Bar 🇮🇹

Vittoria Avis

📌 Viale E. de Amicis, 1, 10062 Airali - Italie

4.2 / 5

💬 296 Avis

Avis sur Vittoria à Airali

Les avis

Les dernier avis sur Vittoria à Airali

Patrizia.p

Le 09/04/2024 à 09:28

1 / 5

Petit déjeuner : café imbuvable, slop. Je l'ai quitté. Zéro brioches à la crème J'ai eu un cannoli avec une crème de lait décidément médiocre. Je le déconseille fortement

Federica.l

Le 26/03/2024 à 19:49

5 / 5

Tout est parfait . Excellent petit déjeuner

oussama.h

Le 02/10/2023 à 12:09

5 / 5

Bien♥️♥️♥️

Beppe.o

Le 18/09/2023 à 11:42

4 / 5

Café moyen et personnel vraiment sympathique et professionnel

Edin.

Le 22/08/2023 à 19:15

5 / 5

J'ai récemment passé un moment fantastique à visiter le Bar Cremeria Vittoria, un bar de quartier chaleureux qui a dépassé toutes les attentes. L'atmosphère décontractée mais animée a créé le cadre idéal pour une soirée amusante. Les barmans compétents et sympathiques étaient non seulement des mixologues qualifiés, mais aussi d'excellents causeurs, ce qui me faisait me sentir comme chez moi. La vaste carte de boissons proposait une grande variété de bières artisanales, de cocktails exclusifs et de vins soigneusement sélectionnés, satisfaisant tous les goûts. L'attention portée aux détails par le bar s'est étendue à ses délicieuses collations, qui complétaient savoureusement les boissons. Le Bar Cremeria Vittoria est définitivement mon nouveau spot incontournable pour passer une bonne soirée.

Traveler.

Le 22/08/2023 à 12:07

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre et prendre un bon verre. Personnel sympathique et ambiance agréable. Bons prix aussi. Nous serons de retour.

enrica.o

Le 05/08/2023 à 21:01

5 / 5

Très gentil et très bonne nourriture

pavo.a

Le 24/07/2023 à 12:08

5 / 5

Bon café pour commencer la journée à bon prix. Nous y sommes allés plusieurs fois et le personnel nous connaît déjà 🙂

EgonM.

Le 23/07/2023 à 19:22

4 / 5

Super endroit sympa, j'ai passé un bon moment, le café était super

Sandra..

Le 23/07/2023 à 15:56

4 / 5

Bon endroit pour boire un café et discuter avec un ami en toute tranquillité.

Ana.o

Le 22/07/2023 à 21:26

5 / 5

Nous sommes venus pour une collation. La tournée nous a fatigués. Une excellente sélection de snacks salés et sucrés. Le café est parfait. Le restaurant est excellent. L'atmosphère est fantastique. Le personnel est amical et accommodant.

Stefano.a

Le 20/07/2023 à 14:15

4 / 5

Bon café, croissants non artisanaux mais de bonne qualité (avec présence de beurre)

Sergio.a

Le 16/07/2023 à 17:14

4 / 5

Super endroit pour se détendre et prendre une boisson désaltérante

Sebastien.o

Le 12/07/2023 à 10:18

5 / 5

L'ambiance est vraiment bonne On est venu prendre un petit déjeuner pendant un road trip moto et le personnel est sympathique et nous a préparé un petit déjeuner vraiment complet c'est top Je recommande.

Reviews.d

Le 09/06/2023 à 23:18

5 / 5

Bon bar normal mais pas cher

Matteo.a

Le 01/05/2023 à 22:41

1 / 5

Expérience négative. Ma fille voulait de la glace, mais il n'y avait aucun moyen de la faire servir. C'est vrai qu'ils avaient toutes les tables occupées et qu'il y avait beaucoup de monde, mais ne pas être considéré par qui que ce soit ne me semble pas poli. Après dix minutes d'attente au comptoir nous avons décidé de partir et de chercher un autre endroit.

Laura.a

Le 28/03/2023 à 16:13

5 / 5

On se retrouve souvent dans ce bar avant chaque excursion dans les Vallées Bon choix d'options de petit-déjeuner sucré ou salé

guglielmo.n

Le 07/01/2023 à 07:10

4 / 5

Bar sympa, emplacement stratégique, excellent petit déjeuner

fiorella.e

Le 11/09/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel sympathique et sorbets et boissons aux fruits tout simplement fabuleux. Informé.

giuseppe.o

Le 25/08/2022 à 14:19

5 / 5

Excellent service et gentillesse

Wylli.e

Le 14/08/2022 à 17:15

5 / 5

Bon apéritif et anchois de maman excellents

Piero.o

Le 07/08/2022 à 23:29

4 / 5

Service rapide, personnel très sympathique

cesare.i

Le 03/08/2022 à 15:59

4 / 5

Bon choix de produits. Emplacement pratique pour se garer. Personnel sympathique

Laly.a

Le 28/07/2022 à 16:14

5 / 5

Très bel endroit avec beaucoup d'espace extérieur et personnel sympathique

Lorenzo.a

Le 04/07/2022 à 07:48

5 / 5

Vous êtes excellent et excellent service et nous sommes très heureux dans votre bar, bon travail

Paola..

Le 13/06/2022 à 16:53

5 / 5

Super bar ouvert tôt le dimanche matin ! Organisé, excellent café, choix de croissants

Sergio.a

Le 15/05/2022 à 13:24

5 / 5

Je passerai en semaine pour le petit-déjeuner. Super. personnel poli et souriant. Gentillesse et propreté. J'y retournerai avec plaisir.

paolo.e

Le 14/05/2022 à 16:15

5 / 5

Excellente glace et courtoisie des propriétaires. Fortement recommandé pour une halte dans la basse vallée de Pellice.

Sabrina.

Le 01/05/2022 à 11:46

5 / 5

Bar à crème confortable et personnel très professionnel

Claire.l

Le 26/04/2022 à 06:40

4 / 5

Bon apéritif Serveuses sympathiques et accueillantes

Tiziana.i

Le 25/04/2022 à 19:16

3 / 5

Bonjour, très bonnes glaces, propriétaires très gentils

Elisa.a

Le 02/03/2022 à 00:38

5 / 5

Excellent bar.. Je le recommande non seulement pour les prix honnêtes, mais aussi pour la gentillesse des propriétaires.

Federica.o

Le 18/01/2022 à 12:16

4 / 5

Excellente collation au chocolat, chocolat au soja et lait de poule à la crème !

Daniele.o

Le 16/01/2022 à 16:10

4 / 5

Bar central à Luserna toujours bien rangé et propre ! Bons produits !

Marco.r

Le 09/01/2022 à 16:47

5 / 5

Tout bon, excellente glace, chocolat épais à essayer

Angelo.e

Le 30/12/2021 à 11:45

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique.

Antonio.a

Le 02/11/2021 à 12:32

4 / 5

Apéritif discret

Luciano.o

Le 24/10/2021 à 05:38

5 / 5

Excellent accueil, beaucoup d'initiatives et tout va bien

Federico.i

Le 21/10/2021 à 09:20

5 / 5

Pause déjeuner au sommet ! Des soirées avec des événements musicaux, bienveillants et professionnels.

Andrea.i

Le 20/10/2021 à 20:48

4 / 5

que de délices !

Osvaldo.a

Le 06/10/2021 à 09:32

5 / 5

Excellents conseils

Robi.o

Le 02/10/2021 à 15:06

1 / 5

Le propriétaire est gentil et très gentil

Stefania.a

Le 03/09/2021 à 18:59

5 / 5

Chers gens, super endroit

Giovanni.a

Le 02/09/2021 à 10:53

5 / 5

Chouette

GUgol1968.

Le 31/08/2021 à 18:44

5 / 5

Emplacement au pied d'une vallée chargée d'histoire 'I Valdesi', une étape idéale pour planifier des excursions

Luciano.o

Le 05/08/2021 à 16:11

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

massimiliano.a

Le 26/07/2021 à 23:43

3 / 5

J'ai vu le panneau et après avoir lu « crémerie » je m'attendais à pouvoir déguster une glace digne de ce nom. 5 pots de glace dans la vitrine classique de ceux qui ne produisent pas cette glace, mais quelqu'un la leur fournit. C'était dur et certainement pas une crème, à tel point que celui qui me servait devait le pelleter plusieurs fois pour pouvoir le mettre sur le cornet. Trois étoiles, rien d'exceptionnel, dans la norme pour qui veut fournir un service de glaces (de qualité moyenne) mais on ne peut parler ni de crèmerie ni de glacier artisanal. Un bar où l'on sert des glaces. Aucun effet wow.

Lido.e

Le 23/07/2021 à 14:15

2 / 5

Glace peu enivrante

Paola.a

Le 23/07/2021 à 05:24

5 / 5

Espace extérieur ventilé..excellent service

Beppe.u

Le 17/07/2021 à 20:23

4 / 5

Bonne soirée

aldo.e

Le 17/07/2021 à 11:05

5 / 5

Optimal

Umbi.x

Le 14/07/2021 à 05:08

5 / 5

Excellent accueil. Personnel sympathique. Les yaourts glacés sont particulièrement excellents.

Alfredo.r

Le 11/07/2021 à 08:52

2 / 5

La direction semble plus attachée aux petits changements qu'à plaire et à faire bonne impression au client. Expérience négative.

sara.a

Le 13/06/2021 à 17:42

5 / 5

Très sympa aussi en termes de qualité et de prix

Levi.i

Le 01/06/2021 à 10:16

3 / 5

Le café est bon, mais les serveuses laissent un peu à désirer. Depuis que j'ai commandé un café avec mes amis et j'ai dû le demander car selon eux je ne l'avais pas commandé.

Matteo.e

Le 27/05/2021 à 08:10

5 / 5

Excellent, ouvert jusqu'à très tôt le matin. Placé dehors au soleil

Roberto.u

Le 01/05/2021 à 07:37

4 / 5

Excellent café, belle terrasse, à visiter

Roberto.o

Le 05/04/2021 à 13:18

5 / 5

Excellent personnel efficace en matière de café.

Fabio.a

Le 25/03/2021 à 15:01

5 / 5

apéritif uniquement. 💋

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 25/03/2021 à 15:01 sur le  Vittoria à Airali
Ilprof.

Le 29/11/2020 à 16:49

5 / 5

Excellents propriétaires

Enza.a

Le 13/10/2020 à 18:24

5 / 5

Un bar sympa et un personnel sympathique

sergio.o

Le 11/10/2020 à 15:47

3 / 5

discret

Valeria.e

Le 25/07/2020 à 22:01

5 / 5

Spécial

Alessandro.i

Le 05/07/2020 à 17:07

5 / 5

Excellent aussi bien pour prendre un bon café que pour être en bonne compagnie à l'apéritif.

Niccolò.e

Le 08/06/2020 à 07:13

1 / 5

Très mauvais. La glace est décidément médiocre et les prix sont élevés par rapport à la mauvaise qualité. Le personnel ne portait pas de masque pendant le service et ne prenait aucun soin à garder ses distances dans ces phases encore délicates. Idem pour les clients que j'y ai trouvés : l'endroit était bondé, personne ne portait de masque et on avait presque l'impression de se tromper de bon sens si l'on voulait adopter un minimum de bon sens. Bref, fortement déconseillé. Plus jamais.

Pitt.k

Le 12/12/2019 à 09:25

5 / 5

Excellents cappuccinos décorés par Dani le Barman !!!

Mario.c

Le 10/12/2019 à 21:04

4 / 5

Etablissement très soigné, très propre, organisé, spacieux, lumineux, vue panoramique vers la place centrale avec un grand parking bien rangé et propre ; fourniture de nourriture et de boissons avec une excellente cafétéria ; Propriétaires compétents et disponibles, service rapide, prix et quantités dans l'air du temps.

Andrea.i

Le 10/11/2019 à 09:37

5 / 5

Chers professionnels

Alessio.a

Le 16/09/2019 à 09:33

4 / 5

Super bar....

mirko.'

Le 31/08/2019 à 18:37

5 / 5

Très bien

Adriano.a

Le 12/08/2019 à 09:04

4 / 5

ici vous avez d'excellents petits déjeuners :)

Massimo.L

Le 10/08/2019 à 11:18

3 / 5

Rien à dire sur la qualité des produits. Mais à mon avis, ils ont quelques problèmes d'organisation. J'y suis allé deux fois et deux fois il y a eu des problèmes avec les commandes.

Enrico.e

Le 05/08/2019 à 18:54

5 / 5

Courtoisie

quattro.a

Le 20/07/2019 à 06:55

2 / 5

Barre de crèmerie normale. Prix ​​bas mais qualité médiocre

Domenico.e

Le 12/06/2019 à 09:09

5 / 5

Excellent café, bonne gentillesse et courtoisie.

fioretta.e

Le 21/05/2019 à 05:39

3 / 5

Emplacement pratique et accueil agréable

Giovanni.e

Le 01/05/2019 à 20:42

2 / 5

Désorganisé

Riccardo.i

Le 28/04/2019 à 14:09

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique

davide.o

Le 30/03/2019 à 22:04

5 / 5

Gentil et amical

Liliana.o

Le 26/03/2019 à 07:34

5 / 5

C'est bien, ils sont très gentils

Arianna.o

Le 15/03/2019 à 17:34

5 / 5

Des gérants aimables et un large choix de thés, croissants (également pour les végétaliens) et chips. Une bibliothèque au fond de la pièce abrite une très respectable collection de « Sélection ». J'ajoute une étoile car le personnel a été extrêmement gentil, serviable et compréhensif face à une demande d'information liée à un problème d'allergie.

Antonella.a

Le 11/03/2019 à 07:39

5 / 5

Gens amicaux

Giorgio.u

Le 03/02/2019 à 10:59

4 / 5

Je vous recommande de commander les toasts avec du pain toscan, du jambon cuit, du fromage et de la mayonnaise, fantastique !!!

Andrea.e

Le 27/01/2019 à 15:23

5 / 5

Chaleureux et familier

Sandro.e

Le 12/01/2019 à 14:32

4 / 5

Excellentes pâtisseries sympathiques mais parking inexistant

katia.a

Le 12/12/2018 à 16:15

5 / 5

Nouvelle direction. Petits déjeuners et déjeuners. Excellent pour un café ou pour une collation en famille. Massimo et Daniele sont super.

Giovanni.i

Le 12/12/2018 à 12:06

5 / 5

Tout va bien, excellent sur tout.

Grazia.e

Le 31/10/2018 à 18:18

4 / 5

Changement de direction, lieu plus propre, personnel souriant et gentil et pour le moment pas de grosses différences sur les pâtisseries sucrées et les prix salés ramenés au niveau des autres bars

rosanna.i

Le 29/10/2018 à 18:52

5 / 5

Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le MEILLEUR

Butti.

Le 09/10/2018 à 10:52

5 / 5

Excellents produits et excellent service, je le recommande

Stefi.a

Le 09/10/2018 à 09:26

5 / 5

Les produits sont de qualité, le café est excellent et le service est très sympathique

Roby.i

Le 14/09/2018 à 10:08

3 / 5

Bar normal, bon café et croissants....

Beatrix.a

Le 08/09/2018 à 06:47

5 / 5

Nouvelle direction TOP✨

Corrado.e

Le 29/08/2018 à 16:58

2 / 5

Excellent pour les collations rapides et les petits déjeuners

Aldo.o

Le 08/08/2018 à 12:28

5 / 5

Bel endroit, très accueillant et bien achalandé Recommandé pour la gentillesse et la courtoisie

Fernanda.e

Le 07/08/2018 à 17:44

1 / 5

Pour être un glacier, glacier, glace non artisanale, très peu de parfums et de mauvaise qualité... de plus, l'enseigne dit yaourtière, mais même pas une trace de yaourt, il serait plus correct de changer les écritures qui sont trompeurs, car vous entrez pour une chose et vous êtes obligé de prendre autre chose... et les prix ne sont pas vraiment bas.... Je n'y retournerai pas

antonio.a

Le 06/08/2018 à 11:26

4 / 5

Dans la norme

Il.o

Le 29/07/2018 à 09:50

5 / 5

Lieu très accueillant, toujours bondé (mieux pour les gérants), gentillesse, professionnalisme et convivialité. Je te souhaite toujours le meilleur.

Mara.a

Le 09/07/2018 à 13:10

5 / 5

Convivialité et excellent service

Maasimo.a

Le 01/07/2018 à 18:29

2 / 5

Assez médiocre, j'avais deux bières et ils ne m'ont rien apporté à grignoter et ils n'avaient même pas de chips à vendre à l'intérieur

Paolo.u

Le 16/06/2018 à 10:02

4 / 5

Un endroit silencieux

Michele.a

Le 31/05/2018 à 04:12

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, gens gentils

Tommaso.t

Le 29/05/2018 à 06:47

3 / 5

Excellent emplacement avec décoration qui vous permet d'être toujours à l'extérieur.

Laura.e

Le 26/05/2018 à 05:39

4 / 5

Excellent cappuccino au soja

ConIlKarLoKracco.

Le 20/05/2018 à 11:26

4 / 5

Plus bar que crèmerie, les glaces ne semblent pas artisanales, la glace fondue classique du bar, les prix moyens, le personnel courtois.

Roberto.i

Le 11/05/2018 à 20:40

3 / 5

Bien

Valentina.v

Le 07/05/2018 à 08:01

1 / 5

Le personnel est très arrogant, y compris les managers

Gaia.a

Le 30/03/2018 à 06:39

4 / 5

Pâtisseries délicieuses et direction très gentille

Daniele.n

Le 24/02/2018 à 07:16

4 / 5

Bar propre et accueillant, café correct et sélection normale de croissants. A prendre en considération pour le petit déjeuner.

Ermelinda.o

Le 11/02/2018 à 20:18

4 / 5

Excellent choix de croissants et de sandwichs

Omar.e

Le 01/02/2018 à 17:27

4 / 5

Une convivialité à prix modeste et dans la lignée des honnêtes gens... plus que positif.

Pasquale.o

Le 11/11/2017 à 13:24

4 / 5

Bon apéritif.

gabry71.

Le 27/08/2017 à 11:15

4 / 5

Bons prix et personnel sympathique. Large choix de tartines et sandwiches

Ice.a

Le 26/08/2017 à 07:46

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

Fabrizio.r

Le 24/08/2017 à 13:17

3 / 5

Bar de niveau décent, très propre et bien rangé

Raffaele.a

Le 24/07/2017 à 11:06

5 / 5

Super bar !

Roberto.o

Le 02/07/2017 à 07:17

5 / 5

Excellent pour le rapport qualité/prix.

Khalid.l

Le 26/05/2017 à 13:33

3 / 5

Parce que j'habite là

Fabrizio.o

Le 20/04/2017 à 04:56

3 / 5

Un bar sympa avec un personnel sympathique et des prix honnêtes

Maria.u

Le 14/03/2017 à 19:07

3 / 5

bon et pas cher

  • 🏪 Il Forno Dei Golosi (5 Avis)

  • 💬 Ils ont une délicieuse focaccia.


  • 🏪 La bottega del buttero (105 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région vous DEVEZ passer par ici. C'est une épicerie qui sert aussi des tagliatelles avec un ragù incroyable. La charcuterie et le fromage sont super locaux, tout y est fantastique . Les crostinis me rappellent ma grand-mère !


  • 🏪 HOTIDAY Hotel Verona (3 Avis)

  • 💬 Studio avec chambre, salle de bains (douche), petite salle de séjour avec cuisine équipée. Terrasse avec vue sur les logements sociaux donc intimité réduite. Le système électrique pour lever les volets est vieux et a besoin d'une révision complète car interférences avec les lampes des abat-jours, Emplacement idéal pour se rendre à la gare des trains comme dans le centre de Vérone (10' à pied dans les 2 sens) S'enregistrer d'abord à l'hôtel Firenze pour obtenir la clé, l'appartement se trouve dans la maison à côté de l'hôtel. Le petit-déjeuner est servi également à l'hôtel sous forme de buffet varié Nettoyage de chambre journalier sur demande. Café et thé à votre disposition Rapport qualité-prix correct pour nous car prix promotionnel.


  • 🏪 Zio Pasquale Bistrot (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est fantaisiste, lumières douces et marbre rose. Plumes et bustes aux murs, verres colorés, tableaux et rideaux empreints de belle époque et de théâtralité. Plats savoureux et sélectionnés. Une atmosphère agréablement anachronique dans le contexte du Molise bien qu'il se trouve au cœur même de la capitale, offrant également un nouvel espace extérieur même aux yeux les plus expérimentés de la ville. Personnel sympathique, poli et poli. Je n'ai pas encore essayé le bar à cocktails mais cela arrivera bientôt. Carte des vins évolutive. Réservation recommandée.


  • 🏪 Ristorante Anna (315 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Gentillesse du personnel et du chef. Très belle carte des mets et des vins. A refaire dès que possible.


  • 🏪 Hotel Luvina (15 Avis)

  • 💬 Les chambres sont de bonne taille... Avec balcon et télévision... Lit double confortable et la literie est soignée par le personnel... La cuisine est bonne en termes de goût et de variété... Alors pourquoi 3 points pour le service, c'est une question de compréhension des propriétaires, ce qui est égoïste. Le véhicule a un défaut et vous voulez partir, il n'y a pas d'entente et vous insistez pour rester ou prendre l'argent... Quand l'hôtel est plein, c'est trop gourmand pour vous... Le personnel est gentil et sympathique..


  • 🏪 Trattoria Wilma (166 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un endroit passionnant. Endroit calme, nourriture de bonne qualité mais prix plus élevés que les autres restaurants du coin


  • 🏪 Golinos Bistrot (118 Avis)

  • 💬 Superbe repas avec un chef passionné et prenant le temps pour ses clients. Des plats excellents, un prix raisonnable et du très bon vin. Que demander de plus ? Courez-y ! Si vous lisez ceci, merci chef, à vous et à l’équipe !


  • 🏪 La Maison Des Livres (16 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, bon petit déjeuner, bon lit, propre mais un peu froid et pas de chauffage.


  • 🏪 Enoteca Al Check (391 Avis)

  • 💬 Super bar avec un service incroyable, il appartient et est exploité par une charmante famille. C'est l'endroit idéal à Cadore pour prendre un verre ou passer une bonne soirée. Les snacks sont vraiment bons et très très frais. Le personnel du bar est toujours très serviable et compétent et a passé la plupart des nuits ici avant ou après le dîner. La sélection de vins est large et couvre tous les cépages, ils proposent également tous les spiritueux.