurant de Felline, nous faisant passer une soirée très agréable ! Rendre!

Alessandro.a

Le 25/08/2021 à 09:21

5 / 5

Un séjour fantastique dans ce B&B, c'est comme être en famille, le matin des croissants, des fruits frais, du melon, de la pastèque, de la pêche, des jus de fruits, du café, etc. vous attendront. Luca est sympathique, charismatique et minutieux Nous serons de retour

Cristina.a

Le 07/08/2021 à 19:12

5 / 5

Bel endroit, accueillant, propre et bien servi. Luca le propriétaire est très gentil. Je recommande sans aucun doute.

Corrado.o

Le 05/07/2021 à 10:33

5 / 5

Excellent service et superbe accueil, des gens formidables et extrêmement disponibles pour tout renseignement.

Rayon.u

Le 15/01/2021 à 17:44

5 / 5

Je recommande l'apéritif sur la terrasse panoramique VUE SUR LA MER MONTRER

Trentin.a

Le 12/09/2020 à 06:32

5 / 5

Bon prosecco et chambres propres

Michele.o

Le 30/08/2020 à 21:53

4 / 5

Bien

Eliana.z

Le 26/08/2020 à 08:21

5 / 5

Chambres impeccablement propres, petit déjeuner copieux avec des options sucrées et salées. Courtoisie et sérieux de tout le personnel. Le propriétaire Luca très professionnel. VA LÀ-BAS!!

Annalaura.o

Le 12/08/2020 à 20:13

5 / 5

Séjour parfait avec un accueil et une gentillesse des propriétaires de la chambre d'hôtes. Chambres très propres et désinfectées. Petit déjeuner copieux avec fruits locaux.

Nello.n

Le 09/08/2020 à 10:00

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles... cela mérite plus même rien que pour la courtoisie du personnel que je remercie encore. En particulier M. Luca, capable d'aider les touristes à profiter au maximum de leur expérience dans le Salento. Toujours disponible, souriant et très attentif aux moindres détails. Un endroit magnifique, pratiquement en bord de mer, sur une côte rocheuse aux couleurs et au panorama à couper le souffle. J'ai hâte d'y retourner. Merci beaucoup pour la merveilleuse expérience que vous avez pu nous offrir.

Franca.i

Le 04/08/2020 à 21:52

5 / 5

Très accueillant, propre, intimité au top, on a le sentiment d'être chez soi, très relaxant, MR.LUCA est une personne sympathique, gentille et disponible pour donner d'excellents conseils, j'ai passé un merveilleux moment, l'endroit offre une belle vue et une promenade qui parcourt tout le front de mer à faire à pied ou à vélo jusqu'à respirer l'odeur de la mer. Capilungo est une zone stratégique proche de nombreuses belles plages... mais sa plage a aussi son charme. JE VOUS CONSEILLE . ....ET J'ESPÈRE REVENIR ENCORE.... LE PRIX EST AUSSI EXCELLENT. ALLER CHEZ M. LUCA ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.😉😉😉😉✌️✌️✌️✌️✌️

anna.a

Le 25/07/2020 à 10:44

5 / 5

Excellent accueil, chambres impeccablement propres, situées dans une position stratégique. Famille très gentille et serviable, excellent rapport qualité prix.

Leandro.a

Le 23/07/2020 à 05:22

5 / 5

Chambres propres et spacieuses, grande salle de bain, Luca le propriétaire est gentil et serviable

Françoise.e

Le 13/10/2019 à 17:56

5 / 5

Trop bien et très très accueillant. Luca est très disponible et de bon conseil. Allez y et vous ne serez pas déçu.

Simona.e

Le 05/03/2019 à 19:44

4 / 5

Parfait et propre

Emanuele.u

Le 31/08/2018 à 21:52

5 / 5

Excellent B&B, gérants très accueillants et très serviables, recommandé

Andrew.a

Le 19/11/2016 à 09:01

4 / 5

De belles chambres pour vos vacances dans le Salento

  • 🏪 Ristorante Blu (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel très sympathique et serviable, mais malheureusement la nourriture laisse à désirer. Les pâtes aux raviolis étaient un peu insuffisamment cuites et la garniture filandreuse, les tagliolini aux crevettes étaient fades et la prise grillée du jour n'avait rien de spécial. Les prix sont très élevés pour la qualité des plats consommés. Avec quelques ajustements, il a du potentiel.


  • 🏪 Ristorante La Palma (52 Avis)

  • 💬 Excellent service avec un personnel attentionné, rapide et très gentil. Nous avons pris un menu touristique à base de poisson, en plus du prix très abordable, le poisson frais bien cuisiné a pleinement répondu à nos attentes. Hautement recommandé


  • 🏪 La Brunsa (30 Avis)

  • 💬 Un restaurant typique dans un village charmant. Des plats succulents et le personnel aimable. Nous avons passé une magnifique soirée entre amis


  • 🏪 BELSTAY VENEZIA MESTRE (590 Avis)

  • 💬 Expérience partagée grâce à notre CE. Bémol sur cet hôtel qui différencie les touristes ' groupe' et les autres🤔 Dîner et petit déjeuner pour les groupes rationnés, servis en 1h top chrono 🤔et les autres👍Il me semble que nous payons presque tous la même chose et cela me laisse une piètre image de cet hôtel qui est très joliment décoré 👌les chambres sont spacieuses, le service ménage très bien par contre la restauration (où même à la cantine nous avons le choix pour les entrées le plat et le dessert, là pas le choix et servis dans votre assiette finie ou pas) , le bar avec un prix de 6€ 1/3 de vin rouge ou blanc, la réception qui ne relève pas la tête quand il y a des clients ont de gros efforts à faire même quand ce sont des groupes🤔 en espérant une amélioration pour les prochains clients 😁


  • 🏪 Pizzeria La Capricciosa (191 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment très savoureuses, patron sympathique, les locaux y vont en nombre, signe qui ne trompe pas. L'Italie gastronomique des campagnes comme on l'aime!


  • 🏪 La Birreria Italiana (1144 Avis)

  • 💬 La bière est bonne, la nourriture moyenne. Je n'irais pas là-bas pour manger, de bien meilleurs endroits en ville. mais un bon endroit pour prendre une bière entre amis. Beaucoup d'espace


  • 🏪 Hotel Serena (129 Avis)

  • 💬 Le personnel est incroyable, surtout l'équipe du soir, très serviable tout en étant divertissant. L'hôtel annonce un parking, ce qui est un peu trompeur car c'est un jeu de chance dans la rue. Les matelas sont un peu démodés et avoir accès au balcon par la salle de bain est un peu bizarre - néanmoins, un joli balcon avec des sièges confortables ! Petit déjeuner très bon.


  • 🏪 B&B Bolina (3 Avis)

  • 💬 Confortable et très mignon.


  • 🏪 IL CAMPANILE trattoria tipica piemontese (699 Avis)

  • 💬 Cuisine extra, service magnifique, gentillesse de Lionel qui vous reçoit comme si vous étiez de la famille. Nous y sommes allés en août 2023 et c’est sans hésitation que nous y sommes retournés en ce 11 Mai 2024. Alors n’hésitez surtout pas, arrêtez-vous pour profiter pleinement d’un bon repas dans cet havre de paix. Ingrid Lussiana


  • 🏪 Bar Italia (24 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas mettre un zéro mais cela mérite une clôture. Le propriétaire du bar est une personne extrêmement grossière, un service épouvantable et à mes plaintes polies, il m'a attaqué verbalement en élevant la voix, me traitant de mendiant, de boules romoi et grossier, s'en prenant également à mon lieu d'origine, Rome. Je le déconseille à tout point de vue. C'est sale, mal entretenu, café épouvantable, matières premières pauvres, toilettes non conformes et sales. Le bar de la gare est meilleur