📌 Via Nettunense, 137, 00041 Cecchina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:36
Je m'y suis arrêté par hasard et je dois dire que j'ai été surpris par la gentillesse et l'attention du propriétaire et de la jeune fille : force est de constater qu'ils ont ouvert récemment et tentent de gagner une clientèle mais il n'est pas évident que ce soit ainsi , surtout compte tenu du quartier et des autres bars présents. De plus, des prix actuellement compétitifs et une bonne qualité : ne vous privez pas !
💬 J'ai commandé un Manhattan Club Sandwich et reçu un sandwich semblable à un Club Sandwich. Le club sandwich, comme toute création, possède une technique plus ou moins précise qu'il faut respecter, notamment la découpe du sandwich. En raison des politiques d'utilisation, je ne peux pas m'exprimer librement à ce sujet, je vous invite donc à comparer mes photos avec celles du site. Le sandwich lui-même était bon avec des ingrédients de qualité. J'ai choisi d'essayer le pain noir mais cela ne m'a pas convaincu mais c'est une question de goût personnel. Comme si cela ne suffisait pas, le sandwich est arrivé froid et a donc perdu de son moelleux. Je pense que j'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois que je commanderai ici.
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé à la Casa Di Pietro Aretino à Arezzo. La maison était absolument magnifique et impeccable. La cour était magnifique et l'emplacement parfait. Tout est à distance de marche de la partie historique de la ville. Sara était adorable et même s'il y avait une barrière linguistique, elle s'est assurée que je connaissais tous les endroits que nous devrions visiter et les meilleurs restaurants accessibles à pied. J'y retournerais sans hésiter. En fait, je pourrais y vivre !! De très belles vacances.
💬 Très bel endroit
💬 zéro zéro zéro.
💬 Des rêves qui deviennent réalité, grâce à un travail acharné, de la détermination, beaucoup d'envie de faire, et surtout beaucoup d'amour dans ce qui est réalisé !
💬 Meilleure piscine des Alpes, vue imprenable et gens très sympas
💬 Ce restaurant a été une découverte faite grâce aux conseils d'un ami. En plus de proposer une cuisine lucanienne, le restaurant propose une série de plats idéaux pour satisfaire les goûts de tous les convives. Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites et des frites vraiment excellentes. Par la suite j'ai opté pour un burger à l'assiette Bradano, accompagné de poivrons au son et de pecorino. La viande était très bonne et la note savoureuse des piments au son lui convenait parfaitement. Absolument recommandé.
💬 Bon goût, je dois visiter cet endroit👍
💬 Nous avons passé un agréable samedi soir dans ce bar de plage. Les boissons sont sympas (si vous commandez bien 😁), on vous donne un apéritif à chaque commande mais le prix est un peu plus élevé... par contre vous payez aussi la vue et le service.
💬 HAUT++++