Les avis
Le 22/08/2017 à 12:09
Le granité à la pistache est divin. Les jus sont parfaits pour reconstituer l’énergie et les liquides perdus sous l’effet de la chaleur.
Le 22/08/2017 à 11:47
Granitas, boissons centrifugées, tout est excellent ! Personnel sympathique et serviable. Place à une pause vitaminée vraiment unique !
Le 18/06/2017 à 13:00
Bonne adresse, à éviter le dimanche, carte trop petite.
Le 11/05/2017 à 18:14
Ses presse-agrumes mixtes de fruits et légumes offrent le meilleur soulagement possible de la soif estivale.
Le 15/08/2016 à 23:16
Fantastique!!! Excellentes centrifugeuses et sandwichs haut de gamme. Essayer. Informé.
💬 Je fréquente régulièrement ce lieu : un lieu très caractéristique avec un personnel sympathique, formé et professionnel. De plus, je le préfère à tous les autres pour la particularité des boissons, spectaculaires ainsi que très raffinées dans la présentation, sans oublier les planches à découper... J'en suis désormais amoureuse ! Une cuisine exquise préparée à la perfection, démontrant que les choses les plus simples, si elles sont mises en valeur et soignées par des mains expertes, l'emportent sur tout. Hautement recommandé!
💬 Emplacement pas très agréable, situé à côté d’un squat rempli de déchets et de personnes gênantes rodant autour de l’hôtel. La chambre est agréable, bien qu’elle aurait pu être plus propre ou rénovée. Pour le personnel… cela dépend de sûr qui on a la chance de tomber, après avoir refusé une fois un surclassement à mon arrivé, cette personne nous a peine calculée le restant de notre séjour. Ils nous mettent aussi un coup de pression pour remplir le questionnaire pendant qu’on déjeune. Le plus agréable était les femmes de chambre qui elle nous disait bonjour chaque fois qu’elle nous croisait avec un grand sourire. C’est dommage pour tout le reste car il peut être super comme hôtel, et sans tout ce je l’aurais fortement recommandé
💬 Excellent endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et très propre.
💬 Snack acceptable pour un Panini rapide avant de continuer la visite de Venise. Prix raisonnable en formule avec une boisson.
💬 Je suis allé dîner avec des amis et je recommanderais cet endroit pour le déjeuner ou le dîner. Les côtelettes d'agneau étaient incroyables et les choix de vins étaient excellents. Le personnel est formidable, je vous recommande de réserver à l'avance pour vous assurer d'avoir une place.
💬 Si tous les samedis d'automne et d'hiver vous devez arriver tôt pour récupérer les tripes avant qu'elles ne soient épuisées, il doit y avoir une raison. La renommée des tripes alpines de Lomazzo dépasse désormais les frontières communales. Bon, copieux et à un prix plus que correct.
💬 Nous avons séjourné en 2 pour l'Agnellotreffen 2024. Il y a un parking extérieur réservé à l'arrière de la structure. Le propriétaire nous a donné la possibilité de garer les motos (et nous a demandé si nous voulions des draps pour les couvrir). L'endroit est propre et vraiment bien entretenu. Lits confortables, la salle de bain était séparée de la chambre mais n'était utilisée que par nous. Excellent petit déjeuner. La dame est très serviable. Informé. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 excellente pizza à la tranche et quelques autres spécialités. Gentillesse et professionnalisme des propriétaires et du personnel. Absolument recommandé pour une pause rapide ou à emporter. Seulement 2/3 places à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Nous somme passer quelques heures profiter du SPA. Le prix est très abordable. 65€ pour deux, 90 minutes seuls dans le spa avec une bouteille de proseco, une planche de fromage/ charcuterie / tartine et de l'eau. Le hammam n'était par contre pas en service et cela n'était pas mentionner. Le jeune homme a l'accueil était un peu perdu à notre arriver et la préparation du spa a mis un peu de temps mais cela n'as pas été déduit de notre temps d'accès au spa.
💬 C'est un petit bar de village normal, mais j'ai apprécié la simplicité, la gentillesse des patrons, les bonnes glaces et la possibilité de prendre une bière dans un endroit facile, pas trop fréquenté par les touristes. J'ajoute le wifi gratuit ultra rapide dont je pourrais profiter à chaque fois. Et aussi les prix, non pas de l'île de Giglio mais - en fait - d'un petit bar du village.