📌 Corso Vittorio Emanuele, 1, 89044 Locri - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:01
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais cet endroit le mérite vraiment. S'il y avait eu la possibilité de donner 12 étoiles, je l'aurais fait !! Endroit délicieux, personnel poli, sympathique et accueillant! On parle du menu ???? Excellent en qualité, en présentation et avec un goût indescriptible... Mon fils a mangé pour la première fois des crevettes qu'il n'avait jamais voulu goûter auparavant. Félicitations du fond du cœur.. ♥️
Le 21/10/2023 à 19:19
Cuisine excellente, environnement au top, bref le meilleur
Le 18/10/2023 à 21:34
Incroyable.
Le 18/10/2023 à 20:02
Je viens de quitter le restaurant et je suis toujours aussi amoureuse du tartare de bœuf. Le lieu est magnifique, élégant et moderne. Le menu a été étudié dans les moindres détails, en accordant également une attention particulière aux différents besoins alimentaires. Aussi la mise en page (compliments au graphiste). La cuisson des côtes levées était parfaite. Que des compliments pour cet endroit.
Le 18/10/2023 à 20:00
Félicitations, excellente nourriture! Personnel très professionnel et serviable!🍷💦
Le 17/08/2023 à 18:56
petite réalité gastronomique dans un contexte où il est difficile – voire impossible – de trouver des projets de ce type. nous avons choisi le parcours de dégustation en 7 plats : même si quelques plats étaient un peu déséquilibrés vers le côté sucré, ce que je ne préfère personnellement pas, ils étaient globalement appétissants et bien préparés. entre autres, le carpaccio de bœuf à la crème de poivre et à l'huile de basilic se démarque. Sont également excellents le tartare de saumon et mangue, les sachets de chicorée et castelmagno et la focaccia au romarin. le service est également nettement supérieur à ce que l'on trouve dans la région : le garçon qui nous a servi était gentil, accueillant et capable de s'exprimer adéquatement, évitant le dialecte et les dialectismes si répandus ici même parmi les restaurateurs. en conclusion, une réalité intéressante à surveiller et à soutenir !
Le 12/08/2023 à 20:37
On mange bien et Fano a 1m de retard.
Le 21/07/2023 à 16:24
Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax
Le 21/05/2023 à 21:17
Bonne cave, dommage qu'ils ne fassent pas attention à la température du vin, la cuisine est à améliorer.
Le 24/04/2023 à 21:02
Tout était très soigné, l'accueil, les plats, le personnel serviable, la cuisine excellente. je vous conseille
Le 09/01/2023 à 11:16
Des plats avec d'excellentes matières premières, présentés de manière vraiment élégante. Prestation impeccable. L'emplacement est très bien entretenu et plein de détails.
Le 20/11/2022 à 08:30
Lieu minimaliste et raffiné. Cuisine ouverte. Plats préparés et particuliers dans leur composition
Le 11/11/2022 à 23:13
Une taverne moderne meublée avec goût et agréablement accueillante. Grandes salles intérieures et cour extérieure avec tables pour les saisons avec des températures agréables. Service rapide et professionnel. Carte variée et nombre de plats limité. Recettes de poisson, de terroir et végétariennes. Bonne carte des vins. Prix moyens. Musique live de bonne qualité certains soirs de la semaine.
Le 16/10/2022 à 15:27
Restaurant sophistiqué pas pour tout le monde mais seulement pour les connaisseurs
Le 24/04/2022 à 21:56
Superlatif!
Le 24/04/2022 à 20:53
Perfection, qualité et grâce ! Nourriture excellente et desserts incroyables. Alessia nous a servi impeccablement et avec une gentillesse et une convivialité uniques. Super en tout !
Le 22/04/2022 à 20:26
Endroit cosy, la cuisine donnant sur la pièce donne ce petit plus au lieu. Personnel au top. Excellente cuisine gastronomique. ...à mon avis (opinion évidemment personnelle) rien à envier à la très célèbre crevette rouge, je préfère de loin votre place. Félicitations..... et à la prochaine fois
💬 Très agréable et très bon plats Mérite le détour.
💬 Des prix très élevés ! Aperol 6€, bière en bouteille 6,50€. Tirage 0,3 - 10€. Ils ne vous donnent pas de noix ou de chips pour accompagner votre Aperol. JE NE RECOMMANDE PAS !!!! Il vaut mieux aller à Riva
💬 Bonnes pizzas où il manque peut-être un peu d'épices. ... Très bonnes pâtes et garnitures
💬 Vraiment sympa.... propreté au top.... tout le confort
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! La nourriture était délicieuse et les prix étaient justes. Ils proposent une sélection impressionnante de bouteilles de vin qui s'adressent à différents niveaux de prix. De plus, le service chaleureux et attentionné a rendu notre expérience encore plus spéciale. Je le recommande vivement tant pour la cuisine que pour l'ambiance !
💬 Le restaurant Arbour Stube que j'ai visité récemment avait une atmosphère merveilleuse avec une ambiance chaleureuse et une ambiance accueillante. Le personnel était extrêmement attentionné et sympathique, ce qui a contribué à un service très agréable et exceptionnel. Les plats étaient une véritable explosion gustative. Chaque bouchée était un délice et la nourriture présentée était non seulement délicieuse mais aussi créative et superbement préparée. J'ai été particulièrement impressionné par la variété de plats d'inspiration régionale qui utilisent des ingrédients frais et des techniques de préparation innovantes. L'accord mets et vins était fantastique et complétait parfaitement la nourriture. J'ai été particulièrement impressionné par la sélection et les recommandations expertes du sommelier. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire inoubliable que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. Je n'hésiterais pas à attribuer la note la plus élevée au restaurant et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Très sympathique et toujours prêt à aider, propre et soigné.
💬 Haut
💬 Dommage qu'il soit situé à l'intérieur du centre commercial S'il était dans une rue piétonne, il aurait gagné haut la main. Le centre n'est pas très peuplé et pas très propre malheureusement Mais j'ai vu qu'ils donnaient tout Personnel gentil, souriant et sympathique de nos jours, on voit très peu de gars comme ça avec l'envie de travailler Il existe un menu varié de sandwichs, dont une option végétalienne et végétarienne, ainsi que des aliments frits allant des rondelles d'oignon aux nuggets d'arancini et aux super frites. J'ai vu que pour le déjeuner, ils proposaient également un menu à l'assiette avec un burger danois de 200 g ou une poitrine de poulet plus une boisson à partir de 8,00 €. Nous avons eu les frites king size et ils ne lésinent pas sur les frites en 3 minutes prêtes Bien joué!!! La prochaine fois j'essaierai aussi les sandwichs qui m'inspirent beaucoup Bon travail à tous
💬 De très bons hamburgers et les Negroni étaient super (forts !). Difficile de trouver de la nourriture végétalienne dans ce quartier et c'était super et ouvert tard. Merci de nous recevoir!