Les avis
Le 05/05/2024 à 07:07
Excellente pizza dans un environnement très rustique mais convivial
Le 30/03/2024 à 20:50
Des pizzas incroyables! Personnel accueillant - une cuisine délicieuse transcende la barrière de la langue. Caché dans le petit village d’Acquara, cet endroit est clairement l’un des favoris des locaux. Nous y sommes allés avec nos 3 enfants lors d'un séjour dans une villa juste au bout de la rue. C'était le dîner parfait après une journée difficile à trouver comment réparer la crevaison de notre voiture de location. L'atmosphère est relaxante et sans prétention tout en servant la meilleure pizza que vous ayez jamais mangée.
Le 30/03/2024 à 20:44
Pizza incroyable. Un endroit local très fréquenté. Bon pour dîner sur place (ou à l'extérieur) ou à emporter. Probablement la moitié des clients venaient chercher des plats à emporter. Nous avons mangé en terrasse, le service était très attentionné. Le propriétaire ne parlait pas beaucoup anglais, mais était sympathique et ce n'était pas nécessaire. La pizza est facile à commander ! Nous avions régulièrement une pizza margarita et une avec du salami. L'arrosina (croquette de riz frit) était incroyable. 10/10. Super pizza, gens sympathiques, prix très abordables.
Le 24/10/2023 à 20:56
Pizza super délicieuse et famille super sympa !!! Cela surpasse de loin l’ambiance simple ! Encore une fois 🤗
Le 09/10/2023 à 17:39
Nous sommes tombé sous le charme de ce petit endroit. L’accueil est chaleureuse et la nourriture délicieuse.
Le 09/10/2023 à 13:41
Au cœur de Massa Lubrense, un hameau d'Acquara, se trouve ce lieu caché qui sent le temps passé. Des petites lumières sous la pergola et une pizza délicieuse, sans oublier les omelettes et toutes les fritures !! sympa et savoureuse !
Le 15/09/2023 à 20:01
Ambiance familiale, bonne nourriture, excellente pizza
Le 15/09/2023 à 06:41
💚!
Le 12/07/2023 à 17:49
Une excellente pizza et un super accueil
Le 12/07/2023 à 05:23
Gentillesse et excellents produits. La pizza est délicieuse. Comment manger en famille
Le 29/06/2023 à 15:36
Le meilleur endroit de ma vie !!! Super chien, super propriétaires. Et la nourriture était excellente !
Le 29/06/2023 à 15:35
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées et le propriétaire le plus gentil.
Le 28/06/2023 à 21:08
La meilleure pizza du coin. Vito et les autres membres du personnel sont très sympathiques, je les recommande à 100%.
Le 27/06/2023 à 10:35
La meilleure pizza de tous les temps ! La serveuse vraiment sympa vous dit ce qu'elle a et vous choisissez. C'était le meilleur choix de ma vie !
Le 09/06/2023 à 15:53
Entreprise familiale très sympathique avec une pizza spéciale mortadelle Sakona. Beaucoup de locaux mangent ici, ce qui est toujours bon signe. Le rapport qualité-prix est excellent. Le mobilier est cependant simple : quelques tables à l'extérieur avec des gobelets en plastique et des nappes cirées. Un petit supermarché associé est ouvert jusque tard dans la soirée
Le 07/06/2023 à 06:03
Nous avons eu une pizza et c'était très bon !
Le 05/06/2023 à 18:28
La meilleure pizza de nos vacances
Le 03/06/2023 à 18:33
La meilleure pizza du monde ! Vito et tous les autres étaient très accueillants 🙌
Le 14/02/2023 à 00:39
desd
Le 28/01/2023 à 23:22
Endroit rustique chaleureux et accueillant, la pizza et les fritures sont uniques, je le recommande vivement
Le 17/01/2023 à 22:53
EXCELLENTE PIZZA...et plus... Rôtisserie et puis grande gentillesse du gérant
Le 24/09/2022 à 19:40
Véritable conseil d'initié, une pizza délicieusement bonne !
Le 23/09/2022 à 12:52
la pizza est TOP !!!!!
Le 18/08/2022 à 14:13
Pizza vraiment très savoureuse. Un peu à l'écart et donc visiblement peu visité par les touristes. Je peux absolument recommander le restaurant, qui est plutôt simplement aménagé.
Le 06/08/2022 à 19:37
Je conseille à tout le monde ce petit restaurant familial, le staff est très amical et l’ambiance est chaleureuse. Les pizzas sont incroyables
Le 16/07/2022 à 19:10
Une petite épicerie locale qui fait de merveilleuses pizzas le samedi. Vous pouvez les emporter avec vous ou manger dehors. Des propriétaires vraiment sympathiques qui vous mettent très à l'aise. La pizza spéciale de votre famille doit être essayée, elle est extra bonne😋🤩
Le 16/07/2022 à 18:45
Des pizzas fantastiques dans un environnement vraiment local, le personnel est très sympathique, vous serez le bienvenu chez Vitos Pizza. J'essaye leur pizza familiale, c'est tellement délicieux. Il est possible de manger à la pizzeria et de se procurer des plats à emporter. Il est ouvert uniquement pour les pizzas le samedi à partir de 19h (19h).
💬
💬 Des gens aussi exquis que la nourriture qu'ils préparent
💬 Pizza super bonne, la tomate était de la vraie tomate, le serveur était adorable. Prix très abordable
💬 L'un des deux appartements, le Giulietta, ou celui que j'ai loué, est élégant et équipé de tout le confort ; excellent emplacement et accueil de Lorenzo qui nous a fourni toutes les informations utiles et même quelque chose en plus. Modica est un endroit enchanteur !
💬 J'ai organisé ici le déjeuner pour la première communion de ma fille, sur les conseils de Mme Antonella, propriétaire de l'hôtel Maga Circé, qui a immédiatement montré son expertise dans le secteur. Endroit enchanteur, nourriture exquise et de qualité. Personnel de salle à manger attentif aux moindres détails, très professionnel, très gentil et disponible pour satisfaire tous nos besoins, notamment ceux de la fille d'anniversaire. Mes invités ont été satisfaits, tout était parfait ! Journée inoubliable. Fortement recommandé.
💬 Un petit endroit sympa au centre de San Daniele del Friuli... personnel sympathique, excellent jambon et bons fromages, accompagnés d'un délicieux Merlot.
💬 Nous y retournons cet été , car nous avons aimé le lieu calme , propre.le propriétaire est sympathique, et disponible, et c est proche de l autoroute.
💬 On y mange bien et le service est excellent. La cuisine est traditionnelle et raffinée.
💬 Nous y sommes allés le soir (21h), un peu de monde mais pas tant que ça. Prix très abordables, les sandwichs kebabs sont entre 5 et 9e, les assiettes vers 10. Nous avons pris chicken fingers (8 pcs à 5e), grandes frites (5e, petite à 2.5, moyenne 3.5), assiette kebab+riz et une tortilla kebab gigante avec boissons pour 30e. Tout était excellent pour vraiment pas cher. C'est vraiment une adresse à recommander. Le service était rapide et le personnel très courtois.
💬 Une superbe pizzeria avec un accueil formidable où vous dégusterez de très bonnes pizza à un prix abordable....un plus pour les végans une pizza aux friarellis assaisonnée à la perfection !! Sur et certain nous y retournerons !!